|
Auteur | Sujet : Ca sert à quoi "d'être à la mode" ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 20:31:08 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:31:08 |
frednoob |
Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 19-09-2007 à 20:42:25 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
frednoob |
Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 19-09-2007 à 21:01:20 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Edit: Et j'ai jamais utilisé Itunes Message édité par gurb44 le 19-09-2007 à 21:08:42 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
frednoob |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:52:30 |
frednoob |
|
frednoob |
|
christella |
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 20-09-2007 à 17:55:02 |
droogie | etre à la mode c'est un truc pour nous pas pour les blancs gayzors à mort leurs soeurs peur dans les caves tournantes hugo boss jeune pédé fruité |
jean eymard | Etre un suiveur, un copieur, un arriviste, un frimeur, un "m'as tu vu", un etre sans originalité, sans profondeur,.... un faible. |
mayrana | ça sert surtout à claquer son fric dans de trucs moches, na |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Quand je vois tous ces abrutis dans la rue qui s'habillent comme à la star ac' et qui s'y croient vraiment avec leurs sales attitudes,j'ai envie de prendre une kalachnikov et de tirer dans le tas car je suis un vrai psychopathe et j'en suis fier ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-11-2007 à 17:21:17 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | moi l'année passée, je n'ai pas porté de tshirt avec la lanière de la besace en travers. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 03-12-2007 à 19:34:24 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe non,moi étant jeune ,j'etais moi meme,je cherchais pas à copier les modes,car je cherchais deja à l'époque la vérité,à etre moi meme ,ne pas me laisser influencer par qui que ce soit ,bien sur ,certains me prenez poru un con,car je fesais pas comme eux,mais je savais que j'avais une longeur d'avance par rapport à eux ! PS : Gros tas de m***e,attention ,je réponds à un gars dans la rue qui m'avait mal parlé il y a 5 ans ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-12-2007 à 19:58:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ce que je reproche à la mode à la star ac par exemple ,c'est le culte de l'apparence comme on l'a jamais atteint auparavant,c'est qu'on juge TOUT sur l'apparence alors qu'avant on donnait un peu plus la chance à l'intellect ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-12-2007 à 20:43:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je parle de la star ac' mais c'est juste pour trouver un exemple parmis tant d'autres ,regardez magali et la tafiole black qui ont gagné,pourquoi il ont rien vendu ? parce qu'ils sont pas dans la norme alors qu'on aurait tant à gagner à découvrir des gens de tout horizon quelques soit leurs apparences ,il faut toujours qu'on tombe dans les sétéréotypes pour etre apprécié ,bref on vit dans un monde qui ne mérite pas de m'avoir dans ses rangs tellement je suis au dessus de tout cela ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-12-2007 à 21:11:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
madvax still alive |
|
charlie 13 | ëtre à la mode ça sert aussi à croire qu'on fait partie d'un certain monde:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 04-12-2007 à 12:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 13:30:01
|
princesse lili | à avoir des amis à la mode ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 12:52:00 A quoi sert la mode?
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 12:53:18 |
Highway 61 Revisited | Les critiques de la mode me font rire allègrement.
Message cité 2 fois Message édité par Highway 61 Revisited le 28-12-2008 à 14:58:21 |
charlie 13 | Qui a dit que ne pas suivre la mode c'était porter n'importe quoi?
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Y'a légèrement contradiction dans tes propos là --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi sert le forum ? | Paris - 118 218 c'est ici ! |
Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | Mode Paris |
Magasins de mode a Paris | Depeche Mode : avant ou après ? |
Mode d'emploi machine à expresso vienna de saeco | A quoi sert la vie ? |
Achat sur internet : Le crytogramme ne sert rien ? | Enquête Mode (jeans) |
Plus de sujets relatifs à : Ca sert à quoi "d'être à la mode" ? |