|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
aleholi | Disons que ça dépend aussi pas mal du modèle de bagnole. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
macgawel |
La différence c'est qu'une seule des deux versions est légale --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
methode c |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
methode c | c'est juste factuel, c'est pas un jugement |
TZDZ |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 15:49:12 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
|
Trotamundos | |
Trotamundos |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Comme d'habitude, je roule sur la chaussée alors qu'il y a une piste cyclable sur le trottoir.
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-03-2025 à 08:24:00 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
delantera Hail Seitan. | Dis-moi que t'habites dans une grande ville sans me dire que t'habites dans une grande ville --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Trotamundos |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW |
C'est une PC, ça ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
methode c |
|
macgawel |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-03-2025 à 11:21:18 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
La fois où je l'ai prise, j'ai failli me bouffer un riverain qui sortait de chez lui sans avoir regardé |
Gnomovtt |
itg |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 18-03-2025 à 14:20:18 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |