Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

L'amitié entre femmes: un concept étrange.

n°568459
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riwan a écrit :


Pour les deux, ca te paraît inimaginable  :pfff:  


 
non au contraire.. mais jme demande combien on conscience quelle responsabilité ca implique (mais le sujet fut déjà abordé longement sur l'autre tomic)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 12:30:17  profilanswer
 

n°568460
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:30:18  profilanswer
 

Un tabou?Avec toutes les pubs à la télé ou tu vois des femmes nues pour vendre du fromage ou des affiches dans les rues avec une scene torride pour un parfum...etc
On ne peut pas vraiment parler de tabou,entre les parents et les enfant peut être.
Si les gens en deviennent obsédés,ils ne parlent plus que de ca,( surtout les jeunes ),tout semble tourner autour du sexe et de l'alcool,ainsi que des fêtes( pour bcp de gens que je connais ),c'est quand même malheureux et limité.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568462
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:30:40  profilanswer
 

fee a écrit :


 
je ne suis pas d'accord avec toi
c vrai que la majorité des parents choisissent de l'être pr consacrer leur vie de couple, pr fonder une famille, etc
ms il existe aussi pas mal de femmes (et d'hommes) qui font un gosse pr d autres raisons: satisfaction personnelle, volonté de continuité (surtout les mères celibataires), réconcilier un couple qui bat de l'aile (c'est pas de l'égoïsme ca??)
jte parle meme pas des vieux (60ans et+) qui font des gosses a leur jeune épouse....ils espèrent retrouver une 2de jeunesse, ms oublient qu'ils ont plus de chances que d'autres d'en faire un orphelin.... :pfff:  
 
(zut ca devient "c'est mon choix" ce topic  :whistle: )
 


 
c'set mon choix, c'est un peu la conclusion de Matrix ca ;)
 
Et heureusement qu on a le choix, faut juste savoir pkoi on le prend !


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568469
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:32:03  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Un tabou?Avec toutes les pubs à la télé ou tu vois des femmes nues pour vendre du fromage ou des affiches dans les rues avec une scene torride pour un parfum...etc
On ne peut pas vraiment parler de tabou,entre les parents et les enfant peut être.
Si les gens en deviennent obsédés,ils ne parlent plus que de ca,( surtout les jeunes ),tout semble tourner autour du sexe et de l'alcool,ainsi que des fêtes( pour bcp de gens que je connais ),c'est quand même malheureux et limité.


 
Alors plus qu un tabou y a une sorte de paradoxe, on montre des femmes nu partout a la télé, mais combien de gens sont choqué de voir un nombril ou les gars tout fou du cul paske il voie une meuf en mini jupe....
 
Jsais pas l'autre jour j'arrive en classe avec ma copine, elle avait une mini assez sexy, et tous les mecs de la classe la siffle....
 
:??:
 
Edit : je suis en classe d'informatique aussi ;)


Message édité par Shaman LizardKing le 28-05-2003 à 12:32:50

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568472
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:32:39  profilanswer
 

En classe?tu as quel âge???


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568477
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:33:03  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

En classe?tu as quel âge???


 
20 et elle 23


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568480
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 12:33:19  answer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
c'set mon choix, c'est un peu la conclusion de Matrix ca ;)
 
Et heureusement qu on a le choix, faut juste savoir pkoi on le prend !


 
 :jap:  
 
le problème, comme le souligne violette, c'est que les jeunes parents n'ont souvent pas conscience des responsabilités (humaines et financières) que cela implique [:spamafote]

n°568481
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:33:29  profilanswer
 

ok


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568483
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2003 à 12:33:52  profilanswer
 


 
Jsavais pas que c'était possible ça :heink:

n°568487
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:34:47  profilanswer
 

moi je trouve l'image superficiel de la bombe sexuelle tell'ment dégrandante pour la femme...  
 
d'ailleur je vois pas l'intéret d'etre désirée pour ses formes ou sa tenue...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 12:34:47  profilanswer
 

n°568491
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2003 à 12:35:39  profilanswer
 

Violette a écrit :

moi je trouve l'image superficiel de la bombe sexuelle tell'ment dégrandante pour la femme...  
 
d'ailleur je vois pas l'intéret d'etre désirée pour ses formes ou sa tenue...  


 
Pour quoi aimes-tu etre désirée ?

n°568494
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 12:36:08  answer
 

Shaman LizardKing a écrit :


et tous les mecs de la classe la siffle....
 
:??:
 


 
et ces memes mecs bavent dvt les pubs monsavon... ;)  
 
meme si siffler pt être du 2d degré... :D

n°568500
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:36:48  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :jap:  
 
le problème, comme le souligne violette, c'est que les jeunes parents n'ont souvent pas conscience des responsabilités (humaines et financières) que cela implique [:spamafote]


 
Un autre pb, c'est qu'a l'age ou l'être humain et apte a procréer, il n'est pas vramient apte a élever sa progéniture...
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568506
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:37:32  profilanswer
 

Et pourtant les filles ont leurs règles de + en + jeunes,quel paradoxe :pfff:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568511
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:38:29  profilanswer
 

la vie est peut etre un paradoxe... ca ké bo :)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568513
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:38:33  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Pour quoi aimes-tu etre désirée ?


 
j'aime pas spécialement etre désirée (sauf par mon copain) jpréfère etre appréciée...  
 
je trouve que le charme, le caractère, l'humour, les gouts de chacun son mille fois plus intéressant qu'une pair de sein exposé


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°568516
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 12:39:03  answer
 

Violette a écrit :

moi je trouve l'image superficiel de la bombe sexuelle tell'ment dégrandante pour la femme...  
 
d'ailleur je vois pas l'intéret d'etre désirée pour ses formes ou sa tenue...  


 
bah moi j'en joue de cette image
le danger c la bimbo coconne: faut pas confondre l'allumeuse ss cervelle et la nana qui assume son pouvoir de séduction....
 
faut pas tomber ds l'hypocrisie, la première chose que tu vois chz qqun c son physique (et tous les gouts sont ds la nature...)

n°568519
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:39:49  profilanswer
 

On ne dit pas que les femmes sont de Venus et les hommes de mars pour rien.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568520
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:40:08  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
j'aime pas spécialement etre désirée (sauf par mon copain) jpréfère etre appréciée...  
 
je trouve que le charme, le caractère, l'humour, les gouts de chacun son mille fois plus intéressant qu'une pair de sein exposé


 
Ok, mais une meuf charmante et drole, mais vraiment moche, elle aura comme qui dirai un certain malus...
 
L'important pour moi c'est d'harmoniser nos qualités et nous atous :)
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568521
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:40:11  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Et pourtant les filles ont leurs règles de + en + jeunes,quel paradoxe :pfff:  


 
oui mais la tentance est de faire des enfant + vieux qu'auparavant quand meme.....  
 
quand je regarde ma mère, 19 ans marriée, 22 ans son 1er enfant... et c'ets pour la majorité des mes camarade de classe comme ca...  
 
aujourd'hui c'est plutot entre 25 -30 ans que l'envie d'avoir un enfant se fait sentir (c'est mon impression du moins)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°568524
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2003 à 12:40:59  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
j'aime pas spécialement etre désirée (sauf par mon copain) jpréfère etre appréciée...  
 
je trouve que le charme, le caractère, l'humour, les gouts de chacun son mille fois plus intéressant qu'une pair de sein exposé


 
Si t'es désirée par aucun gars, comment veux-tu qu'ils s'intéressent être avec toi ? C'est pas logique [:spamafote]  
Si ton copain est avec toi, c'est bien qu'il éprouvait du désir non ?
 

n°568525
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:41:05  profilanswer
 

Mais l'on peut apprecier un physique pas forcément le desirer,apprecier la tenue vestimentaire,la façcon de se maquiller la démarche...
Pas forcément la poirtine et les fesses.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568526
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:41:07  profilanswer
 

fee a écrit :


 
bah moi j'en joue de cette image
le danger c la bimbo coconne: faut pas confondre l'allumeuse ss cervelle et la nana qui assume son pouvoir de séduction....
 
faut pas tomber ds l'hypocrisie, la première chose que tu vois chz qqun c son physique (et tous les gouts sont ds la nature...)


 
Faux, la premiere chose que tu vois chez qqun c'est ce que tu regardes !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
;) :) :D


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568527
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 12:41:12  answer
 

Violette a écrit :


 
j'aime pas spécialement etre désirée (sauf par mon copain) jpréfère etre appréciée...  
 
je trouve que le charme, le caractère, l'humour, les gouts de chacun son mille fois plus intéressant qu'une pair de sein exposé


 
ne me dit pas que ton copain s'est interessé a toi uniqt pr ton sens de l'humour.... :p  
quant au charme, ca fait partie du physique (et je me répète, ts les gouts st ds la nature)

n°568531
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:41:41  profilanswer
 

fee a écrit :


 
bah moi j'en joue de cette image
le danger c la bimbo coconne: faut pas confondre l'allumeuse ss cervelle et la nana qui assume son pouvoir de séduction....
 
faut pas tomber ds l'hypocrisie, la première chose que tu vois chz qqun c son physique (et tous les gouts sont ds la nature...)


 
[:japv] certaine fille font ca très bien c'est vrai.. mais je trouve que beaucoup se limite a ca, et quand t'essaye de creuser en profondeur tu trouve plus grand chose [:sarcasticv]
 
et de plus, on peut avoir un grand pouvoir de séduction sans etre une allumeuse...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°568537
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:42:47  profilanswer
 

Tu asraison violette,les femmes pensent davantage à leur carrière et pensent aux enfants apres.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568546
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:44:40  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Si t'es désirée par aucun gars, comment veux-tu qu'ils s'intéressent être avec toi ? C'est pas logique [:spamafote]  
Si ton copain est avec toi, c'est bien qu'il éprouvait du désir non ?
 
 


 
baaah pour moi le désir ca évoque qq chose d'essentiellement sexuel [:siegfried] et jpense pas que mon copain se soit intéressé a moi uniquement pour ca...
 
je fais une grosse différence entre le charme et le coté sexy...  
 
le charme c'est ce que dégage une personne, qui fait que tu la trouve attirante, mystérieuse, que t'a envie de mieux la connaitre...
 
et le coté sexy c'est purement physique... c'est ca que je trouve dommage..... après il est tout a fait possible de trouver le juste milieu et d'utiliser les 2 coté a merveille


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°568548
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 12:44:49  answer
 

Violette a écrit :


 
oui mais la tentance est de faire des enfant + vieux qu'auparavant quand meme.....  
 


 
normal:
ds les sociétés industrialisées on attend d'être installé financièrementt avt de faire des gosses
et comme l'espérance de vie augmente, on se presse pas!
et puis tu oublies que la pillule et autres contraceptifs c assez nouveau...

n°568552
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 12:45:32  answer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Faux, la premiere chose que tu vois chez qqun c'est ce que tu regardes !!
 
 
;) :) :D


 
 :D  

n°568553
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:45:42  profilanswer
 

fee a écrit :


 
normal:
ds les sociétés industrialisées on attend d'être installé financièrementt avt de faire des gosses
et comme l'espérance de vie augmente, on se presse pas!
et puis tu oublies que la pillule et autres contraceptifs c assez nouveau...


 
[:japv]  enfin une bonne chose :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°568555
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:46:13  profilanswer
 

le danger c'est que de faire des enfants tardivement augmente leschances de naissance anormale,et je ne parle même pas du fossé des générations.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568559
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:46:50  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

le danger c'est que de faire des enfants tardivement augmente leschances de naissance anormale,et je ne parle même pas du fossé des générations.


 
meme a 30 ans ?????....


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°568563
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 12:47:19  answer
 

Violette a écrit :


 
 
et de plus, on peut avoir un grand pouvoir de séduction sans etre une allumeuse...


 
mais passer pour une allumeuse auprès de certains et certaines.... ;)  
on pt pas lutter contre les préjugés et la lente évolution des mentalités... [:spamafote]

n°568565
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 12:47:40  profilanswer
 

A 30 ans c'est encore faible mais le bon âge se situe entre 20 et 28,quelque chose comme ca.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°568567
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 12:48:29  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
meme a 30 ans ?????....  


 
oui, meme si ce risque est assez faible comparé a faire un gosse a 45 balais.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°568575
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2003 à 12:49:41  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
baaah pour moi le désir ca évoque qq chose d'essentiellement sexuel [:siegfried] et jpense pas que mon copain se soit intéressé a moi uniquement pour ca...
 
je fais une grosse différence entre le charme et le coté sexy...  
 
le charme c'est ce que dégage une personne, qui fait que tu la trouve attirante, mystérieuse, que t'a envie de mieux la connaitre...
 
et le coté sexy c'est purement physique... c'est ca que je trouve dommage..... après il est tout a fait possible de trouver le juste milieu et d'utiliser les 2 coté a merveille


 
Pas faux pour charme/sexy. En revanche, pour le désir tu te trompes, le désir c'est de l'attirance , c'est pas forcément mal attentioné mais quelque part c'est toujours l'instinct sexuel qui le guide.

n°568577
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:50:13  profilanswer
 

fee a écrit :


 
mais passer pour une allumeuse auprès de certains et certaines.... ;)  
on pt pas lutter contre les préjugés et la lente évolution des mentalités... [:spamafote]  


 
yep.. j'avoue que j'ai bcp de mal a supporter les miss qui se focalisent bcp sur leur physique (comme si elle avait que ca !!! [:sarcasticv] )
 
et malheureusement souvent ca c'est vérifié... [:sweatv] belle-futile et capricieuse...  
 
meme si y'en a qui sortent du lot, qui sont belle et intéressante...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°568586
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 12:52:24  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Pas faux pour charme/sexy. En revanche, pour le désir tu te trompes, le désir c'est de l'attirance , c'est pas forcément mal attentioné mais quelque part c'est toujours l'instinct sexuel qui le guide.


 
[:japv] c'est pas facile d'exprimer avec des mots des émotions...  
 
mais voila... un gars qui te regarde respectueusement en te trouvant attirante je trouve ca génial... un gars qui te dévore du regard parce qu'il a envie de baiser... hmmm...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°568594
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 12:53:38  answer
 

CHRISV- a écrit :

le danger c'est que de faire des enfants tardivement augmente leschances de naissance anormale,et je ne parle même pas du fossé des générations.


 
c'est de moins en moins vrai....
ca fait des siècles que les hommes font des gosses alors qu'ils ont l'age d'etre papys, il n'y a pas autant d'handicapés! pourtant les defauts de fabrication des sparmatozoïdes augmentent considérablement a partir de 50ans
 
et puis l'arsenal diagnostique actuel fait tt pr prévenir des foetus anormaux....
 

n°568600
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2003 à 12:55:12  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:japv] c'est pas facile d'exprimer avec des mots des émotions...  
 
mais voila... un gars qui te regarde respectueusement en te trouvant attirante je trouve ca génial... un gars qui te dévore du regard parce qu'il a envie de baiser... hmmm...


 
J'ai déjà dévoré du regard certaines donzelles sans avoir direct envie de baiser... [:spamafote]

n°568611
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2003 à 12:56:43  profilanswer
 

le topic aurait il devié ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
HFR CANADA |Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...cinema d'exception = etrange
Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!entre 4 et 6mois c trop pour renouer une amitié bafouée ?
Les femmes dans notre société : quelle place ?Un bruit étrange ! help !
POP-UP étrangeY a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !
Plus de sujets relatifs à : L'amitié entre femmes: un concept étrange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR