|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 17:23:36 ![]() ![]() |
spid |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Boh dans les rond-points, il suffit de s'imposer avant l'entrée en se mettant au milieu de ta voie. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | vélo + santé
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 25-02-2004 à 18:57:47 |
jeremi007 | je suis cycliste urbain et je circule quasiment toute l annee sur mon 2 roues et dans l ensemble aucun pb.
|
vachefolle russian knights en action | les feux clignotant ne sont pas reglementaires |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 20:02:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Le voilà le vrai pb du vélo, je serais pas contre, si je pouvais mettre un costume de rechange dans une sacoche. |
jm@rc chien enragé... | j'adhère au parti Message édité par jm@rc le 25-02-2004 à 20:24:09 --------------- Porsche 951 - Club944 |
+yann | C chiant de respecter le code de la route, alors on a trouvé la solution, rouler partout sauf sur la route |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Hr | The post content has been deleted |
jm@rc chien enragé... |
yopyopyop หมดตูด | bah... quand vous etes a pied et que c'est pieton rouge sans aucune voiture a l'horizon, vous attendez sagement le bonhomme vert? vous faites pareil a velo? --------------- last.fm |
jm@rc chien enragé... |
quand le feu est rouge, j'attend qu'il passe au vert, oui ?! les flics peuvent te retirer des points sur le permis en cas d'infraction --------------- Porsche 951 - Club944 |
+yann | Je roule plus sur les trotoir que sur la route, j'en descend que pour laisser passer un pieton.
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jm@rc chien enragé... |
yopyopyop หมดตูด |
jm@rc chien enragé... |
oui, autant pour moi --------------- Porsche 951 - Club944 |
Hr | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 25-02-2004 à 20:53:29 |
ben oué --------------- #AOC2024 & #2028 |
jm@rc chien enragé... |
en fait tu es astreint au code de la route ... grosso modo, il te viendrait pas à l'esprit de remonter une file de voitures arrêtées au feu rouge avec ta propre voiture --------------- Porsche 951 - Club944 |
spid |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 25-02-2004 à 20:55:41 |
jm@rc chien enragé... |
j'allais te le proposer --------------- Porsche 951 - Club944 |
vachefolle russian knights en action | parfois griller un feu peut te sauver la vie, j'entend par la demarrer avant les voitures
|
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... | je fais pas mal de vélos du côté de chez moi dans le val de marne et notamment sur les bords de marne, quand le temps s'y prête et qu'il n'y a pas trop de monde Message édité par jm@rc le 25-02-2004 à 21:19:59 --------------- Porsche 951 - Club944 |
+yann |
Message édité par +yann le 25-02-2004 à 21:20:50 |
vachefolle russian knights en action | ok je vois
|
jm@rc chien enragé... |
met un casque et des g'nouillères --------------- Porsche 951 - Club944 |
vachefolle russian knights en action | non ca va aller la quand meme |
ytrezax | topic sympa avec un premier post complet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |