|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
Ceci dit pas mal de gens conduisent en regardant uniquement les 30 mètres devant leur bagnole et sont complètement ignorants de ce qui se passe autour d'eux dans tout les cas. Pour les engins de défense... Ça à beau s'appeler comme ça, ton comportement change quand t'as une arme. ''pour qui a un marteau en main, tout ressemble à un clou''. Sans exception, tout les gens qui j'ai connus qui se trimballaient avec une matraque, un point américain ou une grosse chevalière spéciale tatane étaient des gens qui brûlaient d'envie de ''se defendre''. Si t'as envie de te battre avec une matraque soit prêt à tomber sur le gars qui lui aussi n'attends que ça. Quand je larbinais au macdo un mec a sorti un tournevis pour me menacer suite à mon refus de lui donner une énième sauce gratuite. 20 secondes avant ça il était tout à fait sympa voir un peu marrant.
Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 21-11-2024 à 07:11:04 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 06:56:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
Astro-Pepito |
Et encore, quand ils ont la loupiote. Pas plus tard qu'hier 18h30, un ado (je suppose vu la dégaine + position sur le vélo) qui s'engage sur route non éclairée en ville (écologie toussa), aucun habit clair ni réfléchissant, aucune lumière avant/arrière, que dalle. Juste lui avec ses genoux qui lui arrivent dans les dents sur son VTT trop petit. Totalement invisible à plus de 3 mètres ou une fois arrivé dans le faisceau des phares. |
TZDZ |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | L'éducation (des vroomers), c'est l'art de la répétition (des coups de U dans lagueule) --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zeql_ |
Euh non rabattre un rétroviseur électrique ne casse pas les rétro. Les constructeurs auto ne sont pas cons, il y a des mécanismes de débrayage du moteur électrique. Pourquoi rabattre les retro ? Parce que t'as 5 bagnoles garées dans la coronapiste sur une départementale (D920) à fort trafic qui t'oblige à revenir sur la route lors d'une montée, bah ouai les 2 dernières j'ai fait le fou et j'ai rabattu gentiment les rétro. Les propriétaires des voitures étaient en train de bouffer un kébab et le premier est venu 10min après les faits. Appeler la police ? Pour faire quoi ? Depuis que je passe en voiture ou en vélo ce spot en particulier a des voitures garées en double file toute la journée (et depuis le covid c'est devenu une coronapiste) et la police ne fait rien puisque c'est toujours là (+ de 10 ans hein). |
Jay Kay | La solution ça serait peut-être d'acheter un petit camion plateau-grue en copropriété
Message édité par Jay Kay le 21-11-2024 à 09:08:00 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 09:06:48 |
Konovalov Amiral |
Pour ça il faut de la formation et de la répression. Autant dire qu'on va pas renverser la vapeur demain matin. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
skylight Made in France. |
|
enikka | la guirlande est reçue ici aussi
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Il faudrait que les mentalités évoluent et ça, ce n'est pas accessible de façon collective, c'est un cheminement personnel que beaucoup seront incapables de faire durant leur vie. Donc pour moi c'est un combat perdu d'avance, autant se concentrer sur autre chose (voirie, prévention, équipement, répression). Les mentalités de connard existeront toujours. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-11-2024 à 09:59:03 |
|
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Ali-Pacha AW | Bon, c'est décidé, ce week-end, grand ménage sur le Triban + gaines / câbles neufs + lubrification des shifters et des dérailleurs
|
FRACTAL |
(Déjà ta des voitures qui "entendent pas" le clig clig "clochette" d'un bus ...) |
|
skylight Made in France. | Les Tesla ont des yeux, par contre |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |