|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:31:50 |
Gnomovtt |
ou juste collant? Message édité par Gnomovtt le 20-11-2024 à 13:34:43 --------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-11-2024 à 13:39:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parktool, c'est top mais c'est cher. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | jai le pied Lidl, rien à dire pour le prix très bien
|
Trotamundos |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci à vous. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:47:36 |
Jay Kay | Pour ça que je le fais pas Variante : "patienter en silence n'impactera pas la taille de tes couilles, looser" ou encore "klaxonner prouverait le faible QI des gens qui se déplacent en voiture, alors évite". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2024 à 14:49:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
Je te propose une simplification: Simple, efficace, compréhensible. Ca fera 15654 € de frais d'étude, merci. Message édité par milfeuilles le 20-11-2024 à 15:49:26 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a ma solution pour les relous (en voiture, scooter, vélo, trottinette...)
|
boulgakov |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Illégal.
On pourrait aussi, par extension voir un combo avec OPI OMI, mais je pense que je vais trop loin. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2024 à 16:35:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Babouchka You're no fun anymore |
Le vélo de route c'est quand même pas la folie en ville pour regarder ce qui se passe autour de soi en environnement hostile, notamment les feurouj --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Delantera Hail Seitan. |
Ali-Pacha AW |
LU.
|
Gnomovtt |
On voit moins bien dans n'importe quelle voiture que sur n'importe quel vélo, et on dit pas que c'est dangereux --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-11-2024 à 19:27:15 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 20-11-2024 à 20:32:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fleuh |
Il a disparu et la mairie l'a pas encore remis... |
zeql_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
J'ai quand même parfois quelques doutes sur la pertinence d'utiliser mes bovélos en vélotaf, surtout que je passe au même endroit que ça --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana |
Message édité par lakana le 21-11-2024 à 06:44:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Ceci dit pas mal de gens conduisent en regardant uniquement les 30 mètres devant leur bagnole et sont complètement ignorants de ce qui se passe autour d'eux dans tout les cas. Pour les engins de défense... Ça à beau s'appeler comme ça, ton comportement change quand t'as une arme. ''pour qui a un marteau en main, tout ressemble à un clou''. Sans exception, tout les gens qui j'ai connus qui se trimballaient avec une matraque, un point américain ou une grosse chevalière spéciale tatane étaient des gens qui brûlaient d'envie de ''se defendre''. Si t'as envie de te battre avec une matraque soit prêt à tomber sur le gars qui lui aussi n'attends que ça. Quand je larbinais au macdo un mec a sorti un tournevis pour me menacer suite à mon refus de lui donner une énième sauce gratuite. 20 secondes avant ça il était tout à fait sympa voir un peu marrant.
Message cité 4 fois Message édité par clemlegrand le 21-11-2024 à 07:11:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |