|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 11:06:55 |
lloyd_b |
|
glandoll |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
ironpanda | Source ? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
sausalito75 |
|
En tout cas ils n'ont pas de pointeuse a priori. Enfin je sais de quoi je parle j'ai un boulot dans l'est (que je ne connaissais pas) depuis 8 ans c'est pas pour rien que j'ai JAMAIS envisagé d'habiter proche bien au contraire, et pourtant j'adore ce taf... Plus j'ai vu moins j'ai voulu. Après chacun son truc, moi ça m'attriste un peu car c'est IMO souvent par ignorance, genre "ah oui ce poste à Noisy le grand pourquoi pas" et c'est le début de l'engrenage Message édité par hyca le 19-12-2024 à 13:13:15 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:12:37 |
ironpanda | T'es pas une top exec DU TOUT --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
|
ironpanda | Je présume que tu parles de ton job IT full remote non ? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
OK... Et c'est quand même la base, non ? Le traitement des chevaux, pour ce que je connais d'un d'eux, pas de foin (c'est cher) et huile en permanence pour limiter les coliques, no comment donc. Je pense pas qu'il soit un dû aux Parisiens de pouvoir pratiquer ce sport dans les bois, perso, donc que ça n'existe plus ne m'affecterait pas. Message édité par hyca le 19-12-2024 à 13:43:09 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Lagoon57 | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 232097065/
|
sausalito75 |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
igo2001 |
|
sausalito75 | Comment le marché immobilier parisien va-t-il évoluer en 2025 ?
|
canseliet | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
sausalito75 | Toujours pas compris où se trouve l'immeuble (de 1964, ça devrait se voir facilement..) ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | au 107 je pense |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 20-12-2024 à 17:27:37 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo | La jungle sur la terrasse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sausalito75 | Quand tu lis "travaux à prévoir" en plus du prix faramineux, pas étonnant que le jardin soit également pouilleux... Message édité par sausalito75 le 20-12-2024 à 20:17:52 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |