Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?

n°5272245
kzimir
-
Posté le 11-04-2005 à 13:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

non mais ***** alors que ******* eut *** plus... comment ****, enfin voila, ****..*
sinon, des f**s qu'*n ait *** infos, c* ***** d'**** ten* ** ****?

[:j*p]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:05:46  profilanswer

n°5272247
LeRoiDesOg​res
Posté le 11-04-2005 à 13:05:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

non mais ***** alors que ******* eut *** plus... comment ****, enfin voila, ****..*
sinon, des f**s qu'*n ait *** infos, c* ***** d'**** ten* ** ****?

Je **** pas ** ****** ** *** :o

** ***tue *** **ns l* *ara*e.

Message édité par LeRoiDesOgres le 11-04-2005 à 13:06:44

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5272255
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-04-2005 à 13:07:10  profilanswer

[:daria]

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5272292
ema nymton
Posté le 11-04-2005 à 13:10:59  profilanswer

*o**t**h c'est vraiment des aranqueurs
mais
n**y**c* sont encore pire
je ne vous parle même pas de
**k**e** c'est gere par la mafia à ce qu'il parait.

n°5272840
dark rhada​manthe
Jesus loves skunk
Posté le 11-04-2005 à 14:18:56  profilanswer

mouais.....dommage que tu penses ca très honnetement, je suis présent sur pas mal de forums mais je ne participe activement que sur noky parce que l'ambiance est excellente.
maintenant il est vrai que des problemes ont eu lieu et il y en aura toujours que ce soit la bas ou sur tous les autres (y compris ici)

Je reste cependant convaincu que ce n'est pas une solution de toujours monter au créneau et de se cracher les uns sur les autres. Un bon dialogue permet d'éviter bien des malentendus

n°5272929
Alkor2001
Posté le 11-04-2005 à 14:29:12  profilanswer

dark rhadamanthe a écrit :

mouais...
etant membre de n****** depuis un pti moment, je comprend toujours pas cette guerre entre forum....
je pense que tout le monde peut faire des erreurs et que tous les forums en ont fait un jour.
Ce serait quand meme pas mal de pouvoir tous s'entendre au lieu de faire la gueguerre chacun dans notre coin...
C'est assez con je trouve perso, meme si chacun peut avoir des griefs contre de smembres de tel ou tel forum, faire un amalgame avec tous les membres de la communauté est assez mal placé.
Chacun a ses torts et tout le monde fait des erreurs, ca ne  permet cependant pas de cracher sur tout le monde a tout va...

Ce n'est pas une histoire de guerre entre forum là...
Les dirigeants/modos de ******** ont quand même déjà une belle réputation, et cette histoire là ne l'arrange pas!

Je pense que tu es à côté de la plaque là, personne ne dit du mal des membres de cette communauté, ce sont les modos illettrés (bon ça c'est dans l'ère du temps  ;) ) et maniant le BAN plus vite que leur ombre qui sont remis en cause. Où se trouve la liberté d'expression si les modos font taire au quart de tour toute personne exprimant un avis qui ne leur plait pas (mais qui respecte la charte, bien entendu)?

Sans compter cette histoire de plagiat, qui semble bien crédible...
Bref, les dirigeants de ******** semblent de plus en plus vouloir "péter plus haut que leur cul", et je leur souhaite de se casser la gueule le plus rapidement possible!  :o

EDIT: J'avais fait une faute à "illettré"...  :ange:

Message édité par Alkor2001 le 11-04-2005 à 14:30:18

---------------
J'aime pas Apple...
n°5272974
LeRoiDesOg​res
Posté le 11-04-2005 à 14:36:34  profilanswer

mouais.....dommage que tu penses ca très honnetement, je suis présent sur pas mal de forums mais je ne participe activement que sur noky parce que l'ambiance est excellente.
maintenant il est vrai que des problemes ont eu lieu et il y en aura toujours que ce soit la bas ou sur tous les autres (y compris ici)

Je reste cependant convaincu que ce n'est pas une solution de toujours monter au créneau et de se cracher les uns sur les autres. Un bon dialogue permet d'éviter bien des malentendus

La vie est basé sur ce principe pourtant... en faisant le bien ici tu fais le mal labas.

---------------
n°5273042
dark rhada​manthe
Jesus loves skunk
Posté le 11-04-2005 à 14:45:03  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

La vie est basé sur ce principe pourtant... en faisant le bien ici tu fais le mal labas.

je ne partage pas cet avis  ;)

n°5273209
Dandu
Posté le 11-04-2005 à 15:07:40  profilanswer

-VDV- a écrit :

Premierement, si tu n'as pas compris l'interet de la censure c'est grave... C'est ce qu'on peut considerer comme la limite entre de la diffamation ouverte ou un simple post. T'as jamais remarqué a la tele y'a un autocollant sur le "cocacola" des bouteilles mais pourtant on les reconnait sans problème, bah la c'est pareil.

justement, je comprends l'interet de la censure, j'ai eu affaire récemment à la police pour des problèmes de diffamation et autres injures dans un forum. et si c'est pour censurer comme ça, censure pas.

Deuxiemement que tu trouves que c'est une "pratique normal" c'est inquietant... Je veux bien qu'on protege ses sous, m'enfin, quand on fait ca, on assume... Ils m'auraient dit le premier jour "degages avec ton site on veut faire pareil", c'etait clair... Mais nan, la on en arrive aux pratiques de cours de recreation... et ca c'est lamentable

je dit pas que c'est "normal", mais ca reste assez courant, ce genre de problèmes. faut pas etre éttoné, même si je trouve ca vraiment bas de s'approprier le travail des autres.

Troisiemement, un topic pareil me sert deja a savoir si j'ai un traitement de faveur ou pas, ca permet d'avoir une idée sur la fiabilité et l'honnetete des gens... La, on a eu plusieurs preuves que l'honnetete c'est pas du tout leur rayon...
Alors quand on sait qu'ils montent un site ou on entrera ses coordonnées completes jusqu'au n°IBAN, qu'on leur enverra photocopie de carte d'identité et justificatif de domicile, bah moi, ca me fout les jetons... Ca sent la revente de fichier client a plein nez, et ca, c'est mal, et en parler, c'est bien...

ce genre de problèmes s'arrange en MP, ou a la limite en justice, mais dans un post sur un forum public, tu risques les problèmes pour rien. si ca dérape trop ici, ca te servira a rien. et ca risque de déraper, connaissant la réputation du monsieur, et tu le sais tres bien

n°5274416
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 11-04-2005 à 18:04:56  profilanswer

dandu > j'ai tenté de discuter > ban (comme beaucoup)
Ils ont même eu une periode ou c'etait "ban+suppression du post" des gens qui tentaient de parler de mon cas... C'est dire...

mouais...
etant membre de n****** depuis un pti moment, je comprend toujours pas cette guerre entre forum....
je pense que tout le monde peut faire des erreurs et que tous les forums en ont fait un jour.
Ce serait quand meme pas mal de pouvoir tous s'entendre au lieu de faire la gueguerre chacun dans notre coin...
C'est assez con je trouve perso, meme si chacun peut avoir des griefs contre de smembres de tel ou tel forum, faire un amalgame avec tous les membres de la communauté est assez mal placé.
Chacun a ses torts et tout le monde fait des erreurs, ca ne  permet cependant pas de cracher sur tout le monde a tout va...

Il ne s'agit pas d'une guerre entre forum, je suis membre la haut depuis pas mal d'année et j'ai jamais eu a m'en plaindre
Maintenant le cas présent est différent... et je ne parle pas de la communauté (le seul reproche que je peux lui faire étant de prendre un peu trop souvent ses "dirigeants" pour des dieux) mais justement de ses "dirigeants" qui abusent a repetition depuis plusieurs années, que ce soit avec moi, ou avec d'autres (comme on l'apprend ici)

mouais.....dommage que tu penses ca très honnetement, je suis présent sur pas mal de forums mais je ne participe activement que sur *** parce que l'ambiance est excellente.

Je ne crache sur personne, je relate des faits qui me sont arrivés chez eux, sans meme impliquer la communauté de *** que j'apprecie toujours autant.
Des problèmes il faut juste admettre qu'ils sont étonnament gros et étonnament reguliers chez eux... Et tant que ca nous tombe pas sur le coin de la gueule, on s'en rend pas compte, parce qu'ils effacent tout en permanance...  

Mon histoire ca c'est repartie sur plusieurs mois, personne n'a rien su, idem pour beaucoup de choses que j'ai apprises sur ce topic avec d'autres personnes...
On voudrait bien leur en parler, mais c'est impossible (comme dit en premiere ligne de ce post)

Message édité par -VDV- le 11-04-2005 à 18:05:25
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 18:04:56  profilanswer

n°5275024
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 19:35:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

bouclier de quoi?
je trouve juste idiot de cacher des noms ou quoi... [:kiki]
si y'a diffamation, les interessés peuvent le faire savoir facilement et prendre les resolutions qu'il faut.
si y'a pas diffamation ben c'est dans leur anus et basta.

:jap:

ema nymton a écrit :

J'espere que ce n'est pas de www.nokytech.net dont tout le monde parle :ouch:

[:a_bon]

Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 19:37:02
n°5275037
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 19:38:00  profilanswer

mouais...

On crache pas sur l'ensemble des membres mais particulièrement sur les responsables/admin/équipe de modération.

n°5276393
grojulius
Posté le 11-04-2005 à 22:41:47  profilanswer

Comment peut-on dire du mal d'un site à ce point  :( Franchement je sais pas si vous vous rendez-compte la ...  :pfff:

n°5276404
ginie
Posté le 11-04-2005 à 22:42:39  profilanswer

ça va etre de notre faute bientot

n°5276412
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 22:43:11  profilanswer

grojulius a écrit :

Comment peut-on dire du mal d'un site à ce point  :( Franchement je sais pas si vous vous rendez-compte la ...  :pfff:

Autant que l'on peut y constater de telles pratiques lamentables comme celles-ci qui ont été explicitées ici.

n°5276415
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 22:43:20  profilanswer

ginie a écrit :

ça va etre de notre faute bientot

Clair  :lol:

n°5276613
grojulius
Posté le 11-04-2005 à 22:57:37  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Autant que l'on peut y constater de telles pratiques lamentables comme celles-ci qui ont été explicitées ici.

Sur le témoignage d'une seule personne ... Sans même la réponse du site concerné... C'est ça l'égalité  :??:

n°5276636
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 22:59:14  profilanswer

grojulius a écrit :

Sur le témoignage d'une seule personne ...

Une seule personne  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Apprend à lire, y'en a bien plus qu'une  :)  

Citation :

Sans même la réponse du site concerné...

On a fait un topic là bas, donc ils savent que ce topic existe.

Ils ont supprimé le topic, banni son auteur.

Et rien ne leur empeche de venir s'exprimer ici.

Essaye de trouver mieux, parce que là, ca passe vraiment pas :)

n°5276685
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 11-04-2005 à 23:02:53  profilanswer

je vous l'avais dit que c'est nous qui sommes intolérant :-/...

n°5276687
grojulius
Posté le 11-04-2005 à 23:03:00  profilanswer

Explique moi pourquoi étrangement ça fait 4 ans que je viens sur ce site et que je n'ai jamais eu un problème ?

n°5276696
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 23:03:44  profilanswer

grojulius a écrit :

Explique moi pourquoi étrangement ça fait 4 ans que je viens sur ce site et que je n'ai jamais eu un problème ?

S'ils avaient des problèmes avec 100% de leurs membres, ca serait grave hein [:itm]

n°5276709
grojulius
Posté le 11-04-2005 à 23:04:54  profilanswer

Bizarement les problèmes arrivent la plupart du temps avec les gens qui essaient d'arnaquer les autres non ?

n°5276729
LeRoiDesOg​res
Posté le 11-04-2005 à 23:06:10  profilanswer

grojulius a écrit :

Bizarement les problèmes arrivent la plupart du temps avec les gens qui essaient d'arnaquer les autres non ?

:o Source ?

---------------
n°5276745
grojulius
Posté le 11-04-2005 à 23:07:17  profilanswer

c'est une supposition ... La majeure partie des plaintes provienent de topic de CG ou vente non :??:

n°5276769
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 23:09:09  profilanswer

grojulius a écrit :

C'est ce que l'on reproche à ces gens [:itm]

n°5276775
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 23:09:38  profilanswer

grojulius a écrit :

c'est une supposition ... La majeure partie des plaintes provienent de topic de CG ou vente non :??:

Pas forcément, non :)

Et si tu lisais le topic ? [:itm]

n°5276791
grojulius
Posté le 11-04-2005 à 23:11:35  profilanswer

j'ai lu le topic en travers.  

J'avoue que lire des messages qui pour les 3/4 servent juste a descendre un site ça ne m'interesse pas trop

Maintenant si certaines personnes ont été virées il y a une raison, et a mon avis au lieu de venir gémir sur un forum il faudrai mieux s'expliquer avec les autres personnes concernées, mais bon...

n°5276803
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 23:13:02  profilanswer

grojulius a écrit :

j'ai lu le topic en travers

Alors c'est pas la peine de discuter [:itm]

Citation :

J'avoue que lire des messages qui pour les 3/4 servent juste a descendre un site ça ne m'interesse pas trop

T'es pas non plus obligé de prendre part au débat, mais si c'est pour brasser du vent sans t'intéresser au débat, mieux vaut te taire.

Citation :

Maintenant si certaines personnes ont été virées il y a une raison, et a mon avis au lieu de venir gémir sur un forum il faudrai mieux s'expliquer avec les autres personnes concernées, mais bon...

Si tu lisais le topic, tu comprendrais mieux [:itm]

Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 23:13:14
n°5276853
grojulius
Posté le 11-04-2005 à 23:17:16  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Alors c'est pas la peine de discuter [:itm]

Citation :

T'es pas non plus obligé de prendre part au débat, mais si c'est pour brasser du vent sans t'intéresser au débat, mieux vaut te taire.

Citation :

Si tu lisais le topic, tu comprendrais mieux [:itm]

Le problème c'est que sur ton topic il n'y a pas de débat ! Il n'y a que des accusations ...  

Tu as raison je pense qu'il faut mieux que je me taise ;) C'est vachement mieux pour faire avancer le débat...  

Bon alé bonne soirée a vous quand même

n°5276905
javinian
30 years of fail
Posté le 11-04-2005 à 23:22:38  profilanswer

C'est marrant, sans avoir pu lire les noms de mes yeux, j'ai tout de suite su de qui il s'agissait.

n°5276934
javinian
30 years of fail
Posté le 11-04-2005 à 23:25:13  profilanswer

Bon je retire ce que j'ai dit. J'avais tout faux! :/

n°5276994
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 23:30:03  profilanswer

grojulius a écrit :

Le problème c'est que sur ton topic il n'y a pas de débat ! Il n'y a que des accusations ...  

Tu as raison je pense qu'il faut mieux que je me taise ;) C'est vachement mieux pour faire avancer le débat...  

1. Ce n'est pas mon topic

2. On empeche personne de répondre.

3. Oui il vaut mieux te taire que de brasser du vent et parler pour rien dire sans lire le topic et après s'étonner de ne rien comprendre.

:hello:  

n°5277014
sebfun
Posté le 11-04-2005 à 23:31:40  profilanswer

grojulius a écrit :

il est casse noisettes ce laurent hein  :D

n°5277084
M4vrick
Mad user
Posté le 11-04-2005 à 23:38:20  profilanswer

de toute facon c'est comme n'importe quelle dictature... quand on est a l'interieur tout se passe bien puisque les topics ou les posts genant sont eliminé avant que l'on ne les remarques... donc tout le monde il est beau et toutle monde il est joli dans le meilleur des mondes...  
Mais quand on est a l'exterieur et qu'on se fait degager pour la simple raison de vouloir exprimer un point de vue different de la ligne editoriale imposée par les modos... ca enerve legerement et ca pousse a fouiller plus loin... et franchement a partir de ce moment le joli monde tout beau il est bien loin...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°5277099
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 23:39:27  profilanswer

Il est vrai que si on supprime tous les topics gênants et banni tous les vilains méchants, il reste plus que les gentils [:dawa]

n°5277178
M4vrick
Mad user
Posté le 11-04-2005 à 23:45:47  profilanswer

bah oui.. c logique ...  :whistle:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°5277218
Laurent_g
Posté le 11-04-2005 à 23:49:06  profilanswer

[:icon3] [:icon2] http://www.nokytech.net/forum/show [...] ost1528199

Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 23:50:48
n°5277608
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:30:27  profilanswer

Tiens on a une réponse [:dawa]

Par souci d'équité, je la poste, sans manquer d'y répondre ici même, étant banni là bas :

Citation :

Alors on va faire ca progressivement, afin de permettre a quelques cerveaux lent de comprendre egalement.

Deja je passe le bonjour a toutes ces gentilles personnes qui nous lisent, mais qui n'oseront jamais poster ici, remarque c est pas plus mal car je les bannierais SUR LE CHAMPS apres leur reply

Genre j'ai peur de poster... Et puis comme il le dit lui même nous serions bannis -si c'est pas le cas- sur le champ, si c'est pas de l'aveu  :lol:

je veux bien parler de ces gay lurons qui nous crachent allegrement sur la gueule sur d'autres forum, pas besoin de les citer, ou plutot si, et c est tres rapide : le "gang des bannis du forum". Bizarrement il n'y a qu'eux qui se plaignent de notre forum

de quel droit le font ils ? ils sont normalement bannis, donc interdit d'acces ici. je ne vois donc pas du tout en quoi nokytech est desormais leur probleme. Peut etre assouvissent ils une quelconque vendetta. Tant mieux pour eux, et je leur souhaite tout le bien possible a s'exciter derriere leur ecran comme des boutonneux prepuberes, mais leur provocation ne vont pas nous faire reagir, loin de la.

Bizarrement aussi, quand on parle d'une embrouille, pannnn, toutes les vieilles histoires ressortent. Qui serait capable de m'expliquer le rapport entre cette histoire de CG et l'histoire du zytrabloc ? oui exactement, personne.  
Quel est l'interet ? a mon humble avis, uniquement de vouloir remuer la merde. Et bien sur, chaque personne y va de son propre avis, fait comme ca a la va vite apres du bouche a oreille. Alors d'un coté on du "c est une mafia" de l'autre on a du "c est des fachos" (je reviendrais la dessus tiens, vais aussi en faire un ptit paragraphe), et d'autres personnes, qui ont encore la presence d'esprit de ne pas se faire d'avis a la con, et qui se disent que les histoires la, c est pas pour les enfants.

Ce sont des vieilles histoires, donc on en parle pas, prescription (article 1.1 du Code de Procédure Nokytechien :jap:).

Maintenant parlons de nous, quand je dis nous de l'equipe qui compose le staff de nokytech. Alors deja on va utiliser les mots JUSTES : il n'y a qu'un seul admin ici, c est noky himself, derriere il y a ses subordonnés (qui obéissent a coup de fouet  ) appelés des MODERATEURS. Mais qu'est ce que c'est un moderateur ? c'est un monsieur qui doit veiller a la bonne ambiance du forum, et eviter tout accrochage entre des membres. On est pas la pour se faire aimer, c'est pas le pays de candy ici, et ca manifestement il y en a beaucoup qui n'ont pas compris ce truc. Il y a des règles tres precises, qu'on se doit bien evidement de lire avant de poster dans le forum (chose qu'apparment beaucoup de bannis n'ont pas fait). Quand ces regles ne sont pas respectées, on agit.  

Pourquoi seriont nous des fachos, des mecs assoifés de pouvoir ? parce qu'on applique les regles et qu'on ne laisse pas des histoires a la con se developper pour creer des conflits ailleurs ? (un certain topic sur le plus gros forum informatique francais, on va faire comme la bas, on ne citera pas le forum en question.). On dirait les ptits jeunes dans les repportages, qui epouvrent de la haine envers les flics, en les insultant et en leur jettant des pierres des qu'ils les voient. (je me permet de faire la comparaison avec les policiers, car c est un peu notre boulot ici). O

Nous somme evidement fermé a tout dialogue (je precise que c est ironique pour certain, des fois qu'ils n'aient pas compris...), la preuve en est par ces tartines que j'envoi par mp a certains membres, et ils pourraient en temoigner, la derniere personne a y etre passée est el nono je crois. Pareil sur msn, quand vous etes bannis vous pouvez venir nous voir, on s'est peut etre trompé, mais faut pas abuser non plus, quand on commence a se faire incendier sur msn, parfois se faire carrement insulter, c'est pas la bonne maniere pour parlementer.
Alors maintenant ceux qui ont un probleme avec moi, ou n'importe quel moderateur, venez nous en parler, sur msn ou n'importe ou, plutot que de faire l'autruche pour apres nous cracher dans le dos. Je ne pense pas que votre facon de faire soit la meilleure des methodes.

Maintenant qu'il n'y ai pas erreur : les topics de notre cher ami vdv ont ete fermé pour une principale raison : c'est pas sur le forum qu'on vient parler des problemes du forum, (ba oui faudrait pas que ça se sache dis-donc manquerait plus que ça :o) pourquoi ne pas s'adresser a nous directement ? Le topic est clos / effacé, pour eviter que des dizaines de petits trolls viennet autour et que chacun donne sa version des fait alors qu'il n'est pas du tout concerné par l'histoire (tiens, ca me rapelle un topic sur l'autre forum bizarrement.). Maintenant vu comment on nous accuse et insulte, personellement j'ai pas envie d'ouvrir un dialogue avec un mec pareil.  

j'aurais encore des tas de choses a raconter et expliquer ici, mais je n'ai ni le temps, ni la patience de developper tout ce qu'il faudrait sur les histoires que tu tente de deterer, et qui datent pour la plupart de 2 a 3 ans en arriere.

je rajouterais juste 2 ou 3 trucs :  

- oui effectivement orion n'a pas une ecrire parfaite, mais ca vous est jamais dit que ca pouvait etre de la dyslexie ou un autre probleme ? ce n'est pas du sms style comme tu le dis. Et pour les autres langues de "filles de bon emploi" (pour rester correct, je pense que tout le monde a compris) : j'ai ecris en sms like la ? arretez vous, vous puez la mauvaise foi a 10 km.  
je tiens juste a preciser que j'ai ecrit ce bloc d'une traite, et que je ne veux pas m'amuser a relire mes fautes d'orthographe, apres tout je pense avoir une orthographe relativement correcte pour ne pas heuter les ptits n'oeils.

- tu es un ancien du forum, ok c'est cool, mais ca ne te donne EN AUCUNE MANIERE le droit de manquer de respect aux autres forumeurs, donc t'es prié d'éditer ton dernier post. Certains se sont deja fait ban pour ca, et ohhh bizarement, il y en a meme un qui joue son activiste contre nous sur d'autres forums...

je ne fermerais pas le topic, comme quoi on reste ouvert a tout dialogue, par contre si ca part en vrille, la oui le topic sera fermé / delete.

Je laisse à chacun juger de la pertinence et de la validité des arguments exposés :)

n°5277625
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 12-04-2005 à 00:33:11  profilanswer

grojulius a écrit :

Sur le témoignage d'une seule personne ... Sans même la réponse du site concerné... C'est ça l'égalité  :??:

Mais j'attends que ca moi une réponse, JE suis ouvert au dialogue...
Mais quand t'es ban tu peux meme plus envoyer de MP chez eux, alors il reste quoi ? le messenger d'un modérateur ? La bonne blague...

Malgrès ce post, malgre les posts sur ma CG, je n'ai pas vu UN SEUL post tentant d'eclaircir les choses, pas eu UN SEUL mail ou MP tentant d'ouvrir le dialogue... Tout ce que j'ai vu, c'est qu'on me crachait encore plus dessus parce que j'ai OSE me plaindre...  

Et je suis désolé, quand je m'en prends dans la gueule, soit je sais pourquoi, soit on m'explique, soit je me plains... Alors à défaut la... je me plains...

n°5277640
lamite
x Moon
Posté le 12-04-2005 à 00:35:51  profilanswer

mdr amalgames et compagnie :)
Bientot ils vont dire qu'ils ont ban parce que vous avez tenu des propos xénophobes :)

n°5277644
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 00:36:19  profilanswer

(En fait on a trouvé des plus gros adorateurs de M.arc et Joce, le culte au pape Noky et à son équipe. Gloire au Pape ! [:dawa] )

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 00:37:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
Article 203 du Code Civil... Quelles limites?[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?
Le génome et ses limites pour la biologie moderne !Trop de censure bis
Jugement expeditif et censure[DROIT] Police et vidéo : des limites ?
Que pensez vous des limites de L'US ARMYJustice ou censure?
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09Les pratiques sexuelles
Plus de sujets relatifs à : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)