|
Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 20:28:56 |
zad38 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 3 fois Message édité par Oursan Pluch' le 04-05-2008 à 20:39:21 --------------- L'ours en Pluche |
The@R@Do | Justice prennent un peu la place laissée libre par Les Daft Punk.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
zad38 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 20:44:08 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message cité 3 fois Message édité par Oursan Pluch' le 04-05-2008 à 20:46:09 --------------- L'ours en Pluche |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 04-05-2008 à 20:53:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
milkaaaaa Poète incompris |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Transparency |
Message édité par Transparency le 04-05-2008 à 21:02:56 --------------- Last.fm |
iwak Vieux motard que jamais | Qu'est-ce qu'on peut pas lire serieux... |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Rockstopper |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | tain les boulets qui s'imaginent que justice c'est un boys band préfabriqué ou un truc éphémère façon starac --------------- blacklist |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Transparency |
|
The@R@Do |
Message édité par The@R@Do le 04-05-2008 à 21:10:05 |
Cutter |
-vega- |
|
Transparency |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Débat sur l'intellectualisme musical maintenant. Vraiment très bon ton topic ma caille ! Bien comme il faut. HFR, ou l'art de faire des polémiques sur absolument tout, et surtout n'importe quoi. Message édité par alouwk le 04-05-2008 à 21:15:34 --------------- :o // Steam |
Ah nan mais certains ils vivent dans leur monde, c'est clair que ça va vite, et que surtout en musique si tu suis que de loin en écoutant que ta radio vite fait de temps en temps, t'as beau lire le monde tous les jours, c'est probable que tu sache même pas qui sont les Strokes, Queen of the Stone Age, Patrice, keziah jones ou Sigur Ros, alors qu'ils sont tous plutôt connu chacun dans leur genre. Et pour le clip je comprends pas trop la réaction de Yop ma caille en fait, c'est de la violence gratuite, qui n'a pas grand interêt, certes, mais de là à punir légalement le truc... Edit: Et puis c'est un clip quoi, c'est par définition du marketing, c'est le but du truc, faire vendre la chanson, alors s'offusquer du fait que ce soit racoleur... Message cité 2 fois Message édité par john keats le 04-05-2008 à 21:26:43 |
Talen Wish upon a star |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |