|
Auteur | Sujet : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? |
---|
kzimir - | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:05:46 ![]() ![]() |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 11-04-2005 à 13:06:44 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
ema nymton | *o**t**h c'est vraiment des aranqueurs
|
dark rhadamanthe Jesus loves skunk |
|
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 11-04-2005 à 14:30:18 --------------- J'aime pas Apple... |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
dark rhadamanthe Jesus loves skunk |
|
Dandu |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | dandu > j'ai tenté de discuter > ban (comme beaucoup)
Message édité par -VDV- le 11-04-2005 à 18:05:25 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 19:37:02 |
Laurent_g |
|
grojulius | Comment peut-on dire du mal d'un site à ce point |
ginie | ça va etre de notre faute bientot |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
grojulius |
|
Laurent_g |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | je vous l'avais dit que c'est nous qui sommes intolérant :-/... |
grojulius | Explique moi pourquoi étrangement ça fait 4 ans que je viens sur ce site et que je n'ai jamais eu un problème ? |
Laurent_g |
|
grojulius | Bizarement les problèmes arrivent la plupart du temps avec les gens qui essaient d'arnaquer les autres non ? |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
grojulius | c'est une supposition ... La majeure partie des plaintes provienent de topic de CG ou vente non |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 23:13:14 |
grojulius |
|
javinian 30 years of fail | C'est marrant, sans avoir pu lire les noms de mes yeux, j'ai tout de suite su de qui il s'agissait. |
javinian 30 years of fail | Bon je retire ce que j'ai dit. J'avais tout faux! |
Laurent_g |
|
sebfun |
|
Laurent_g | Il est vrai que si on supprime tous les topics gênants et banni tous les vilains méchants, il reste plus que les gentils |
M4vrick Mad user | bah oui.. c logique ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 23:50:48 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
lamite x Moon | mdr amalgames et compagnie |
Laurent_g | (En fait on a trouvé des plus gros adorateurs de M.arc et Joce, le culte au pape Noky et à son équipe. Gloire au Pape ! Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 00:37:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Article 203 du Code Civil... Quelles limites? | [monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise? |
Le génome et ses limites pour la biologie moderne ! | Trop de censure bis |
Jugement expeditif et censure | [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |
Que pensez vous des limites de L'US ARMY | Justice ou censure? |
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09 | Les pratiques sexuelles |
Plus de sujets relatifs à : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? |