|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
chlorophylle_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:44:50 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
burn2 ça rox du poney |
Mais les pneus typé enclumes résistant clairement oui ça se perçoit bien. ( marathon e-plus de 1Kg ici... )
Message édité par burn2 le 15-03-2025 à 15:42:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sur HFR la norme est à 1kW en sortie de récup active non ? |
burn2 ça rox du poney | Tien d'ailleurs ce monsieur a d'autres exploits:
ça reste quand même impressionnant même si ok ça sort du cadre du vélotaf. EDIT2: bon en en fait y a plus: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2025 à 17:02:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivadG |
Côté inconvénient: Message édité par DivadG le 15-03-2025 à 16:46:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je fais de la pub, mais je suis passé en magasin, et mon vélo est en GROSSE solde : https://www.ensellemarcel.com/velo- [...] mixte-gris (ils ont mis l'image femme, mais c'est bien un homme). 1 299,00 €, je regrette presque de l'avoir pris la dernière fois en solde un peu moins bonne ^^" Message édité par Eife le 15-03-2025 à 17:28:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ouais, c'est le défaut effectivement, j'me suis fait à la recharge des lampes intégrées, j'ai une powerbank dans le garage et en général ça tient la semaine pour les trajets du quotidien --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2025 à 17:33:39 ![]() ![]() |
|
burn2 ça rox du poney | 320kg oui c'est ce qu'il a mis. D'ailleurs c'est assez impressionnant parce que même avec une telle masse musculaire sur le haut du corps, il arrive facilement à faire des squatt sauté pour atterrir sur une caisse haute.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2025 à 18:16:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
P'tin, ça donne une idée de la puissance terrifiante des moteurs à combustion ou élec... |
burn2 ça rox du poney | Yep faudrait que je retrouve son message me semble que c'était ça. Après c'est pas déconnant les cv c'est un rapport couple rpm et il prend 300rpm à fond ( mais t'as peu de couple à ce régime ). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2025 à 19:26:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À propos du couple produit par ce garçon, 320 kg c'est la valeur appliquée sur les pédales ? Si c'est le cas, sachant que les manivelles font environ 15 cm, ça donne un couple d'environ 50 mkg soit environ 500 Nm, ce qui est colossal. Je pensais pas que de telles valeurs puissent être produites par un être humain en vélo Pour comparaison, les vis de roue de voiture, qui nécessitent un serrage costaud, sont serrées à 10-12 mkg. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-03-2025 à 19:47:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 15-03-2025 à 21:09:23 --------------- we are the dollars and cents |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le couple exercé par un cycliste est loin d'être constant donc en moyenne t'es à 90 mais en pic beaucoup plus
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ses cuisses sont impressionnantes, il est pas mauvais mais c'est pas le champion de piste qu'on s'imagine. Son aero est dégueulasse et son explosivite n'est pas top. Il a de grosses lacunes malgré son avantage. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 15-03-2025 à 23:21:45 --------------- Roule Raoul ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne sais pas où poster mon désespoir alors je pose ça ici : https://www.ledauphine.com/economie [...] -randonnee Après le pédélec, les piedélec. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
burn2 ça rox du poney |
Et surtout par rapport à sa masse musculaire sur le haut du corps, il reste surprenant niveau détente/squat, on pourrait s'attendre à un profil "statique" .
Message édité par burn2 le 16-03-2025 à 10:35:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Pas d'accord, c'est du vélo, donc c'est le truc le plus intéressant |
Gnomovtt |
gingeroots |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Faire des vélo dans les chemins oui. --------------- Dunkelheit |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-03-2025 à 21:46:25 |
burn2 ça rox du poney | Avec du yvette horner à fond ça doit être bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
axklaus | Une batterie de voiture c'est super lourd Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-03-2025 à 00:15:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |