Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?

n°5278465
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 12-04-2005 à 07:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, comme ils veulent ouvrir le dialogue, j'ai osé poster un truc tres propre sur leur topic... Vais-je enfin avoir la vérité de toute cette histoire malodorante ?

Message édité par -VDV- le 12-04-2005 à 07:46:35
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 07:44:06  profilanswer

n°5278469
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 07:46:13  profilanswer

Citation :

salut pour la lettre de session j ai demander son accord sur l autre site pour (le pomper) comme c est dit et il a accepter  
via un maille ou mp sur l autre site

voila ceci explique cela  
orion_cc  
edit tous le monde na pas fait l ena ^^

J'en ai absolument aucun souvenir  :heink:  

Et quand justement je lui en ai parlé par message privé sur le forum (juste avant d'être banni sans expliquation), rien ne l'empechait de me le dire au lieu de faire le sourd  :heink:   (m'enfin bon j'y crois pas :D).

(On est pas obligé d'avoir fait l'ENA pour comprendre au bout de la 235ème fois que ça s'écrit cession :D

Heureusement qu'un niveau 6ème suffit pour éviter d'écrire à ce point comme une merde -la qualification me semble hautement méritée.)

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 07:50:15
n°5278472
-VDV-
Posté le 12-04-2005 à 07:51:23  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Citation :

salut pour la lettre de session j ai demander son accord sur l autre site pour (le pomper) comme c est dit et il a accepter  
via un maille ou mp sur l autre site  
voila ceci explique cela  
orion_cc  
edit tous le monde na pas fait l ena ^^

J'en ai aucun souvenir  :heink:  

Et quand justement je lui en ai parlé par message privé sur le forum (juste avant d'être banni sans expliquation), rien ne l'empechait de me le dire au lieu de faire le sourd (m'enfin bon j'y crois pas :D).

(On est pas obligé d'avoir faut l'ENA pour comprendre au bout de la 235ème fois que ça s'écrit cession :D)

Ainsi que "demandER", "acceptER", "maille", "touS le monde", bref, ne revennons pas sur ce sujet, toubifry a dit qu'il avait peut etre un problème :sarcastic:  

M'enfin si il se souvient pas si c'etait un mail ou un MP, que donc il a meme pas regardé dans ses archives de MP, et que toi tu t'en souviens pas...
Au cas ou quand meme, regarde dans tes archives de mp et de mails ;)

n°5278475
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 07:55:43  profilanswer

Mon mail c'est pas possible, il est pas dans mon profil et ne l'a jamais été.

Et je viens de me retaper mes 16 pages de MP sur HFR (je ne supprime rien :D), aucune trace  :sarcastic:

On y croit [:itm]

(Tout comme ça aurait servi de réuploader le tout sur un FTP perso au lieu de donner le lien original etc... [:itm])

Celui qui s'appuie sur des mensonges se repaît de vents, et il court après des oiseaux qui volent. La Bible

(Cet edit est sponsorisé par les éditions Michel Merlin, chez moi, à 08h et des brouettes GMT +1).

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 08:09:03
n°5278486
-VDV-
Posté le 12-04-2005 à 08:03:41  profilanswer

refait toi un compte avec un mail @jetable.org, t'en a pour 2min montre en main

C'est tellement agreable de pouvoir participer au "dialogue" qu'ils pronent maintenant

Message édité par -VDV- le 12-04-2005 à 08:04:03
n°5278492
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 08:06:53  profilanswer

-VDV- a écrit :

refait toi un compte avec un mail @jetable.org, t'en a pour 2min montre en main

C'est tellement agreable de pouvoir participer au "dialogue" qu'ils pronent maintenant

J'ai rien à discuter, j'ai la flemme, créer un mail, me réinscrire tout ça :sleep:

Ils lisent ce topic donc ils verront ma réponse, je vais jamais là bas, ils m'ont viré, ça m'a suffit :jap:

Et puis laissons leur croire que orion_cc est en fait une pauvre victime [:totozz]

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 08:10:18
n°5279362
Laurent_g
Posté le 12-04-2005 à 11:21:17  profilanswer

Après le post de Noky qui brasse du vent plus fort que le mistral et la tramontane réunis (et qui ne répond absolument pas au problème de VDV, il a du oublié de le lire -par contre écrire 120 lignes pour brasser de l'air je sais faire aussi), force est de constater qu'il y aussi des intervenants qui font preuve de clairvoyance et d'intelligence, soulignons donc la performance plutot rare de Mastaba :jap:

et le contraste saisissant avec la suffisance et la médiocrité d'albator2000 et son style si t'es pas content/fais pareil et on en reparle/et do ré mi fa sol like :jap:

Ce que j'aime bien dans ces discussions autour des CG telle que je la lis présentement chez nos amis voisins, c'est la fausseté et l'hypocrisie du "je prends pas un euro/ce serait presqu'un crime que l'"orga" prenne de l'argent/moi j'ai jamais fait ci et ça"...

Prendre les gens pour des imbéciles (de part et d'autre du manège) semble être un loisir dont certains ne se lassent pas.

Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 11:26:54
n°5279575
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-04-2005 à 11:44:12  profilanswer

Il suffit :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Article 203 du Code Civil... Quelles limites?[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?
Le génome et ses limites pour la biologie moderne !Trop de censure bis
Jugement expeditif et censure[DROIT] Police et vidéo : des limites ?
Que pensez vous des limites de L'US ARMYJustice ou censure?
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09Les pratiques sexuelles
Plus de sujets relatifs à : Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)