|
Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 17:13:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'arrive bien sur la page de l'offre à -25%. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
RaKaCHa | Tu as déjà un abonnement ou pas ? edit : oui Tu es sur le site ou l'app ? Avant (l'année dernière ?) il fallait arrêter le plan à 99,90€ pour pouvoir repartir pour un an, sinon ça embrayait automatiquement sur un abonnement mensuel à 9,99€ (je m'étais fait avoir en 2018) Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-12-2021 à 11:54:57 |
Damze | Si quelqu'un est intéressé, j'ai un code promo à filer pour 4 mois de Deezer gratuit (Famille ou Premium).
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nicoduke | vous avez reçu le mail de deezer annonçant l'augmentation de 3€ sur l'abonnement famille?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Damze |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:06:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis pas sûr que l'option Deezer hi-fi a un vrai intérêt. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gnomovtt |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
BoraBora Dilettante |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
BoraBora Dilettante |
miaouax | pour info j'écoute avec 1000XM4 en codec LDAC sur un glaxie s9.
|
Gnomovtt |
Avec le xm4 et une base de Galaxy, tu n'es pas limité par le matos --------------- Mon 500px & flick R |
BoraBora Dilettante |
RaKaCHa | Quelle pratique"commerciale" de merde ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | Pas encore, mais si ça dure je vais tenter. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
RaKaCHa | Qu'est-ce que je déteste quand un album disparait du catalogue
|
kaxxymo | Louis-Alexis de Gemini (Deezer) : Pourquoi Deezer a-t-il augmenté ses prix d'abonnement ? Message édité par kaxxymo le 08-02-2022 à 23:29:13 |
basketor63 Gauche = TT | J'avais un abonnement Deezer a 185 roubles, et avec les sanctions contre la Russie ils vont arrêter le service, c'est con |
Fredouye Shivers ! | Migration vers YouTube Music (avec le YouTube premium argentin ) pour ma part... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
la boite à musique | my musique : digital_enzo |
musique hardstyle | |
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |