Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

L'amitié entre femmes: un concept étrange.

n°564063
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2003 à 17:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

marg'! :hello:  
 
 
 
t'es + diplomate que moi [:pamplemousse]  


 
Et ca fait pas de mal.  [:2501]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 17:25:07  profilanswer
 

n°564092
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-05-2003 à 17:30:44  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ca peut s'arranger, gagne au loto et colle toi un paquet de herta ds l'calcif [:xx_xx]


J'aurais plutôt dit un justin bridou... :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°564099
Osama
Posté le 27-05-2003 à 17:31:54  profilanswer
 

déjà un truc bizarre qui montre bien que les filles sont bizarres, elles couchent pas sans sentiment

n°564101
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-05-2003 à 17:33:13  profilanswer
 

Moarf bof... moi non plus [:cupra]  
Et non, je ne suis pas gay  :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°564112
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 27-05-2003 à 17:35:14  profilanswer
 

Osama a écrit :

déjà un truc bizarre qui montre bien que les filles sont bizarres, elles couchent pas sans sentiment


:non: c'est ce qu'elles veulent te et se faire croire, enfin je parle de celles auxquelles tu fais allusion...car non, elles n'ont pas toutes la même vision des choses.
Ce qui est sûr c'est qu'il y en a tres peu qui t'avoueront une telle chose.
C'est comme les filles qui disent ne jamais s'être masturbé (quasiment toutes)...:sarcastic: faut arrêter la...

n°564119
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2003 à 17:36:11  profilanswer
 

Riwan a écrit :


:non: c'est ce qu'elles veulent te et se faire croire, enfin je parle de celles auxquelles tu fais allusion...car non, elles n'ont pas toutes la même vision des choses.
Ce qui est sûr c'est qu'il y en a tres peu qui t'avoueront une telle chose.
C'est comme les filles qui disent ne jamais s'être masturbé (quasiment toutes)...:sarcastic: faut arrêter la...


 
Reference au fait qu'une fille qui couche pour le plaisir est une salope , alors que le mec qui couche pour le plaisir est un héros. [:spamafote]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°564136
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 17:39:25  profilanswer
 

Riwan a écrit :


:non: c'est ce qu'elles veulent te et se faire croire, enfin je parle de celles auxquelles tu fais allusion...car non, elles n'ont pas toutes la même vision des choses.
Ce qui est sûr c'est qu'il y en a tres peu qui t'avoueront une telle chose.
C'est comme les filles qui disent ne jamais s'être masturbé (quasiment toutes)...:sarcastic: faut arrêter la...

Elles le font rarement avant d'avoir couché la 1ere fois [:dawa] mais après aïaïaë :d


Message édité par yaissev le 27-05-2003 à 17:39:42
n°564141
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 27-05-2003 à 17:39:46  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Reference au fait qu'une fille qui couche pour le plaisir est une salope , alors que le mec qui couche pour le plaisir est un héros. [:spamafote]


je sais, mais ca change...doucement, mais ca change

n°564145
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 17:40:20  profilanswer
 

Moi je suis fier de dire que je ne couche pas sans sentiment [:olimou]

n°564163
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-05-2003 à 17:42:51  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
un homme sensible et un garcon manqué formeraient-ils le couple parfait ??? [:violette]


Ca me rappelle les dessins de Dubout!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 17:42:51  profilanswer
 

n°564198
ZuL
Posté le 27-05-2003 à 17:49:13  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Moi je suis fier de dire que je ne couche pas sans sentiment [:olimou]


 
faut etre foo pour acheter sans avoir gooté [:xx_xx]

n°567409
veaux
Posté le 28-05-2003 à 09:24:22  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
faut etre foo pour acheter sans avoir gooté [:xx_xx]


 
 :lol:  [:xp1700]

n°567426
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 09:27:35  profilanswer
 

Riwan a écrit :


:non: c'est ce qu'elles veulent te et se faire croire, enfin je parle de celles auxquelles tu fais allusion...car non, elles n'ont pas toutes la même vision des choses.
Ce qui est sûr c'est qu'il y en a tres peu qui t'avoueront une telle chose.
C'est comme les filles qui disent ne jamais s'être masturbé (quasiment toutes)...:sarcastic: faut arrêter la...


 
[:japv]  bein c'est comme chez vous les hommes... y'a des miss qui peuvent pas le faire sans sentiment, pis d'autre qui aime bien tirer un ptit coup juste pour le plaisir... mais oui en générale celle qui le dise passent pour des salopes [:sweatv]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°567430
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2003 à 09:28:14  profilanswer
 

Osama a écrit :

déjà un truc bizarre qui montre bien que les filles sont bizarres, elles couchent pas sans sentiment


 
 :heink:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°567440
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2003 à 09:30:55  profilanswer
 

Riwan a écrit :


C'est comme les filles qui disent ne jamais s'être masturbé (quasiment toutes)...:sarcastic: faut arrêter la...


 
ben, c'est moins instinctif chez la femme que chez l'homme, ça c'est sûr. A 18 ans, 99% des mecs se sont déjà masturbés et ont déjà joui. Chez la femme, ces chiffres n'ont strictement rien à voir. C'est pour ça que je milite pour la présence d'un cours de branlette à l'école pour les gonzesses, dès 15 ans.
 
et je suis tout-à-fait sérieux  :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°567498
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 09:44:04  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
ben, c'est moins instinctif chez la femme que chez l'homme, ça c'est sûr. A 18 ans, 99% des mecs se sont déjà masturbés et ont déjà joui. Chez la femme, ces chiffres n'ont strictement rien à voir. C'est pour ça que je milite pour la présence d'un cours de branlette à l'école pour les gonzesses, dès 15 ans.
 
et je suis tout-à-fait sérieux  :jap:  


Mais ouaaais, y a rien de mal à se branler bordel!!! Pour les filles spareil.

n°567524
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 09:48:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

De part ma (faible) expérience, les femmes en meute passent leur temps à se casser du sucre sur le dos lorsque l'intéressée n'est pas là.  :D  


Même elles le disent qu'en j'en parle avec elles!

n°567535
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-05-2003 à 09:50:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :

non mais c'est une blague ce topik ou koua?  
rassure moi ,ces lieux communs, ces poncifs ce ramassis de clichés, d'images d'épinal en veux tu en valà c'est pour rire hein? :??:  
on se croirait dans un topik de nur presque.


 
Ah la la, comme ça me fait pas rire ça  :fou:

n°567738
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2003 à 10:34:29  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
ben, c'est moins instinctif chez la femme que chez l'homme, ça c'est sûr. A 18 ans, 99% des mecs se sont déjà masturbés et ont déjà joui. Chez la femme, ces chiffres n'ont strictement rien à voir. C'est pour ça que je milite pour la présence d'un cours de branlette à l'école pour les gonzesses, dès 15 ans.
 
et je suis tout-à-fait sérieux  :jap:  

c'est beau la naïveté.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°567756
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2003 à 10:37:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est beau la naïveté.


 
mais encore?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°567764
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2003 à 10:39:38  profilanswer
 

trouve moi un mec qui n'a jamais joui à seize ans! Un seul! Tu peux toujours courir.
 
Des gonzesses qui à 18 ans ne sont jamais vraiment masturbées ou bien qui n'ont jamais insisté parce que y'a encore un tabou ou quelque raison que ce soit, il y en a à la pelle.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°567766
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-05-2003 à 10:40:00  profilanswer
 

Ma copine à jeté une de ces meilleures amies après que celle ci lui ai dit qu'on s'était embrassé... et en plus c'était qu'un petit smack de rien du tout :(
Franchement les filles ça sait pas se serrer les coudes dans les moments difficiles :D

n°567771
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2003 à 10:41:12  profilanswer
 

Jonas a écrit :


Des gonzesses qui à 18 ans ne sont jamais vraiment masturbées ou bien qui n'ont jamais insisté parce que y'a encore un tabou ou quelque raison que ce soit, il y en a à la pelle.


 
c'est toi qui le dit! les filles sont moins enclines à parler en toute liberté de ces choses là même entre elles, çe ne veut pas dire qu'elles ne pratiquent pas.
encore une idée fausse.


Message édité par Meganne le 28-05-2003 à 10:41:33

---------------
#AOC2024 & #2028
n°567774
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2003 à 10:41:20  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Ma copine à jeté une de ces meilleures amies après que celle ci lui ai dit qu'on s'était embrassé... et en plus c'était qu'un petit smack de rien du tout :(
Franchement les filles ça sait pas se serrer les coudes dans les moments difficiles :D


 
prête ta gonzesse à tes potes!  :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°567800
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2003 à 10:46:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
c'est toi qui le dit! les filles sont moins enclines à parler en toute liberté de ces choses là même entre elles, çe ne veut pas dire qu'elles ne pratiquent pas.
encore une idée fausse.


 
c'est justement parce que les filles sont moins enclines à parler de ça en toute liberté que bcp se retrouvent à 20 ans sans jamais n'avoir connu d'orgasme. même dans des groupes de copines très proches, tu retrouves parfois une malade du cul qui a besoin de ses deux orgasmes par jour, et d'autres qui pensent avoir déjà joui, mais qui auraient un peu honte de se masturber. Et même si je suis un mec, j'ai beaucoup de vraies amies et de confidentes avec qui je peux parler de tout, je parle en connaissance de cause.
 
Je n'ai pas dit que c'était le cas de TOUTES, mais même s'il ne s'agit que de 15 ou de 20% (disons à 20 ans), c'est déjà gigantesque par rapport au -d'1% chez les hommes.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°567824
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2003 à 10:51:32  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
c'est justement parce que les filles sont moins enclines à parler de ça en toute liberté que bcp se retrouvent à 20 ans sans jamais n'avoir connu d'orgasme. même dans des groupes de copines très proches, tu retrouves parfois une malade du cul qui a besoin de ses deux orgasmes par jour, et d'autres qui pensent avoir déjà joui, mais qui auraient un peu honte de se masturber. Et même si je suis un mec, j'ai beaucoup de vraies amies et de confidentes avec qui je peux parler de tout, je parle en connaissance de cause.
 
Je n'ai pas dit que c'était le cas de TOUTES, mais même s'il ne s'agit que de 15 ou de 20% (disons à 20 ans), c'est déjà gigantesque par rapport au -d'1% chez les hommes.

tu fais bien de le noter, moi je suis une femme de 30ans je sais de quoi je parle également.
et tu mélanges tout là. je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais tu te trompes.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°567837
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 10:53:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

tu fais bien de le noter, moi je suis une femme de 30ans je sais de quoi je parle également.
et tu mélanges tout là. je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais tu te trompes.


Il se trompe sur quoi? t'allais enfin faire des révélations, allez un ptit effort

n°567850
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-05-2003 à 10:56:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

tu fais bien de le noter, moi je suis une femme de 30ans je sais de quoi je parle également.
et tu mélanges tout là. je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais tu te trompes.


 
J'ai cru remarquer que cette phrase revenait en leitmotiv avt que tu ne te mettes en colère.  :D (Faut pas :'( )

n°567854
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2003 à 10:57:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

tu fais bien de le noter, moi je suis une femme de 30ans je sais de quoi je parle également.
et tu mélanges tout là. je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais tu te trompes.


 
1) tu as 30 ans, pas 20
 
2) tu l'as dit toi-même, les filles n'en parlent pas ou presque pas.
 
3) tu es une nerdz, et donc mal placée pour en parler  :D  
 
"mais tu te trompes"
 
soit, tu détiens la vérité absolue. désolé de t'avoir blessé.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°567855
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2003 à 10:57:48  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
J'ai cru remarquer que cette phrase revenait en leitmotiv avt que tu ne te mettes en colère.  :D (Faut pas :'( )

kon!nan :lol:  
 
c'est pas des sujets que j'aime détailler avec force sur les forums c'est tout[:pamplemousse]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°567864
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-05-2003 à 10:59:10  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
J'ai cru remarquer que cette phrase revenait en leitmotiv avt que tu ne te mettes en colère.  :D (Faut pas :'( )


 
 :lol: mais kel raclure cui-là !
 

n°567867
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-05-2003 à 11:00:03  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
prête ta gonzesse à tes potes!  :o  


Faut voir combien ils sont prêt à y mettre  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Meuh non sté pour rire  [:audi]

n°567869
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2003 à 11:00:17  profilanswer
 

enfin, la majorité de mes amies de 25-30 ans (celles qui ne font pas partie de la "minorité" dont je parle) sont toutes d'accord avec moi. Et essayent (mais en vain puisque, tu l'as dit, c'est qd même plus tabou chez les femmes) de convaincre certaines autres amies (même si elles se connaissant depuis plus de dix ans).


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°567873
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2003 à 11:01:22  profilanswer
 

Citation :

) tu as 30 ans, pas 20


 
oui et? j'ai eu 20ans justement hein et je sais ce que c'est que d'être une fille et tout ce qui va avec.
 

Citation :

2) tu l'as dit toi-même, les filles n'en parlent pas ou presque pas.


 
oui justement ne pas en parler ne signifie pas que l'on ne pratique pas.
les filles parlent peu de Q c'est pas pour autant qu'elles ne baisent pas faut arrêter d'être figé dans des idées et des fausse déductions cro magnonesques.
 
 

Citation :

3) tu es une nerdz, et donc mal placée pour en parler


 
 [:mlc]  
on me l'avait jamais faite celle là encore.
 

Citation :

"mais tu te trompes"
 
soit, tu détiens la vérité absolue. désolé de t'avoir blessé.


 
tes proportions c'est du grand n'importe quoi.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°567878
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2003 à 11:02:18  profilanswer
 

Je voudrais pas en rajouter sur les generalisations a deux roubles biellorusses mais la plupart des filles que je connait ont des amis presque exclusivement masculins ( :'().
Au taf des filles qui ont l'air plutot copines quand elles sont ensemble vont se massacrer des qu'elles ont le dos tourné. En fait j'ai l'impression que des que plusieurs filles sont ensemble elles vont casser du sucre sur le dos de celle qui n'est pas la.  :pfff:  
Enfin bon heureusement qu'elles ne sont pas toutes de vraies bitch entre elles :)

n°567887
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2003 à 11:03:46  profilanswer
 

Jonas a écrit :

enfin, la majorité de mes amies de 25-30 ans (celles qui ne font pas partie de la "minorité" dont je parle) sont toutes d'accord avec moi. Et essayent (mais en vain puisque, tu l'as dit, c'est qd même plus tabou chez les femmes) de convaincre certaines autres amies (même si elles se connaissant depuis plus de dix ans).

un peu comme caleb dans le premier post du topik "autour de lui ses amies agissent comme ci donc ça veut dire que les femmes font comme ça" j'adore ce type de généralités sorties droit de son chapeau.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°567889
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 11:04:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :

un peu comme caleb dans le premier post du topik "autour de lui ses amies agissent comme ci donc ça veut dire que les femmes font comme ça" j'adore ce type de généralités sorties droit de son chapeau.
 


 
Mais heu...  :sweat:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°567890
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-05-2003 à 11:04:59  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Mais heu...  :sweat:  

 :lol:  
 
 ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°567891
i_am_joga
Posté le 28-05-2003 à 11:05:03  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
ben, c'est moins instinctif chez la femme que chez l'homme, ça c'est sûr. A 18 ans, 99% des mecs se sont déjà masturbés et ont déjà joui. Chez la femme, ces chiffres n'ont strictement rien à voir. C'est pour ça que je milite pour la présence d'un cours de branlette à l'école pour les gonzesses, dès 15 ans.
 
et je suis tout-à-fait sérieux  :jap:  


 
mdr, la grosse difference surtout c'est que les hommes ont un truc a vider ! ce qui me fait rire moi c'est les filles qui pensent que tous les gars se masturbent pas 1 jour ou l'autre et que ceux qui le font sont des obsedés.

n°567894
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 11:05:16  profilanswer
 

baahhh de toute facon, faut de tout pour faire un monde...
 
 
y'a des filles qui parle de Q, d'autre pas
y'a des filles qui se masturbe et qui le dise, d'autre pas
y'a des filles qui casse du sucre sur le dos des autres, d'autres pas
y'a des filles qui pensent qu'a leur physique, d'autre pas
y'a des filles qui baise sans etre amoureuse, d'autre pas
y'a des filles qui supporte pas les autres filles, d'autres pas...
 
je continu ou vous en avez assez ??????


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
HFR CANADA |Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...cinema d'exception = etrange
Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!entre 4 et 6mois c trop pour renouer une amitié bafouée ?
Les femmes dans notre société : quelle place ?Un bruit étrange ! help !
POP-UP étrangeY a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !
Plus de sujets relatifs à : L'amitié entre femmes: un concept étrange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR