|
Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 10:35:20 |
Grosbaf Nerd inside | Les offres nouveaux clients ne marchent qu'à la création du compte, c'est peut être ça. --------------- ____________________ |
aurel Fraggueur en liberté | Ah oui, c'est écrit en tellement minuscule que c'est ilisible |
toum_toum Vivons masqués | Crée-toi un nouveau compte ? Sait-on jamais... --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
major95 The !!!! Beat | Le mode de lecture aléatoire pour les playlists est bel et bien présent, tout comme le flow qui a d'ailleurs été agrémenté de flow's par Genre musical les plus écoutés. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toum_toum Vivons masqués | Au fait il n'y a plus de commentaires sur les titres/morceaux ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
el mirador |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 06:18:59 |
el mirador | J'ai essayé Apple Music espérant que ça me plairait (envie de punir Deezer de ce virage woke) mais malheureusement faut se rendre à l'évidence, elle est pas aussi bien foutue... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello, moi je suis sur Spotify depuis un moment, mais bon entre l'augmentation de tarif et l'offre Hifi qu'on tease depuis 12 ans, ca commence a me gonfler.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ploumm | J'ai un code deezer.com/fnacdarty, je sais pas s'il fonctionne toujours... si ça intéresse quelqu'un:
|
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et du coup, c'est quoi le résultat de ton comparatif ? |
cedschmurz-44 | Houla, je commence tout juste... Message édité par cedschmurz-44 le 19-03-2024 à 23:37:14 --------------- ma collection retour vers le futur |
morb | c'est quoi le cheat code pour faire une recherche sur Android Auto ?
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cedschmurz-44 | Est-ce que lorsque vous chromecastez Deezer depuis un iPhone sur une enceinte google, vous avez un soucis de minuterie ?
--------------- ma collection retour vers le futur |
gros minet | |
Perso ça m'est déjà arrivé un certain nombre de fois, ça a toujours fini par rentrer dans l'ordre en quelques heures/jours. Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2024 à 15:10:47 |
gros minet | Merci c'est réparé après vidage de cache |
morb |
ganfoud Talk to me Goose |
|
morb |
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
la boite à musique | my musique : digital_enzo |
musique hardstyle | |
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |