|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Bien, comme on vient encore me poser des problèmes, j'aimerai lister des FAITS et avoir votre avis sur la chose... Vous allez trouver "mal" que je vienne traiter ça en place publique, mais comme je subis des diffamations auquelles je ne peux répondre, c'est mon seul moyen d'exprimer la vérité...
Bref, apparement je suis traité comme un concurrent dangereux et génant Message édité par -VDV- le 05-04-2005 à 21:35:20 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 20:38:15 ![]() ![]() |
WILDLIKE | hum... t'avais pas deja fait un topic ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 05-04-2005 à 21:31:44 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, vous margez combien à chaque fois pour vous amuser à faire des commandes groupées à répétition avec tout le pétage de burnes que ça implique ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je close, je réouvrirai aprés infos |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Joel F Real men use unique_ptr | "Sans prévénir, pouf je me fais ban, et simultanément, un modérateur copie mon topic de CG pour lancer la CG4 au nom de N**********"
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il y'en avait vraiment beaucoup |
ginie | pas mal N |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:36:54 ![]() ![]() |
|
ginie |
|
Crapaud Sex & Drugs & ... | Ce topic est bien, mais ne nous livre qu'une version de l'affaire. VDV pourrais-tu "inviter" ceux que tu accuses afin que l'on se fasse une idée nette ? |
Mustang | mauvaise idée ... en tout cas moi je sais de quoi il parle, un ami tres proche y était mélé (mais pas sur le meme sujet)
|
kokolekoko |
|
ginie |
|
Message édité par -VDV- le 05-04-2005 à 21:48:55 |
Max Evans | On parle d'un célèbre site de WaterCooling ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kokolekoko |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Mustang | t'a jamais test |
Mustang | grilled |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 05-04-2005 à 21:56:58 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mustang | va t'inscrire et cherche la merde |
Mustang | je sais |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | |
campinou |
Message édité par campinou le 06-04-2005 à 16:29:08 |
kzimir - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Article 203 du Code Civil... Quelles limites? | [monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise? |
Le génome et ses limites pour la biologie moderne ! | Trop de censure bis |
Jugement expeditif et censure | [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |
Que pensez vous des limites de L'US ARMY | Justice ou censure? |
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09 | Les pratiques sexuelles |
Plus de sujets relatifs à : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? |