|
Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
---|
gusano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 20:16:49 |
kaxxymo | Ça va l'occuper pour au moins 5 ans |
gusano | Oui mais rien ne remplacera la jouissance de pouvoir faire des tableaux croisés dynamiques sur sa streamingthèque. |
Klm id Psn: Podologic | J’arrive pas à me faire à l’appli
--------------- Feedback - |
gros minet | Je ne connais pas Spotify mais l'application deezer est anti ergonomique à souhait |
RaKaCHa |
|
GAS Wifi filaire© | Très pénible oui, mais j'ai pas souvenir que c'était beaucoup mieux sur Spotify Je vais la réinstaller pour voir. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 21-05-2020 à 10:18:27 --------------- Feedback - |
RaKaCHa | L'app qui te lit automatiquement le podcast précédent au lieu de lancer le suivant |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 08:14:51 |
Theodore | J'ai l'impression que l'utilisation est synchronisée depuis peu : j'écoute sur le tel, je mets en pause je repars du même endroit sur le pc, ou le contraire. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
RaKaCHa | Ici ça ne synchronise que la piste en cours, pas le moment précis. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
RaKaCHa | C'est bien caché l'option deezer annuel à 100€ C'est assez daubé ce passage en mensuel après la première année. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-08-2020 à 09:59:17 |
gros minet |
Intéressant ça je ne connaissais pas. On peut payer en carte cadal deezer |
RaKaCHa | Je ne sais pas. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Rien d'incroyable mais normalement suffisant pour entendre la différence (AD18 avec des Eltax monitor III reliés en USB).
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
toum_toum Vivons masqués | As-tu essayé avec plusieurs navigateurs ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
RaKaCHa | Jamais vu ça non plus. |
toum_toum Vivons masqués | Sur firefox --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Vini Vini - Le vrai | Pas de problème non plus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
toum_toum Vivons masqués | Du coup les images, vignettes et autres ne s'affichent pas... --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
kaxxymo |
|
nain_rouge | Salut, vous aussi vous vous partagez des comptes famille comme sur le topic spotify ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Je ne me vois pas y donner accès à d'autres, je reste exclusivement dans le cadre familial |
dus40 | sauf erreur de ma part, tu n'as pas accès au moyen de paiement... Tu peux éventuellement le modifier mais quel interêt ? |
nain_rouge |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
[topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
la boite à musique | my musique : digital_enzo |
musique hardstyle | |
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |