|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cinema d'exception = etrange |
uriel blood pt.2 | bon, je me demande si ce topic va remporter succes (j'y compte pas mais bon je peux me tromper )
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 00:49:27 |
uriel blood pt.2 | j'ai beaucoup aimé 'Gummo', mais pas trop 'Julien Donkey Boy'
Bleuarff pouet | La Prisonnière Espagnole est pas mal dans le genre paranoïaque. Bien frustrant pour le spectateur mais un regal quand meme ! --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
uriel blood pt.2 |
parappa taliblanc | Créatures celestes (ou Bad taste ? ) peut-être (je l'ai pas vu) ? Tu peux essayer Les anges déchus sinon, moi j'ai adoré.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
uriel blood pt.2 | oui, je sais c'est pas evident à definir, c'est pour ça chacun dis ce qu'il veut...
scOulOu Born Under Saturn | Avalon.
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 01:38:27 |
uriel blood pt.2 | Avalon Message édité par uriel le 08-05-2003 à 01:44:47 --------------- IVG en france |
Bleuarff pouet |
Message édité par Bleuarff le 08-05-2003 à 01:47:14 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
uriel blood pt.2 | moi j'ai peur
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
uriel blood pt.2 |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | si tu veux des films bizarres mais biens :
--------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
uriel blood pt.2 | huhu^^
the mystical Its a competitive world... | The Game --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
nexus06 |
Publicité | Posté le |