|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveau Testament et christianismes |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 01:14:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 01:14:22 |
fred_div91 | Non. La nuit de la foi, peut s'apparenter à un doute sur sa foi dans des situations difficiles qui amènent à s'interroger sur l'existence de Dieu. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-04-2020 à 10:31:14 |
aroll |
J'ajoute aussi (et je ne suis pas le seul à avoir déjà évoqué cette opinion), qu'il a dit ces paroles pour permettre à d'autres, dans le futur, de parler d'abandon dans une situation insupportable sans que nul ne puisse lui reprocher un manque de foi.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 11:49:00
Merci grandement à vous 2,car,à titre personnel,je m'interrogeais beaucoup sur le sens de ce psaume Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 11:49:44 |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 13:03:12
|
Raymanou2 | Curé catholique traditionaliste arrête par la police alors qu'il faisait la messe tout seul chez lui. --------------- DEUS Vult + |
fred_div91 | "Le premier jour d'une vie nouvelle".
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 18:10:22 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | (Crosspostage dans Judaïsme et christianisme.)
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pourquoi est-ce que, dans le récit de Luc, le nouveau-né Jésus est déposé dans une mangeoire ? --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
multimmy ich bin ein quatarien | Joyeuses Pâques... |
Godyfou | Bon lundi de Pâques à vous. |
fred_div91 | Pour les cathos, Pâques est le dimanche.
|
0psimath |
|
fred_div91 | Tu peux te renseigner pas de soucis.
|
joost6 de Nazareth |
Moonzoid omnia vanitas ... | un résumé ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |