|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
metalyogi Chevelu à poil court | Tout est dans le titre
Message édité par metalyogi le 09-12-2010 à 23:02:39 --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 00:19:49 catalogue tres fourni, bonne qualité |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 00:26:06 drapal |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cyd125 Lord Cordovan | Faut peut-être créer un compte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:44:04 |
cyd125 Lord Cordovan | N'empeche avec ce site Deezer, Radioblog est mort entéré --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Raziel Noel sfini | pour un site qui durera longtemps je l'espère |
solx All in the game |
Raziel Noel sfini |
|
|
Raziel Noel sfini |
|
san_ | La qualité est bonne mais en dessous d'un mp3, ya pas à chier. Pas mal ce genre site pour découvrir de nouveaux sons. Allez pour la première fois pour un site comme ça je m'inscrit, ça promet. |
dkS Tout folkant | D'après ce que j'ai compris la qualité du son est celle du fichier uploadé.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 01:27:12
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 01:27:20 |
san_ |
Ca m'étonnerai, depuis tout à l'heure je compare quelques titres du site à ceux que j'ai en mp3, on sent de suite que la qualité est inférieure. Il doit forcément y avoir une grosse compression. Ca s'en ressent d'ailleurs sur le temps de chargement très rapide. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 23-08-2007 à 01:31:11 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
EDIT : VBR en 241 avg, j'entends strictement aucune différence. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 23-08-2007 à 01:33:25 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 01:34:02 |
san_ |
|
|
dkS Tout folkant |
Message cité 2 fois Message édité par dkS le 23-08-2007 à 01:40:49 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
san_ |
J'aurai bien aimé un système d'upload où on peut sélectionner plusieurs fichier pour se faire une playlist perso. Parce que là, 1 par 1 c'est long en effet |
dkS Tout folkant |
san_ | Tiens, comment faire pour partager le fichier que l'on a uploadé ? Je vois qu'il n'apparait pas lorsqu'on fait une recherche. |
dkS Tout folkant |
san_ | Ok . |
el tihaho 1mposteur | Site interessant, par contre pour certaines chansons, le lien itunes n'est là que pour faire beau |
dkS Tout folkant |
metalyogi Chevelu à poil court | En meme temps, j'ai lu que c'etait limité à 10 Mo mais j'ai aps encore essayé. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'upload, je ne suis pas vraiment pour, ça va être la foire a des versions dégueux ( le thème de camille de george DELERUE = une horreur ) et des faux/mauvais référencements Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-08-2007 à 02:01:09 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
la boite à musique | my musique : digital_enzo |
musique hardstyle | |
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |