Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

L'amitié entre femmes: un concept étrange.

n°568846
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 13:34:52  answer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :


 
poor voosse oui, nous a 50 ans on a le portefeuilles et le  tozoïd tout frais pour engrosser de la jeunette au cuissot ferme :o


 
tu oublies alzeihmer et parkinson.... :whistle:
 
(edit) et surtout que tous ne sont pas égaux du portefeuilles... :p


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 13:36:50
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 13:34:52  profilanswer
 

n°568856
ZuL
Posté le 28-05-2003 à 13:36:21  profilanswer
 

fee a écrit :


 
tu oublies alzeihmer et parkinson.... :whistle:  


 
comme ca on a meme pu a se faire chier a donner des coups de reins.
 
 
 
 
 
 
 
 [:hydrekaos5]  
 
 
 
 
[:dehors2]

n°568904
i_am_joga
Posté le 28-05-2003 à 13:42:35  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
oui mais la tentance est de faire des enfant + vieux qu'auparavant quand meme.....  
 
quand je regarde ma mère, 19 ans marriée, 22 ans son 1er enfant... et c'ets pour la majorité des mes camarade de classe comme ca...  
 
aujourd'hui c'est plutot entre 25 -30 ans que l'envie d'avoir un enfant se fait sentir (c'est mon impression du moins)


 
bah c'est plutot bien, ca prouve qu'on a evolué et qu'on veut profiter de la vie avant d'avoi des enfants, y a tellement de choses qu'on peut pas faire quand on a 1 enfant ...

n°568921
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2003 à 13:45:52  profilanswer
 

sans compter le fait ke maintenant on en veut pas d'enfants :D
c moins tabou donc on en fait plus :D

n°568931
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 13:46:53  answer
 

moyen_moins a écrit :

sans compter le fait ke maintenant on en veut pas d'enfants :D
c moins tabou donc on en fait plus :D


 
et après on se plaint de la réforme des retraites... :whistle:

n°568932
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 13:47:14  profilanswer
 

fee a écrit :


 
je ne suis pas d'accord avec toi
c vrai que la majorité des parents choisissent de l'être pr consacrer leur vie de couple, pr fonder une famille, etc
ms il existe aussi pas mal de femmes (et d'hommes) qui font un gosse pr d autres raisons: satisfaction personnelle, volonté de continuité (surtout les mères celibataires), réconcilier un couple qui bat de l'aile (c'est pas de l'égoïsme ca??)
jte parle meme pas des vieux (60ans et+) qui font des gosses a leur jeune épouse....ils espèrent retrouver une 2de jeunesse, ms oublient qu'ils ont plus de chances que d'autres d'en faire un orphelin.... :pfff:  
 
(zut ca devient "c'est mon choix" ce topic  :whistle: )
 


ouais ben tout ça, ça reste pas la majorité des cas. Faut arrêter la psychose, cça existera tjrs les cons.

n°568937
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 13:48:08  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Un tabou?Avec toutes les pubs à la télé ou tu vois des femmes nues pour vendre du fromage ou des affiches dans les rues avec une scene torride pour un parfum...etc
On ne peut pas vraiment parler de tabou,entre les parents et les enfant peut être.
Si les gens en deviennent obsédés,ils ne parlent plus que de ca,( surtout les jeunes ),tout semble tourner autour du sexe et de l'alcool,ainsi que des fêtes( pour bcp de gens que je connais ),c'est quand même malheureux et limité.


le tabou justement c'est pas niquer c'est faire l'amour

n°568941
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2003 à 13:49:19  profilanswer
 

fee a écrit :


 
et après on se plaint de la réforme des retraites... :whistle:  


 
c une fausse excuse !
et pis c chiant les marmots :/

n°568949
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-05-2003 à 13:49:59  profilanswer
 

i_am_joga a écrit :


 
bah c'est plutot bien, ca prouve qu'on a evolué et qu'on veut profiter de la vie avant d'avoi des enfants, y a tellement de choses qu'on peut pas faire quand on a 1 enfant ...


La raison serait plutôt à chercher dans la durée des études et le fait que les femmes travaillent que dans "profiter de la vie"...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°568952
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2003 à 13:50:34  profilanswer
 

Riwan a écrit :


le tabou justement c'est pas niquer c'est faire l'amour

 
 
tu veux dire niker avec des sentiments ?
yen a ki le font encore ??? :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 13:50:34  profilanswer
 

n°568960
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2003 à 13:51:09  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ouais enfin au bout de 6h tu dois commencer a avoir le cul qui gratte hein [:mlc]
 
 
 
tout dans la finesse moi aujourd'hui  [:hydrekaos5]  

tu dois surtout avoir cher mal a la prostate [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°568969
i_am_joga
Posté le 28-05-2003 à 13:52:16  profilanswer
 

fee a écrit :


 
tu dis des bêtises, je suis étudiante en médecine, il n'y a pas d'âge "idéal" pr faire des gosses....
 
les complications d'antan et les mortalités dues à l'accouchement sont minimes grâce aux progrès médicaux
 
le cliché "25ans" c'est surtout une question de grossesse mieux supportée, ms il n'a pas d'age pr savoir enfanter puis élever...chacun a sa propre résistance physique et psychologique
 
quant a la ménopause, la science est mnt là pour faire des miracles!


c clair que pour les etudiantes en medecine 1 enfant c a +30 ans o mieux, sauf rares exceptions

n°569000
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 13:56:05  profilanswer
 

Violette a écrit :

moi je trouve l'image superficiel de la bombe sexuelle tell'ment dégrandante pour la femme...  
 
d'ailleur je vois pas l'intéret d'etre désirée pour ses formes ou sa tenue...  


ben satisfaction personnelle...narcissisme, comme bcp de personnes.

n°569003
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 13:56:20  answer
 

moyen_moins a écrit :


 
c une fausse excuse !
et pis c chiant les marmots :/


 
le vieillissement de la population est directement lié a la baisse de la natalité...(j suis trop forte  :whistle: )
 
pr exemple, ds les pays dits "en voie de développement" où les systèmes sociaux (secu, retraites, etc) n'existent pas, les gens font bcp d'enfants: non seulement parce que la moralité infantile est élevée, ms aussi pour pouvoir se reposer  financièrement (et matériellement) sur ces enfants qd ils ne pourront plus travailler....
 
la population active paie les retraites, ms qd la part de population vieillie est supérieure a la part active, le système ne fonctionne plus!

n°569018
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 13:58:21  answer
 

i_am_joga a écrit :


c clair que pour les etudiantes en medecine 1 enfant c a +30 ans o mieux, sauf rares exceptions


 
 :D  
 
ms je parlais des raisons médicales, et non sociales... (j'ai précisé q j'etais etudiante pr légitimer mes propos)


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 13:59:08
n°569037
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 14:00:49  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ben satisfaction personnelle...narcissisme, comme bcp de personnes.


 
influance néfaste de la société... incapacité a réfléchir ?... jsais pas... jconnais des filles super jolie.. super gentille... mais tell'ment vide de l'intérieur que ca me fait peur


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°569044
i_am_joga
Posté le 28-05-2003 à 14:01:25  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


La raison serait plutôt à chercher dans la durée des études et le fait que les femmes travaillent que dans "profiter de la vie"...


 
chacun son truc
 
 :hello:

n°569056
i_am_joga
Posté le 28-05-2003 à 14:02:30  profilanswer
 

fee a écrit :


 
 :D  
 
ms je parlais des raisons médicales, et non sociales... (j'ai précisé q j'etais etudiante pr légitimer mes propos)


 
p-e mais c veridike, j'ai une soeur qui vient de passer l'internat donc je connais un peu...


Message édité par i_am_joga le 28-05-2003 à 14:03:34
n°569063
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2003 à 14:03:12  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
influance néfaste de la société... incapacité a réfléchir ?... jsais pas... jconnais des filles super jolie.. super gentille... mais tell'ment vide de l'intérieur que ca me fait peur

y a pas que toi que ca degoute :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°569076
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 14:04:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

y a pas que toi que ca degoute :/


 
et le pire c'est que c'est les 1ère a finir mariée et a avoir des gosses parce que sans un homme pour les entretenir elle sont incapable d'avoir une vie d'"adulte"   (vi j'exagère un peu...)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°569078
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 14:04:31  profilanswer
 

Violette a écrit :

baaahh l'idéal... c'est de mourir a 40-50 ans a mon avis :D
 
bien profité dla vie- pas souffrir dla veillesse


 
l'idéal pour moi c'est de mourir quand j en ai envie !

n°569085
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2003 à 14:05:06  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
et le pire c'est que c'est les 1ère a finir mariée et a avoir des gosses parce que sans un homme pour les entretenir elle sont incapable d'avoir une vie d'"adulte"   (vi j'exagère un peu...)

une ravissante idiote
 
desfois je me dit que je pourrais m'en contenter, mais je me rends bien vite compte que ca n'a pas un grand interet :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°569091
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2003 à 14:05:32  profilanswer
 

fee a écrit :


 
le vieillissement de la population est directement lié a la baisse de la natalité...(j suis trop forte  :whistle: )
 
pr exemple, ds les pays dits "en voie de développement" où les systèmes sociaux (secu, retraites, etc) n'existent pas, les gens font bcp d'enfants: non seulement parce que la moralité infantile est élevée, ms aussi pour pouvoir se reposer  financièrement (et matériellement) sur ces enfants qd ils ne pourront plus travailler....
 
la population active paie les retraites, ms qd la part de population vieillie est supérieure a la part active, le système ne fonctionne plus!


 
j'crois pas non
j'crois juste ke le gars a envi de tirer un coup et fait des gosses par hasard c tout
si en plus de ça il peut les exploiter alors la c bonheur

n°569094
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 14:05:51  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

une ravissante idiote
 
desfois je me dit que je pourrais m'en contenter, mais je me rends bien vite compte que ca n'a pas un grand interet :/


 
sisi.. en général au pieux ca a un très grand intéret ;) au moins une chose qu'elle font bien  [:lolv]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°569152
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 14:13:18  profilanswer
 

Violette a écrit :

moi je trouve l'image superficiel de la bombe sexuelle tell'ment dégrandante pour la femme...  
 
d'ailleur je vois pas l'intéret d'etre désirée pour ses formes ou sa tenue...  


ben satisfaction personnelle...narcissisme, comme bcp de personnes.

n°569159
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 14:14:30  answer
 

moyen_moins a écrit :


 
j'crois pas non
j'crois juste ke le gars a envi de tirer un coup et fait des gosses par hasard c tout
si en plus de ça il peut les exploiter alors la c bonheur


 
sors de chz toi!
 
j'ai vecu 8ans en algérie, 2ans au congo, 2ans en égypte: c'est bel et bien la triste réalité!
de plus ma mère est libanaise et vient d'un milieu très modeste: ses parents ont cette mentalité, et il ne s'agit pas d'exploitation, ms d'entre-aide entre generations!
c'est bcp plus qu'une simple question de contraception... :sarcastic:

n°569168
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Et pourtant les filles ont leurs règles de + en + jeunes,quel paradoxe :pfff:  


sources???

n°569189
i_am_joga
Posté le 28-05-2003 à 14:17:49  profilanswer
 

ok podium

n°569199
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 14:18:40  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
influance néfaste de la société... incapacité a réfléchir ?... jsais pas... jconnais des filles super jolie.. super gentille... mais tell'ment vide de l'intérieur que ca me fait peur


pareil, celles la elles peuvent être foutues comme elles je ne les trouverai pas "belles"

n°569200
ZuL
Posté le 28-05-2003 à 14:18:46  profilanswer
 


 
 :lol:  :D

n°569209
ZuL
Posté le 28-05-2003 à 14:19:47  profilanswer
 

pour reprendre le // qui a été fait plus haut dessus.
A mon avis :
- un couple qui ne fait que baiser n'en est pas vraiment un. (ou pas viable a plus ou moins long terme)
- un couple qui ne fait que faire l'amour...doit sacrément se faire chier [:mlc]

n°569210
veaux
Posté le 28-05-2003 à 14:19:50  profilanswer
 


 
ça c de la source de kalitaÿ

n°569213
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 14:20:01  profilanswer
 


moqueur va...

n°569216
veaux
Posté le 28-05-2003 à 14:20:27  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pour reprendre le // qui a été fait plus haut dessus.
A mon avis :
- un couple qui ne fait que baiser n'en est pas vraiment un. (ou pas viable a plus ou moins long terme)
- un couple qui ne fait que faire l'amour...doit sacrément se faire chier [:mlc]
 


 
 :jap:

n°569225
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 14:21:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :

pour reprendre le // qui a été fait plus haut dessus.
A mon avis :
- un couple qui ne fait que baiser n'en est pas vraiment un. (ou pas viable a plus ou moins long terme)
- un couple qui ne fait que faire l'amour...doit sacrément se faire chier [:mlc]
 


 
y'a plusieur interprétations possible.... tu peux développer ?


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°569237
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2003 à 14:22:43  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
sisi.. en général au pieux ca a un très grand intéret ;) au moins une chose qu'elle font bien  [:lolv]

heu mwais chui pas sur k'on puisse generaliser a ce niveau
 
jprefer une fille qui est bien dans son corps car elle le connait, plutot qu'une fille qui semble bien dans son corps mais pask'elle c jamais posé la kestion [:jofission]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°569239
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-05-2003 à 14:22:48  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
y'a plusieur interprétations possible.... tu peux développer ?


Ben donne tes interprétations :??:

n°569244
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 14:23:37  answer
 

HumanRage a écrit :

heu mwais chui pas sur k'on puisse generaliser a ce niveau
 
jprefer une fille qui est bien dans son corps car elle le connait, plutot qu'une fille qui semble bien dans son corps mais pask'elle c jamais posé la kestion [:jofission]


 
 :lol:  
 
en effet c svt celles qui en parlent le plus qui en font le moins

n°569255
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-05-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

heu mwais chui pas sur k'on puisse generaliser a ce niveau
 
jprefer une fille qui est bien dans son corps car elle le connait, plutot qu'une fille qui semble bien dans son corps mais pask'elle c jamais posé la kestion [:jofission]


 
yep [:japv]  j'ai remarqué que souvent les filles comme ca (qui porte une grande importance a leur physique) sont souvent les plus mal dans leur peau... elle sont jamais satisfaite, trouve tjs le détail qui gache... alors qu'a coté de miss comme moi elle sont parfaite...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°569258
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-05-2003 à 14:25:05  profilanswer
 

fee a écrit :


 
sors de chz toi!
 
j'ai vecu 8ans en algérie, 2ans au congo, 2ans en égypte: c'est bel et bien la triste réalité!
de plus ma mère est libanaise et vient d'un milieu très modeste: ses parents ont cette mentalité, et il ne s'agit pas d'exploitation, ms d'entre-aide entre generations!
c'est bcp plus qu'une simple question de contraception... :sarcastic:  


 
permet moi d'en douter...
des bouches a nourrir qd on est pauvre c tjs genant
genre pendant qq années tu rapportes rien alors (ba vi entre 0-3ans trop ke t rentable)
c nouveau ça : la bonne raison de faire des gosses now c la rasion economique :sarcastic:

n°569259
ZuL
Posté le 28-05-2003 à 14:25:06  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
y'a plusieur interprétations possible.... tu peux développer ?


 
houla, je suis au boulot faut que je travaille hein   :whistle:  
 
 
j'entends par la qu'un couple qui ne fait que du saixe bestial ca partira en sucette parce que l'un ou l'autre des conjoints finira par se prendre pour un bout de viande et un malaise s'installera. Faut de la tendresse de temps en temps.
 
En meme temps, un couple qui ne fait que du saixe sage va finir par se faire chier. Un peu de folie, de changement, de violence (grüt - pas lui enfoncer un gode ds l'oeil hein) ca permet d'entretenir le désir. Tout le monde se fait chier a jouer au missionnaire 7 minutes dans le noir le dimanche soir.
 
ben sur y'a des exceptions mais bon, y'en a partout hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
HFR CANADA |Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...cinema d'exception = etrange
Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!entre 4 et 6mois c trop pour renouer une amitié bafouée ?
Les femmes dans notre société : quelle place ?Un bruit étrange ! help !
POP-UP étrangeY a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !
Plus de sujets relatifs à : L'amitié entre femmes: un concept étrange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR