Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?

n°4873026
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 19:00:59  answer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Que les centre de bronzage doivent marché à fond, vu qu'en l'espace d'une minute, on doit joliment voir en se baladant tout les types de peau possibles et imaginables, passant du blanc albinos au noir ébène. :D


 
attention au cancer de la peau  :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 19:00:59  profilanswer
 

n°4873075
Rasthor
Posté le 17-02-2005 à 19:09:42  profilanswer
 

silexa611 a écrit :

attention au cancer de la peau  :o

Ouais. Mais là je crois que c'est plutot un bronzage naturel en général...  :whistle:  

n°4873086
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 19:11:59  answer
 

Rasthor a écrit :

Ouais. Mais là je crois que c'est plutot un bronzage naturel en général...  :whistle:


 
le cancer sans aucune intervention  :ouch:  rhalala faut absolument lutter contre les maladies génétiques

n°4875152
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-02-2005 à 22:49:00  profilanswer
 

mathematics a écrit :

je sais pas ce que t'as a toujours tout ramener aux musulmans.


 
Parce que je sais que tu te poses souvent en partisan de la cause musulmane vs les occidentaux :o


Message édité par _Shaft_ le 17-02-2005 à 22:52:24
n°4875172
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-02-2005 à 22:51:55  profilanswer
 

mogg a écrit :

pas forcement fondalementalement raciste, meme si toi meme tu admets que 90% des gens ont une aprehension envers tous ceux qui ne sont pas comme eux.
 
apres c'est aussi une question de pragmatisme, partant du principe que 15 a 20% des gens votent fn avec tout ce que ca implique,  un patron doit se dire que le fait d'embaucher un arabe/noir a un poste relattionel, le prive potentiellement de 15-20% de son chiffre d'affaires...
 
shaft, t'as travaillé un peu ou t'es encore etudiant ?


 
Oui j'ai travaillé mec. Je connais suffisamment le monde du travail, je ne suis pas dans le monde des bisounours, au risque de me répéter.
 
La discrimination à l'embauche persistera envers et contre tout, et ça on est d'accord, c'est du racisme. Mais c'est loin d'être présent dans la majorité des cas: j'ai fait bcp de vente et bien souvent j'avais des collègues asiatiques, arabes ou noirs qui étaient en contact avec la clientèle. Comme quoi... :o  

n°4920182
djmanu22
Posté le 23-02-2005 à 20:20:23  profilanswer
 

Aux USA, la discrimination positive fonctionne assez bien et j'ai remarqué que les gens étaient moins racistes qu'en Europe.
Et je te rassure, la France est un des pays d'Europe les moins racistes que je connaisse, met les pieds au Danemark ou en Norvege et tu verra de quoi je parle ;)

n°4920342
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-02-2005 à 20:40:29  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Parce que je sais que tu te poses souvent en partisan de la cause musulmane vs les occidentaux :o


 
 
je demandais l'interet de la manoeuvre.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4923250
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2005 à 10:27:55  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Aux USA, la discrimination positive fonctionne assez bien et j'ai remarqué que les gens étaient moins racistes qu'en Europe.
Et je te rassure, la France est un des pays d'Europe les moins racistes que je connaisse, met les pieds au Danemark ou en Norvege et tu verra de quoi je parle ;)


 
moins raciste c'est à voir, les rétissances en cas de mariage mixte doivent être plus fort (moins de métissage par ex). De même, si le gouvernement compte des membres "non blanc" les diparités économiques sont grandes. Les noirs et hispanique sont en moyenne beaucoup plus pauvres et sont les plus touchés par la délinquance.
 
La discrimination positive permet peut-être de donner bonne consience, mais pas forcément de régler les problèmes de fond.

n°4923302
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 10:36:26  profilanswer
 

zyx a écrit :

moins raciste c'est à voir, les rétissances en cas de mariage mixte doivent être plus fort (moins de métissage par ex). De même, si le gouvernement compte des membres "non blanc" les diparités économiques sont grandes. Les noirs et hispanique sont en moyenne beaucoup plus pauvres et sont les plus touchés par la délinquance.
 
La discrimination positive permet peut-être de donner bonne consience, mais pas forcément de régler les problèmes de fond.


la discrimination positive ca reste de la discrimination quoi qu'on en dise.
preferer un type au vu de sa couleur de peau, c'est anormal a mon sens.
et au passage, y'a aucun pays ou ca a bien marché la discrimination positive, y'a meme des pays ou ca a eu un tres mauvais impact, comme l'afrique du sud...


---------------
El predicator du topic foot
n°4992473
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-03-2005 à 19:20:14  profilanswer
 

[quotemsg=4923302,129,95466]
preferer un type au vu de sa couleur de peau, c'est anormal a mon sens.
quotemsg]
 
 
rejeter un type au vu de sa couleur de peau, c'est anormal aussi.
 
Un petit coup de pouce aux minorités ne fait de mal a personne, l'inverse n'est pas vrai.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 19:20:14  profilanswer
 

n°4992490
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2005 à 19:24:20  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

[quotemsg=4923302,129,95466]
preferer un type au vu de sa couleur de peau, c'est anormal a mon sens.
quotemsg]
 

rejeter un type au vu de sa couleur de peau, c'est anormal aussi.

 
Un petit coup de pouce aux minorités ne fait de mal a personne, l'inverse n'est pas vrai.


tout a fait, rejeter nu blanc parce qu'il est blanc c'est tout aussi stupide que rejeter un noir parce qu'il est noir...


---------------
El predicator du topic foot
n°4992505
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-03-2005 à 19:26:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tout a fait, rejeter nu blanc parce qu'il est blanc c'est tout aussi stupide que rejeter un noir parce qu'il est noir...


 
 
pour un compréhension plus precise de mon post, il est necessaire de TOUT lire.
 
merci.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4992572
korrigan73
Membré
Posté le 04-03-2005 à 19:36:00  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

pour un compréhension plus precise de mon post, il est necessaire de TOUT lire.
 
merci.


non non j'avais tout lu, mais preferer un mec a un autre parce qu'il et noir est stupide, et dans bcp de pays ca a foutu la merde.
et les pays dans lequels c'est mis en place y'a aussi bcp plus de racisme qu'en france...


---------------
El predicator du topic foot
n°5004871
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 13:34:34  profilanswer
 

alala le racisme, drole de mot!!!
 
S'il existe ce n'est pas inocent apres tout! Si les gens "immigrés" s'intégrés totalement dans les pays ou ils e dirigent en etant clean sans chercher de merdes et sans imposer les volontés et arreter de plaindre peut tre que dejà il y aurait moins de racismes puis la 1ere cause deracisme c'est les religions comme la religion est source de conflits ds le monde! Alors quand auj on entend la guerre sainte, si c'est pas du racisme plus religieux que les races proprement dites! Alors auj on est rentré dans un machine qu"on ne peut pas arreter et ca va vraiment finir en guerre mondiale si ca continu!! et totu ca pour des religions ou parce que des etrangers veulent imposer leur volonté sans x'integrer et personne bouge son Q a cause des faiblesses des lois qui devraient etre revues!
 
Si chacun reste chez soi les moutons seront bien gardés et il n'y aurait pas tout ces conflits et racismes actuels mais bon faut souligner que la religion n'est pa le seul moteur mais l'argent gouverne l'esprit humain!
 
La France est foutue!.....

n°5005005
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 14:08:50  profilanswer
 

[:rofl]
 
Superbe raisonnement [:xp1700] Si les noirs restaient entre-eux, les blancs et les asiatiques également (et tous les autres que j'ai oublié :o), c'est sûr qu'il n'y aurait pas de racisme.
 
Le problème est justement que l'on souhaiterait vivre ensemble et que ce n'est pas en encourageant le communautarisme qu'on va y arriver, bien au contraire.

n°5005013
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-03-2005 à 14:10:10  profilanswer
 

castor66 a écrit :

alala le racisme, drole de mot!!!
 
S'il existe ce n'est pas inocent apres tout! Si les gens "immigrés" s'intégrés totalement dans les pays ou ils e dirigent en etant clean sans chercher de merdes et sans imposer les volontés et arreter de plaindre peut tre que dejà il y aurait moins de racismes puis la 1ere cause deracisme c'est les religions comme la religion est source de conflits ds le monde! Alors quand auj on entend la guerre sainte, si c'est pas du racisme plus religieux que les races proprement dites! Alors auj on est rentré dans un machine qu"on ne peut pas arreter et ca va vraiment finir en guerre mondiale si ca continu!! et totu ca pour des religions ou parce que des etrangers veulent imposer leur volonté sans x'integrer et personne bouge son Q a cause des faiblesses des lois qui devraient etre revues!
 
Si chacun reste chez soi les moutons seront bien gardés et il n'y aurait pas tout ces conflits et racismes actuels mais bon faut souligner que la religion n'est pa le seul moteur mais l'argent gouverne l'esprit humain!
 
La France est foutue!.....


 
Alors la va falloir argumenter mon coco (et ca s'annonce pas evident  [:figti]  ), sinon tu vas te faire tailler en pieces  [:toto le hros]


Message édité par Mistral_ winner le 06-03-2005 à 14:10:47

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°5005037
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 14:15:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non non j'avais tout lu, mais preferer un mec a un autre parce qu'il et noir est stupide, et dans bcp de pays ca a foutu la merde.
et les pays dans lequels c'est mis en place y'a aussi bcp plus de racisme qu'en france...


 
 
où ça par exemple?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005344
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 15:07:51  profilanswer
 

lol, certes mais qd une combinaison marche pas on la change, je suis dac on voudrait bien vivre tous ensemble mais on y arrive pas! sinon faudrait se debarasser de tous ceux qui foutent la M.... pour que ca ne marche pas et garder que ceux qui contribuent à cette cohesion sociale mais bon les gens sont vite influencés, enfin je ne sais pas pourquoi on est arrivé là mais on y est!  
Et faut pas se voiler la face bcp viennent pour profiter du pognon et foutre leur bordel, je suis dsl mais c la verité et ceux là n'ont rein à faire ici mais on ne peut rien contre eux et si on le dit totu haut on nous prend pour des racistes! alors que les plus racistes ne sont pas ceux qu'on croit...
 
Ps qd je dis chacun chez soi ca ne veut pas dire 100% mais bon ya des limites à tout aussi...

n°5005362
Francko511
Vive la liberté!
Posté le 06-03-2005 à 15:11:19  profilanswer
 

La personne qui est née en France tu va la renvoyer ou?


---------------
Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!
n°5005383
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 15:15:18  profilanswer
 

castor66 a écrit :

lol, certes mais qd une combinaison marche pas on la change, je suis dac on voudrait bien vivre tous ensemble mais on y arrive pas! sinon faudrait se debarasser de tous ceux qui foutent la M.... pour que ca ne marche pas et garder que ceux qui contribuent à cette cohesion sociale mais bon les gens sont vite influencés, enfin je ne sais pas pourquoi on est arrivé là mais on y est!  
Et faut pas se voiler la face bcp viennent pour profiter du pognon et foutre leur bordel, je suis dsl mais c la verité et ceux là n'ont rein à faire ici mais on ne peut rien contre eux et si on le dit totu haut on nous prend pour des racistes! alors que les plus racistes ne sont pas ceux qu'on croit...
 
Ps qd je dis chacun chez soi ca ne veut pas dire 100% mais bon ya des limites à tout aussi...


 
Ton post est consternant de bêtise [:spamafote]

n°5005410
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 15:19:43  profilanswer
 

je ne les renvoie pas, j'ai jamais dis ca lol mais faudrait mieux reguler l'immigration, le systeme actuel autrichien est tres bien, pour y habiter faut faire ses preuves et avoir pattes blanches, il applique les lois, par exemple une etranger recediviste et renvoyé chez lui, lois non apppliquée en France et qui existe, comme les enfants qui ne vont pas jusqu' à 16 ans à l'ecole suppression des alloc, loi non appliquée, voilà comment on favorise la delinquence aussi. Pour les gens qui sont en France ou autre pays, je dis pas qu'il faut les virer faut juste refaire certaines lois c'est tout car la France fait Honte actuellement! (ilfaut lutter contre le racisme dans les 2 sens!!! c'est pas parce qu'on est immigré qu'on est la victime parfois c'est eux les + racistes et profitent de leur situation pour jouer les victimes on peut pas dire le contraire sinon ouvre les yx)

n°5005428
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-03-2005 à 15:21:56  profilanswer
 

12 piges


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°5005433
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 15:22:41  profilanswer
 

dsl, pour les images employés c maladroit je sais mais je ne veux pas ecrire un roman, dsl je ferai + attention.
Mais on parle bcp mais personne cherche de solutions je trouve. On va plus vers le bas que vers le haut, la France de demain me fait peur qd je vois la jeunesse...

n°5005438
etheriel
Posté le 06-03-2005 à 15:23:39  profilanswer
 

ouh la... t'as pas peur de tenir ce discours là... tu ferais mieux d'aller cramer qq bagnoles pour te defouler, tu serais moins inquiété :D :D :D

n°5005506
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 15:32:28  profilanswer
 

castor66 a écrit :

dsl, pour les images employés c maladroit je sais mais je ne veux pas ecrire un roman, dsl je ferai + attention.
Mais on parle bcp mais personne cherche de solutions je trouve. On va plus vers le bas que vers le haut, la France de demain me fait peur qd je vois la jeunesse...


 
Ton discours ne tient pas debout.
Un délinquant est un délinquant, je me fous de son origine géographique ou sociale (même chose pour les racistes).

n°5005578
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 15:42:05  profilanswer
 

Ben ecoutez, je en suis pas raciste contrairement à ce que vous croyez, jai des amis de toutes nationalités en j'en suis fier et je les respecte, je suis qqn qui aide tjs les gens, je suis serviable et genereux vers les gens quelques soit la nationalité, j'ai étais eduqué comme ca, quand je cotoie des gens, je suis poli, j'essaye d'etre serieux dans tout ce que je fais, etude, boulot et j'ai pas d'ennemi au contraire et j'essaye de vivre le meiux possible et faire en sorte que mon entourage aussi et si je peux y contribuer je le fais mais et j'aimerai que tout le monde puisse en faire autant parfois on a l'impression d'etre seul à faire des efforts, et quand je vois auj les gens surtotu les jeunes, plus aucun respect de rien, plus de valeur, l'ecole c de la M.... pour eux, ca fume tot, ca boit, ca casse, ca raquete etc de pire en pire chaque année, la delinquence monte enromement comme le trafic et la cause du trafic et de la "racaillerie" dsl mais elle est essentiellement immigrés sinon faut etre aveugle et ils ne respectent rein et on parle d'integration alors qu'ils veulent imposer leur coutumes, religions etc et sont les 1er a pleurer alors qu'ils vivent meiux sans bosser (et ne veulent pas bosser) que des gesn qui travaillent, a la CAF ou ailleurs on voit que eux et si les gosses disent il n'y a pas de taf si suivez un cursus scolaire comme totu le monde au lieu d'etre dans la rue à diler ils auraient du taf je le vois tous les jours dans la rue c'est une realité! Enfin j'ai des potes etrangers et ils me disent que s'ils peuvent baiser la gueuele à 1 francais ils en sont fier (et c recurent ce propos et pas que les jeunes) alors moi la France de demain je la vois plus sous un oeil noir qu'autre chose et le racisme qui se dev pas la peine de se demander pourquoi apres, tout est souillé auj il n'y a pas d'intregration des ces gens là je trouve ce qui est fort dommage! Mais ca ne me donne meme plus envie de faire des efforts et bosser ca me degoute meme et je ne suis aps le seul et j'aimerai dire que totu va bien mais ce n'estaps le cas et  ce n'est pas ma faute j'ai tjs fais de s efforts mais a force a sens unique ca fatigue et ceux que j'ai aidé etc et qui ont tjs essayé de me "baiser la gueule" malgré tous les services rendus, ct des etrangers à 95% alors il est ou le probleme? je ne peux pas faire mieux mais je n'ai plus confiance moi c'est clair!  

n°5005597
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 15:45:28  profilanswer
 

printf a écrit :

Ton discours ne tient pas debout.
Un délinquant est un délinquant, je me fous de son origine géographique ou sociale (même chose pour les racistes).


 
non c sur qu'un delinquant reste un delinquant je suis dac mais la majortié est issu de l'immigation ca se voit et les chiffres le disent, et leurs excuses ne tiennent pas la route, ils ont qu'à suivre un cursus scolaire comme tout le monde et apprendre ce qu'est le respect, la politesse, avant tout,  c'est la base et apprendre à s'integrer totalement et là ils reussiront comme tous, bcp ont reussis alors pk pas eux, c'est une belle preuve non?


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005607
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 15:46:57  profilanswer
 

Tu te plains des délinquants : ça me semble logique et raisonnable.
Mais quand bien même 100% des délinquants seraient des immigrés, 100% des immigrés ne seraient pas des délinquants. C'est là qu'est le principal problème dans ton discours.

n°5005633
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 15:49:36  profilanswer
 

non ce n'est pas 100% (remarque si ct ca le probleme serait vite resolu) mais la majorité! Et c'est là qu'il faut agir et commencer par imposer l'ecole ou des formations parce que c'est pas dans le rue qu'il evolueront convenablement ca c'est clair!


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005656
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 15:52:11  profilanswer
 

castor66 a écrit :

non ce n'est pas 100% (remarque si ct ca le probleme serait vite resolu) mais la majorité! Et c'est là qu'il faut agir et commencer par imposer l'ecole ou des formations parce que c'est pas dans le rue qu'il evolueront convenablement ca c'est clair!


 
Sérieux, tu crois vraiment que la majorité des millions d'immigrés et d'enfants d'immigrés sont des délinquants ? Si c'était le cas, ce serait l'anarchie la plus totale.
 
C'est une minorité visible, c'est tout.

n°5005691
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 15:56:17  profilanswer
 

printf a écrit :

[:rofl]
 
Superbe raisonnement [:xp1700] Si les noirs restaient entre-eux, les blancs et les asiatiques également (et tous les autres que j'ai oublié :o), c'est sûr qu'il n'y aurait pas de racisme.
 
Le problème est justement que l'on souhaiterait vivre ensemble et que ce n'est pas en encourageant le communautarisme qu'on va y arriver, bien au contraire.


 
Si ces gens vennaient pas bénéficier de notre systéme il y aurait bcp moin de racisme, un pays c'est pas une terre qu'on occupe jusqu'a qu'il n'y ai plus de ressource et qu'on aillent voir ailleur si il y a d'autres ressources.

n°5005694
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 15:56:49  profilanswer
 

je parle surtout des jeunes en fait! mais la majorité des jeunes oui c meme evident c'est de la racaille!
Et ce que je regrette c'est qu'il ne se melange pas mais tjs en bande entre eux et te regarde limite de travers en totu cas ils donnent cette impression. Je dis qu'i lreste encore bcp d'effort à faire!


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005713
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 15:59:22  profilanswer
 

castor66 a écrit :

je parle surtout des jeunes en fait! mais la majorité des jeunes oui c meme evident c'est de la racaille!
Et ce que je regrette c'est qu'il ne se melange pas mais tjs en bande entre eux et te regarde limite de travers en totu cas ils donnent cette impression. Je dis qu'i lreste encore bcp d'effort à faire!


 
Oui l'éffort qui manque encore c'est de baisser ton froc pour qu'ils t'e*****t.

n°5005714
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 15:59:27  profilanswer
 

Par exemple mon pere est viticulteur et arboriculteur quand on recrute de la main d'oeuvre on a de toutes les nationalités et ceux qui foutent rien, qui parle mal, et veulent faire els boss et là je t'asure à 100% jusqu'à auj et ils ont tous étaient virés ct des magrebens, atta tu leur donne du taf et voilà le resultat alors maintenant on n'en veut plus c tout


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005723
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:01:09  profilanswer
 

Sur ce forum il y a des jeunes maghrébins parfaitement intégrés, respectueux des lois, qui bossent ou font des études et qui parlent mieux le français que toi : qu'est-ce qu'ils pensent de toi à ton avis ?

n°5005728
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:02:14  profilanswer
 

castor66 a écrit :

Par exemple mon pere est viticulteur et arboriculteur quand on recrute de la main d'oeuvre on a de toutes les nationalités et ceux qui foutent rien, qui parle mal, et veulent faire els boss et là je t'asure à 100% jusqu'à auj et ils ont tous étaient virés ct des magrebens, atta tu leur donne du taf et voilà le resultat alors maintenant on n'en veut plus c tout


 
Non mais attend qu'es tu crois??
Tu crois qu'ils sont venu la d'ou ils viennent pour bosser a 45€ de la journée non mais. :o

n°5005736
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:03:40  profilanswer
 

printf a écrit :

Sur ce forum il y a des jeunes maghrébins parfaitement intégrés, respectueux des lois, qui bossent ou font des études et qui parlent mieux le français que toi : qu'est-ce qu'ils pensent de toi à ton avis ?


 
 
Pas la peine de s'accrocher aux branches comme si 100% des étudiants étaient des gens 100% clean.  :sarcastic:
 
Les éscrocs parlent trés bien le Français.


Message édité par Gazette le 06-03-2005 à 16:04:37
n°5005743
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 16:04:17  profilanswer
 

dsl rectification, il y en a une mere magrebine qui bosse tres bien donc pas 100% mais bon son prob c'est que si elle bosse pas pour ramnener l'argent le mari la tape, le probleme entre eux c le statut de la femme qui n'a pas evolué meme s'ils sont en France! C deplorable!
 
sinon Gazette: C sur qu'il profite bine du systeme d'aide je suis d'accord il gagne mieux sans bosser, totu est à revoir comme le RMI devrait etre accordé sur un quota d'heure effectuer sinon on pousse les gens à rein faire , tous des assistés, 1er pays au monde wahou!


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005745
printf
Baston !
Posté le 06-03-2005 à 16:04:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pas la peine de s'accrocher aux branches comme si 100% des étudiants étaient des gens 100% clean.  :sarcastic:


 
Ironie ? :D

n°5005759
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-03-2005 à 16:06:54  profilanswer
 

printf a écrit :

Sur ce forum il y a des jeunes maghrébins parfaitement intégrés, respectueux des lois, qui bossent ou font des études et qui parlent mieux le français que toi : qu'est-ce qu'ils pensent de toi à ton avis ?


je ne dis pas le contraire et tant mieux poure ux qu'ils soient un exemple alors!


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°5005765
Gazette
Posté le 06-03-2005 à 16:08:13  profilanswer
 


 
C'est une réalité mais c'est pas l'idée principale qu'on se fait de l'étudiant sur ce forum.
 
Mais il y a des étudiant qui touchent 5000 balles de bourse pour etre inscrit a une fac ou ils sont aller 2H dans l'année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Islamophobie peut on l'assimilé a du racisme ?le racisme anti blanc anti français dans le rap
Que veut dire un regard dans les yeux ?[Politique] Le pouvoir d'un président
Musique dans le docu "Les Yeux dans les Bleus"illusion optique " aie mes yeux x_X "
Racisme les vérités non dites.Politique et environnement, votre avis ?
Personnes qui parlent en levant les yeuxLe système politique auquel vous adhérez
Plus de sujets relatifs à : Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR