|
Auteur | Sujet : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? |
---|
kzimir - | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 07:35:45 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Vous l'aviez vu sur pc inpact parce qu'ils faisaient de la pub pour une CG ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | heu en fait PC-inpact faisait la pub pour ta CG -vdv- |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2005 à 08:12:28 ![]() ![]() |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
Laurent_g | Il est vrai que leur incapacité profonde à aligner plus de trois mots correctement en français est assez inquiétante. |
Laurent_g | Tiens un petit exemple de tout ça
Message édité par Laurent_g le 10-04-2005 à 18:35:45 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | peut etre que le problème vient de nous finalement... |
Laurent_g | Je rajouterai que je suis quasi persuadé (pour plusieurs raisons) que leur service juridique c'est 100% Pipo Land, s'ils connaissent autant la loi que l'orthographe et la grammaire |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 18:59:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 19:06:09 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Laurent_g |
|
ginie | link du doc ? |
Laurent_g | Tlm sait de qui on parle mais apparemment il ne faut pas donner de lien |
ginie | j'ai lancé un topic la bas pour voir |
ginie | rien a faire, ils sont tous persuadés que xxxx est le meilleur forum du monde, que tout le monde il est gentil, que je suis un emmerdeur de 1ere, ... Message édité par ginie le 10-04-2005 à 20:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 20:02:11 ![]()
|
ginie | je me suis emporté |
qwetchee ex lesaintk | il paraitrait que ginie et VDV ne font qu'un ! |
Laurent_g |
|
qwetchee ex lesaintk | je disait ca pour que les modos verifie les ip ... mais bon sinon je m'en fout totalement et plutot que de casser du sucre sur le dos de qui que ce soit mieux vaut avoirs les deux avis .... mais bon sur ce bonne soiree ...
Message édité par qwetchee le 10-04-2005 à 20:52:37 |
ginie | non, aucun liens avec vdv
|
Laurent_g | Clair, retourne sur n******, c'est bp mieux Message édité par Laurent_g le 10-04-2005 à 20:54:20 |
dufour2002 | eu quand des gars de hfr ont piqué la page de présentation de ma cg de lc power,ont piqué ladresse du fournisseur et bientot on été jusqu'a piqué le xls le tout sen me prévenir, on en a pas fait tout un plat a foutre la merde un peu partout sur les 2 forums alor stop à ces conneries maintenan.
|
Laurent_g | 1. Des gars, c'est pas les administrateurs et modérateurs (alors que dans l'exemple cité, il s'agit d'un modérateur), et c'est pas parce qu'il y a majorité d'abrutis d'un côté que de l'autre on en est exempt. Il y a une différence entre reconnaitre une pratique lamentable et la soutenir/ne rien faire...
Message édité par Laurent_g le 10-04-2005 à 21:03:32 |
bilbot | perso ils m'ont pas banni mais interdit de post (yohann) sans aucune raison, je posais juste des question sur leur banc de test mais apparement j'ai du etre un peu trop curieux, ensuite je mail le kyky pour avoir une reponse valable et la il me dit qu'il comprends pas.. (mais oué on y acoirs lol) du coups j'ai demandé qu'il degage mont compte de leur site de merde...
Message édité par bilbot le 10-04-2005 à 21:18:28 |
Doc TB CPC Hardware | Qu'est ce qui vous etonne la dedans ? Noky a toujours voulu faire du fric et ne s'en est jamais caché je pense. De même, sachant qu'il bossait pour l'accessoire informatique, on peut se demander si certains tests de matos disposait de toute l'indépendance requise.
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
bilbot | ah oui sinon crois en mon experience : c'est pas de la parano (ya qu'a voir comment ca s'est passé avec zytra et rosco... )
Message édité par bilbot le 10-04-2005 à 21:33:40 |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 10-04-2005 à 23:38:27 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Dandu | c'est nouveau que les gens s'approprient le travail des autres ? c'est nouveau que pour de l'argent, on perd sa morale (si on en a une ?) ?
|
Doc TB CPC Hardware | Ou enfin, de la a trouver ca normal, t'abuse peut etre un poil --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Article 203 du Code Civil... Quelles limites? | [monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise? |
Le génome et ses limites pour la biologie moderne ! | Trop de censure bis |
Jugement expeditif et censure | [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |
Que pensez vous des limites de L'US ARMY | Justice ou censure? |
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09 | Les pratiques sexuelles |
Plus de sujets relatifs à : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? |