|
Auteur | Sujet : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 23:27:51 ![]() ![]() |
sebfun |
|
Laurent_g |
tyrou | c'est marrant, je reconnais plein de noms dans ce topic |
bilbot | sinon personnes d'autre pour raconter des anecdotes qui lui sont arrivées sur nokytech ?? Message édité par bilbot le 10-04-2005 à 23:32:38 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
sebfun |
Laurent_g |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
sebfun | j'était sur clubic mais plus maintenant a cause d'un ban Message édité par sebfun le 10-04-2005 à 23:34:44 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 23:34:35 ![]() ![]() |
Laurent_g | D'ailleurs je ne doute pas que nous sommes lus, alors spéciale kassdi à toi, public |
Laurent_g |
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 10-04-2005 à 23:37:29 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Laurent_g |
|
bilbot | voila j'ai edité
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Laurent_g |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 23:42:44 ![]()
|
Ministry Utopie concrète |
|
Oulak | J'adore ce topic |
computersmsa | ******* C'est une mafia pure et simple, on devrait mettre le link du site dans le dico --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
chf if you don't try, you loose |
|
bilbot |
|
Laurent_g | Je demande un petit indice pour C***-M****O, j'ai pas suivi |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 09:44:50 ![]() http://www.*******.net/forum/showthread.php?t=56210 apres tu fait une recherche sur le meme forum. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2005 à 15:18:57 |
Laurent_g | Ah c'est Cooler Micro qui semble donc avoir qqs petits soucis d'image, bon je connaissais pas |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-04-2005 à 11:52:47 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
LeRoiDesOgres |
Xamoth Slapping young trads |
ema nymton | J'espere que ce n'est pas de www.nokytech.net dont tout le monde parle |
kzimir - |
|
LeRoiDesOgres |
Xamoth Slapping young trads | non mais ***** alors que ******* eut *** plus... comment ****, enfin voila, ****..*
kzimir - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Article 203 du Code Civil... Quelles limites? | [monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise? |
Le génome et ses limites pour la biologie moderne ! | Trop de censure bis |
Jugement expeditif et censure | [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |
Que pensez vous des limites de L'US ARMY | Justice ou censure? |
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09 | Les pratiques sexuelles |
Plus de sujets relatifs à : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? |