|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-03-2025 à 00:15:40 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 00:14:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je la mettuas au fond du Bullitt ou sur le PB arrière. J'ai tenté une fois sur le PB avant du tallbike, mais avec la longueur de potence équivalente de 70cm, c'était bizarrement inroulable --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. | Les mecs qui partagent leur musique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Autant respecter les autres et porter une oreillette --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
methode c |
Message cité 1 fois Message édité par methode c le 17-03-2025 à 10:41:07 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-03-2025 à 10:18:27 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ça doit être un snowboarder je pense. Avec un couvre casque à pointes multicolores. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2025 à 10:19:22 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ah c'est pas que moi doncques --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
C'est le genre de gars qui dérange pas grand monde en roulant. Il habite la pampa, velotaff par coup de 40 km en croisant personne, et roule 300 bornes à la journée en loisir le week-end. C'est pas le genre de gus qui impose sa musique à fond à 200 personnes pendant toute la longueur du boulevard Sébastopol. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2025 à 11:52:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
Y'a plus accès a google au comico ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je roule avec une petite JBL, il faut être ultra proche de moi pour entendre quoi que ce soit et en plus j’ai un bon goût ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je t’assure que non. Je le vois aux piétons que je croise sur les axes parisiens calmes comme le Parc Rives de Seine. Tout est une question de volume ! |
|
Ali-Pacha AW | J'en croise de plus en plus, des "enceintes mais qui ne gueulent pas". Enfin, j'en dépasse de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2025 à 12:26:31 |
Bear'sBeard | En fait le "non mais je mets pas le volume trop fort" c'est la version cycliste du "non mais j'en ai pour 5mn" |
TZDZ |
|
enikka | "L’enfer c’est les autres" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
enikka | oué mé comment tu te tiens à jour des actus en écoutant bfm? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ali-Pacha AW |
J'écris ça car en général je ne réalise la présence de l'enceinte qu'au moment où je dépasse. Donc c'est que le niveau est vraiment contenu. Ou alors je suis un peu sourd, ce qui n'est pas exclu non plus |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |