|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gingeroots |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
nasdak |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:14:34 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hey Ennika, ça turbine pas mal sur social ride, t'es premier du classement mensuel --------------- Topic de vente de trucs divers |
meuniere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
macgawel |
Disons que les gyrophares ne sont pas forcément compatibles avec une intervention nécessitant de la discrétion --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Jay Kay |
Qui représente... 3% des cas de figures ou les flics sont garés devant les kebabs sans gyrophares. A la louche hein, c'est peut être 2 ou 4. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
enikka | pour la maaaaaaaaaaasse de sauce blanche!!! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
One Tou Tri ! Viva l'Algérie(enne) ! Si ça pique pas je suis triste. Message édité par Crazy_Warthog le 20-03-2025 à 15:17:27 --------------- mon topic de vente |
enikka | je demande un mélange blanche - algérienne de fragile ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nasdak |
enikka | je viens de tomber sur le Bergamont sweep, dans ma quête de vélo de ville utilitaire mais sportif --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | En un poil + ville - sportif tu as aussi les modèles Vitess qui ont l'air bien. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Carbon'R Fahren macht frei |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Babouchka You're no fun anymore | Nouveau feu arrière décat avec capteur de deceleration pour briller plus fort, 25 balles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
delantera Hail Seitan. | Avec monture Garmin, pas mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |