|
Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 09:02:36 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet | Mettre les playlists en public et copier l'adresse sur le nouveau compte. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-03-2022 à 09:48:00 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 05-03-2022 à 10:01:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci pour les conseils |
RaKaCHa |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 15:37:34 |
Grosbaf Nerd inside | Normalement jusqu'à la fin du statut premium visible sur le compte. --------------- ____________________ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kiks | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai à offrir une carte 4 mois (obtenue à la Fnac en Janvier 2022 suite à un achat de matos électronique)
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shaad | Alerte beau geste ! |
basketor63 Gauche = TT |
Ils appellent ça de l'optimisation fiscale, c'est les capitalistes qui nous ont tout appris Moi ce que je trouve anormal, c'est que c'est censé être la libre circulation des marchandises et des personnes qu'ils disent, (en mettant bien personnes et marchandises au même plan bien entendu, ça ne semble plus choquer personne), c'est à dire qu'ils vont pas hésiter à délocaliser ton taf en russie, en inde etcetera, par contre toi ils vont te bloquer quand tu veux acheter où c'est moins cher. Par conséquent, si un plan m'arrange, je vais pas me faire chier à observer des principes qui sont toujours biaisés pour les arranger eux, et c'est moi qui décide les limites "morales" que je m'impose. Message édité par basketor63 le 23-04-2022 à 15:16:21 |
RaKaCHa |
|
HK25 | Salut
|
thom@s Ancien geek ! |
|
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
toum_toum Vivons masqués |
|
ganfoud Talk to me Goose | si c'est le cas, je demande qu'on les brûle! |
ganfoud Talk to me Goose |
gusano |
|
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 15:23:11 You're one of 229,037,936 people pwned in the Deezer data breach Date of breach: 22 Apr 2019 Based on RestorePrivacy’s analysis of the data sample, the exposed information includes: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2023 à 15:30:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-01-2023 à 15:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 15:27:07 Have i been pwned et Firefox Monitor. 2 mails à 6h d'intervalle. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 15:27:43 |
glouf | Je sais ce n'est pas bien mais j'utilise principalement Flow et parfois je tombe sur un artiste que je ne connais pas et donc je bascule sur sa fiche pour écouter d'autres titres...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
la boite à musique | my musique : digital_enzo |
musique hardstyle | |
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |