|
Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-08-2007 à 02:01:09 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 02:00:38 |
metalyogi Chevelu à poil court | pour le référencement , il y a un systeme de vérification apparemment. Trouvé sur le forum :
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 23-08-2007 à 02:03:45 |
san_ | Je crois que jvais me servir de ce site pour n'avoir au final plus aucun mp3 sur mon HDD |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour l'upload des long morceaux de + de 10Mo : ca a marché ... Ca doit etre à la validation qu'il y a du tri de fait. Esperons qu'ils aient pensé a ce cas de figure |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 23-08-2007 à 02:10:13 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-08-2007 à 02:11:31 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 02:24:32 |
dkS Tout folkant | Sinon concernant ce que tu avais noté sur les morceaux mal tagués, j'en ai fait l'expérience aussi. Un Fiddler's Green qui est en fait un Metallica. Vais le poster là bas d'ailleurs. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
metalyogi Chevelu à poil court | par contre on peut trouver le meme titre en version identique plusieurs fois s'il apparait sur plusieurs albums (genre l'album original + un best of) |
dkS Tout folkant |
metalyogi Chevelu à poil court | oui oui c'est justement en allant voir ta page lastFM que j'ai écouté des extraits |
dkS Tout folkant | Bonne nouvelle :
dkS Tout folkant | Bon sinon perso 2 fichiers de plus de 9 Mo ne sont pas passés. Et sur le forum un mec avait le même problème, il semble qu'il y ait une limite (pas partout ?) à 8 Mo. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
san_ |
|
el tihaho 1mposteur |
|
san_ | Pourtant depuis 1h j'ajoute des mp3 qui existent déjà sur le site mais en mauvaise qualité, et ça fonctionne. |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | Il semblerait que cette fameuse limite ne se rencontre que sur Firefox. Je teste. Edit : Bon bah en fait non. Ou alors ça marche peut-être sur IE 7, mais j'ai pas envie de l'installer. Bon sinon
Et puis aussi http://www.01net.com/editorial/356 [...] nt-legale/ Message édité par dkS le 23-08-2007 à 04:46:02 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gurb44 Kompakt's Addict | Ya un partenariat avec Free, mais j'ai du mal a saisir ce que ca amener pour les freenautes
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
metalyogi Chevelu à poil court | je comprends pas trop non plus. |
san_ |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Tiens ... pour les morceaux de + de 10Mo, j'en avait UP 2 cette nuit, il apparaissaient dans mes mp3 et maintneant ils ont disparus |
metalyogi Chevelu à poil court | Deezer semble déjà victime de son succes. Après une période où le site ramait pas mal, là je ne peux meme plus y acceder. c'est le ca pour tout le monde?
|
Raziel Noel sfini |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mouais, on peut pas non plus dire que ca remarche Message édité par metalyogi le 23-08-2007 à 17:36:57 |
gurb44 Kompakt's Addict |
freds45 | Clair
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gurb44 Kompakt's Addict |
The North Face passionner #marchefort |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
san_ | Jme disais aussi que radioblog se vidait de son contenu... |
krokor | Bluffant ce truc, cela parait limite incroyable. Cela ne va pas rester longtemps en l'état AMHA. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
la boite à musique | my musique : digital_enzo |
musique hardstyle | |
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |