|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:26:53 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Bear'sBeard |
|
Hoiniel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ou alors on les bouffera en premier.
Venant d'une marque qui faisaient de bon vélos.
--------------- mon topic de vente |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2025 à 20:24:17 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2025 à 20:23:53 ![]() ![]() |
All Cops Are Basquaise --------------- mon topic de vente |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka | gp5000 en 35 c’est pile ce que je vise comme pneus pour ce vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Elbarto | Que pensez-vous de ce modèle de vélotaf à cadre haut musculaire de Decathlon ?
Message cité 6 fois Message édité par Elbarto le 26-03-2025 à 12:25:18 |
Je suis déjà monté dessus c'est pas mal du tout. Par contre j'avais pas vu le prix. Pas de de disque et pas de moyeux, ça me parait un poil chéro... Perso je partirai plutôt sur le riverside, il est moins cher et mieux équipé je trouve. Edit: j'ai tout mélangé. Message édité par Crazy_Warthog le 26-03-2025 à 15:30:54 --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bendx |
|
skylight Made in France. |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Elbarto |
Je précise que je suis en vélo musculaire, que je n'ai pas besoin d'un freinage hyper mordant, je suis parfois à des vitesses faibles, où il n'y a pas besoin de freiner fort pour s'arrêter. Peut-être que je finirai par passer au système à disque hydraulique, si je tombe sur une bonne affaire. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-03-2025 à 01:02:55 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
delantera Hail Seitan. | Le cri de chèvre aussi au freinage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En montagne, ça attire les prédateurs et les patous |
bclinton ex président |
|
axklaus |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
eamesimport "That's Understatement" | je me suis fait percuter hier soir, vers 20 heures, à l'angle de la rue Lafayette et de la rue Philippe de Girard, Paris, France. rien de grave, j'ai freiné et me suis déporté, il a freiné et m'a tapé, vraiment pas fort. il m'a appelé vers 22h pour que je lui envoie mon RIB à votre avis que dois-je faire? Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 27-03-2025 à 11:18:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the_warrior in soviet ... | Il fallait rester sur place et appeler la police en disant qu'il refusait de faire un constat. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 5€ pour se faire renverser c'est une insulte en plus de l'accident. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |