|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |
---|
eirea | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2023 à 14:54:39 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Monkira |
|
Bear'sBeard |
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est sur que pour le taf, c'est change du short et t-shirt.
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana | Quand il fait trop chaud et que je n'ai pas de douche au bout du chemin je sors en VAE. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:17:14 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Pour les parigots, nouvel aménagement en haut du boulevard Arago, ca surprend même de jour, attention |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 18:11:11 ![]()
|
lakana | "Cruise" et "35" dans la même phrase. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
elbarto |
Pour moins transpirer il faut utiliser tous les subterfuges : - bien gonfler ses pneus, car pas assez gonflés la résistance au roulement augmente, et donc l'effort de pédalage, il y a encore trop de cyclistes qui roulent avec des pneus sous-gonflés j'ai des collègues qui font une petite toilette à l'arrivée avec des lingettes et qui changent leur t-shirt, après il reste la possibilité d'optimiser le poids du vélo si on doit en changer, pour un modèle avec cadre plus léger, des roues moins lourdes, pour réduire la dépense d’énergie, mais on perd en confort pour le vélotaf si des équipements disparaissent. Message cité 4 fois Message édité par elbarto le 15-06-2023 à 19:47:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remiche35 One day the flames will fade |
gingeroots |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Ironick |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Bon j'ai acheté du jus de femelle histoire de tester --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 16-06-2023 à 09:44:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Un seul polo pour faire toute la semaine de boulot ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je suis tombé sur ce fil là sur Velo-club (https://forum.velo-club.net/viewtopic.php?f=5&t=65939) Le mec a décidé de faire un road trip en vélo, il part avec un sac à dos dans le dos et transpire pas. Y'a des gens comme ça Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-06-2023 à 10:00:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso ma tenue velotaf c'est boxer, socquettes, short synthétique, t-shirt technique, basket légères. Dans le sac pour le taf je mets un pantalon, des chaussettes montantes, un haut pour le taf t-shirt/polo/chemisette et un deo. Je me change en arrivant de toute façon depuis le TT y'a plus personne ici et j'ai genre 2 plateaux vides et whatmilles salles de reunions. Après j'ai des collègues qui courent le matin et se douchent au taf (on a un gymnase + vestiaires à dispo) donc éventuellement je peux faire ça mais pour l'instant j'ai jamais transpiré pour devoir le faire. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-06-2023 à 10:08:31 |
Konovalov Amiral |
Ah ben ça va alors. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gingeroots |
freewind Soliste en MAJEUR | Je viens de découvrir ce compte https://twitter.com/CarsRuinedCity
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burn2 ça rox du poney | Seoul c'est connu comme transformation au centre de faire réapparaître l'eau pour faire tomber la température + baisser la pollution. Message édité par burn2 le 16-06-2023 à 11:49:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | Faut voir jusqu'au bout à mon avis.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
timmymeow Timmy! | |
ll0zz Death to the fatherland! | T'en prends une trop longue, deux écrous, un coup de Dremel, et c'est à la bonne taille ! Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 16-06-2023 à 12:02:24 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nasdak | Yo! C'est curieux car pour que la chaîne soit bien tendue je dois bcp reculer l'axe de la roue (presque a la limite). Du coup le pneu frotte le garde boue. Y'a un truc que je rate ? La chaine doit etre toute lâche ? Ou alors elle est trop longue ce qui semblerait curieux? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 16-06-2023 à 12:35:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Défi « Poste ta chaîne ! » |