|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca sert à quoi "d'être à la mode" ? |
Mumu07 * | Oui à quoi ca sert ? c'est quoi la mode ?
Message cité 4 fois Message édité par Mumu07 le 15-09-2007 à 01:22:33 |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 01:22:10 |
sohan | ça sert a remplir les poches de ceux qui sont assez malin pour taquiner la vanité des autres |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
tholdan | Question de goût je pense hein. |
phosphoreloaded | Ou d'absence de goût (chaussures à plate-formes, jean taille basse, etc) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 03:57:37
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 15-09-2007 à 04:16:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je dirais que c'est une exercice perpetuel de la competence sociale. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 04:27:33 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est pour se faire accepter des autres ,pour rentrer dans le moule,la peur d'etre différent dans un société qui critique toutes les choses sortant de la norme . ,le marketing et la publicité nous font avaler n'importe quoi ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-09-2007 à 09:20:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la buvette $í j'ø$âí$ | A se la péter |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | De toute façon tout le monde est à la mode de quelque chose. --------------- psn: richxyz1 |
kfman Credo quia absurdum | A rien...
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 13:15:20
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 13:16:48
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 14:18:57
|
darren bing blang blaow | Le désir mimétique selon René Girard. --------------- |
Cutter |
clarius Terribilis est locus iste | dépenser du fric pour remplire les poches a d autre
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | il n'y a aucune utilité à être à la mode c'est ça que certaines personnes ne comprennent pas... |
Walk_Man To live is to die. | Etre à la mode ca sert a ce que ma boite fasse du pognon, et que j'ai une belle prime à l'interessement --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Moi je suis pour la mode tant que ca permet aux jupes de rétrécir , pervers un jour , pervers toujours
--------------- " !! " |
darren bing blang blaow |
--------------- |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
marcel chombier |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |