Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

L'amitié entre femmes: un concept étrange.

n°563341
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 15:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mowjo a écrit :

les femmes entre elles c'est ttes des chiennes, elles s'aiment par devant et par derriere c'est des vraies faux derches, je connai aucune exception, des qu'il y a moyen de critiquer ca y va a coeur joi. Le pire c'est qu'elles font rien pour arranger les choses, heureusement qu'il y en a pas au pouvoir on serait dans la merde
 
et les pires de ttes c'est les mals baiser

troll pas :/ spa bieng :o
enfin tu exagères quoi :d

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:48:03  profilanswer
 

n°563349
rahsaan
Posté le 27-05-2003 à 15:49:03  profilanswer
 

L'amitié entre femmes, un concept étrange.
 
 
La femme est déjà en soi un concept étrange !
 [:ddr555]  
 
Souvent les meilleures amies du monde passent leur temps à se disputer, se haïr, se cracher dans le dos, puis se réconcilier et aller passer la journée ensemble, à faire du shopping, essayer des fringues chez l'une etc.
 :heink:  
 
 :pt1cable:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°563351
mowjo
Posté le 27-05-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

yaissev a écrit :

troll pas :/ spa bieng :o
enfin tu exagères quoi :d


 
je deconne pas j'ai connu trop de copines qui etaient comme cul et chemise avec une autre et pour des histoires a la con elles se parlent plus, s'ignorent, et par derriere cassent l'autre. et aucune d'entre elle fait le premier pas pour s'expliquer ... c'est navrant


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°563355
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2003 à 15:50:41  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
je deconne pas j'ai connu trop de copines qui etaient comme cul et chemise avec une autre et pour des histoires a la con elles se parlent plus, s'ignorent, et par derriere cassent l'autre. et aucune d'entre elle fait le premier pas pour s'expliquer ... c'est navrant


au bouleau c'est spectaculaire ce genre de conflits  :D


---------------
Retraité de discussions
n°563361
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 15:50:54  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
je deconne pas j'ai connu trop de copines qui etaient comme cul et chemise avec une autre et pour des histoires a la con elles se parlent plus, s'ignorent, et par derriere cassent l'autre. et aucune d'entre elle fait le premier pas pour s'expliquer ... c'est navrant

Oui, j'en connais aussi mais c'est la virulence de ton écrit qui m'a choqué :d

n°563366
mowjo
Posté le 27-05-2003 à 15:51:54  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Oui, j'en connais aussi mais c'est la virulence de ton écrit qui m'a choqué :d


 
ouais c'est vrai :D mais bon la facon dont elle se bousille leur amitié ca fait peur


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°563369
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-05-2003 à 15:52:30  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


euh si ya quand même des exceptions.
Pas que le trait de caractère ne soit pas présent mais il y a une capacité plus ou moins forte à se maîtriser  :D  


Les garçons manqués ? [:ddr555]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°563376
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2003 à 15:53:45  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Les garçons manqués ? [:ddr555]


Nan ça c'est les pires.
Le caractère garçon manqué provoque les conflits violents, le côté féminin empêche la réconciliation.
 
DOUBLE COMBO : you win [:olimou]


---------------
Retraité de discussions
n°563377
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2003 à 15:53:46  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
et les mecs ca a tendance a s'en foutre de tout... :whistle:


 
Mais kler!


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°563387
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2003 à 15:54:38  profilanswer
 

Affirmation gratuite : un homme sensible est plus facile à vivre qu'un garçon manqué [:olimou]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:54:38  profilanswer
 

n°563389
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2003 à 15:54:41  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

au bouleau c'est spectaculaire ce genre de conflits


Rohlàlà... :o
 
Sinon je suis bien d'accord, quoiqu'un peu usant à force.
Ds mon équipe, je n'ai d'affinité qu'avec les gzesses, et j'en suis parfois réduit à parler cul juste pr qu'elles arrêtent de me soûler :/

n°563391
mowjo
Posté le 27-05-2003 à 15:54:52  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Nan ça c'est les pires.
Le caractère garçon manqué provoque les conflits violents, le côté féminin empêche la réconciliation.
 
DOUBLE COMBO : you win [:olimou]


 
:lol:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°563396
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 15:55:31  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Rohlàlà... :o
 
Sinon je suis bien d'accord, quoiqu'un peu usant à force.
Ds mon équipe, je n'ai d'affinité qu'avec les gzesses, et j'en suis parfois réduit à parler cul juste pr qu'elles arrêtent de me soûler :/

bah change parle nichons [:spamafote]

n°563398
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
je deconne pas j'ai connu trop de copines qui etaient comme cul et chemise avec une autre et pour des histoires a la con elles se parlent plus, s'ignorent, et par derriere cassent l'autre. et aucune d'entre elle fait le premier pas pour s'expliquer ... c'est navrant


 
voué... a 12 ans cété comme ca... et si tu reste comme ca a 20-30 ans c'est que t'a un sacré problème... ou que t'es sacrément conne... MERDE !!! on a autre chose a faire que s'engueuler... moi jpréfère me fendre la gueule et faire la fete...  
 


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°563399
veaux
Posté le 27-05-2003 à 15:55:55  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Rohlàlà... :o
 
Sinon je suis bien d'accord, quoiqu'un peu usant à force.
Ds mon équipe, je n'ai d'affinité qu'avec les gzesses, et j'en suis parfois réduit à parler cul juste pr qu'elles arrêtent de me soûler :/


 
MAis y'en a qui aiment parler cul :D

n°563401
mowjo
Posté le 27-05-2003 à 15:56:21  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
voué... a 12 ans cété comme ca... et si tu reste comme ca a 20-30 ans c'est que t'a un sacré problème... ou que t'es sacrément conne... MERDE !!! on a autre chose a faire que s'engueuler... moi jpréfère me fendre la gueule et faire la fete...  
 
 


 
t'es bien la seule alors


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°563406
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 15:56:34  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Affirmation gratuite : un homme sensible est plus facile à vivre qu'un garçon manqué [:olimou]


 
un homme sensible et un garcon manqué formeraient-ils le couple parfait ??? [:violette]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°563408
mowjo
Posté le 27-05-2003 à 15:56:41  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
MAis y'en a qui aiment parler cul :D


 
tu m'etonnes, entre elles surtout c un truc de fou


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°563410
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 15:56:51  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
voué... a 12 ans cété comme ca... et si tu reste comme ca a 20-30 ans c'est que t'a un sacré problème... ou que t'es sacrément conne... MERDE !!! on a autre chose a faire que s'engueuler... moi jpréfère me fendre la gueule et faire la fete...  
 
 

:jap: mais c'est vrai que les filles ont plus tendance à se foutre des batons dans les roues [:spamafote]

n°563413
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 15:57:13  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
t'es bien la seule alors


 
cé bien ske jdis... bonjour les fréquentations [:sarcasticv]  cé clair qu'avec des ptites pétasse ca doit pas etre la joie...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°563414
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 15:57:27  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
tu m'etonnes, entre elles surtout c un truc de fou

elles ont même réussi à me choquer une fois [:le kneu]

n°563415
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2003 à 15:57:30  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
voué... a 12 ans cété comme ca... et si tu reste comme ca a 20-30 ans c'est que t'a un sacré problème... ou que t'es sacrément conne... MERDE !!! on a autre chose a faire que s'engueuler... moi jpréfère me fendre la gueule et faire la fete...
 
 


 
Certains te repondraient que "se fendre la gueule et faire la fete" n'est pas le comportement le plus caracteristique d'une personne mature  :whistle:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°563420
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2003 à 15:58:05  answer
 

Caleb2000 a écrit :

D'apres ce que je peux voir dans mon entourage proche, l'amitié entre femmes a souvent du mal a perdurer.
 
Les petites disputes, les petites jalousies ont tendances a pourrir les relations amicales entre les femmmes, au point que cela finit souvent par des faisage de tronches en regle.
 
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
 
L'amitié entre femme n'est-elle qu'une illusion?
 
 


 
oulala j'ai tellement d'exemples récents illustrant que la femme reste une femelle en ruth et que son amitié pèse souvent bien moins lourd que sa faim d'homme et son besoin de séduction... :sweat:  
 
(je dis pas que les hommes sont mieux hein)

n°563427
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2003 à 15:58:26  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
un homme sensible et un garcon manqué formeraient-ils le couple parfait ??? [:violette]


un homme sensible cumule les qualités, un garçon manqué cumule les défauts  :D


---------------
Retraité de discussions
n°563431
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:jap: mais c'est vrai que les filles ont plus tendance à se foutre des batons dans les roues [:spamafote]


 
voué... bein moi... ainsi que les filles que je fréquente (de bonne pote... oui très bonne ;) )  on s'entend bien, on se fout pas de baton dans les roue.. on se maille pas dessus... quand on a des divergences d'opinion on en parle calmement...  
 
après clair que si tu fréquente les bistrot a minette... spa la joie...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°563432
mowjo
Posté le 27-05-2003 à 15:58:50  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
cé bien ske jdis... bonjour les fréquentations [:sarcasticv]  cé clair qu'avec des ptites pétasse ca doit pas etre la joie...


 
au fond de vous vous etes toutes un peu petasse ... qd on vous attaques vous faites n'importe quoi et vous vous enfoncez plus encore ... et dis moi pas le contraire vous etes ttes pareil


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°563433
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 15:58:58  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


un homme sensible cumule les qualités, un garçon manqué cumule les défauts  :D  

le ying et le yang [:dawa]

n°563437
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 15:59:37  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
voué... bein moi... ainsi que les filles que je fréquente (de bonne pote... oui très bonne ;) )  on s'entend bien, on se fout pas de baton dans les roue.. on se maille pas dessus... quand on a des divergences d'opinion on en parle calmement...  
 
après clair que si tu fréquente les bistrot a minette... spa la joie...

tu m'invites ? [:xx_xx]

n°563439
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 15:59:49  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Certains te repondraient que "se fendre la gueule et faire la fete" n'est pas le comportement le plus caracteristique d'une personne mature  :whistle:  


 
[:lolv] okay, jsuis encore jeune hein... jvais pas rester infermer chez moi non plus !!!


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°563444
veaux
Posté le 27-05-2003 à 16:00:47  profilanswer
 

yaissev a écrit :

elles ont même réussi à me choquer une fois [:le kneu]


 
Ca ne m'est jamais arrivé, j'attends ce jour là avec impatience

n°563445
i_am_joga
Posté le 27-05-2003 à 16:00:59  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
un homme sensible et un garcon manqué formeraient-ils le couple parfait ??? [:violette]


 
c ce que je penses aussi

n°563448
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 16:01:20  profilanswer
 

Mowjo a écrit :


 
au fond de vous vous etes toutes un peu petasse ... qd on vous attaques vous faites n'importe quoi et vous vous enfoncez plus encore ... et dis moi pas le contraire vous etes ttes pareil


 
on parle d'amitié entre fille si je ne me trompe... personellement j'insulte pas mes amie (ou mes potes) je les enfonce pas, je les emmerde pas... quand j'ai un différent avec elle je leur explique mon point de vue... biensur parfois y'a des tensions comme partout.. mais pas besoin de faire des sale coups par derière pour régler ca...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°563450
ZuL
Posté le 27-05-2003 à 16:01:35  profilanswer
 

en fait on se doit de constater nous les zommes que bien souvent, quand femelle revient au domicile conjugal apres une journée avec ses copines, on a souvent droit, malgré tout l'amour qui les reunit, a des "machin elle etait trop mal sapée" "truc elle est trop bete elle s'y prend mal" "gruche elle me saoule elle veut pas me preter ses cours" etc....
 
force est de constater que nous, dans une promo de 27 personnes, 23 zommes, 4 femelles, les seuls qui refusaient de preter leurs cours etaient..3 des 4 filles.
 
moi je dis elle est belle la mentalité  [:austinou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°563452
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 16:01:38  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
Ca ne m'est jamais arrivé, j'attends ce jour là avec impatience

:lol: et bah tu as vraiment cette tête mà le jour où ça t'arrive => [:le kneu]

n°563459
mowjo
Posté le 27-05-2003 à 16:02:56  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
on parle d'amitié entre fille si je ne me trompe... personellement j'insulte pas mes amie (ou mes potes) je les enfonce pas, je les emmerde pas... quand j'ai un différent avec elle je leur explique mon point de vue... biensur parfois y'a des tensions comme partout.. mais pas besoin de faire des sale coups par derière pour régler ca...  


 
generalement personne insulte ses amis seulement qd il y a un different la les filles sont bcp plus "petasses" entre elle que les mecs ... et elles se font des coups de putes. si c'est pas ton cas tant mieux pour toi mais dis moi pas que tu connais pas une fille comme ca ...


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°563461
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 16:03:12  profilanswer
 

ZuL a écrit :

en fait on se doit de constater nous les zommes que bien souvent, quand femelle revient au domicile conjugal apres une journée avec ses copines, on a souvent droit, malgré tout l'amour qui les reunit, a des "machin elle etait trop mal sapée" "truc elle est trop bete elle s'y prend mal" "gruche elle me saoule elle veut pas me preter ses cours" etc....
 
force est de constater que nous, dans une promo de 27 personnes, 23 zommes, 4 femelles, les seuls qui refusaient de preter leurs cours etaient..3 des 4 filles.
 
moi je dis elle est belle la mentalité  [:austinou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

tout pareil :jap: , j'ai le droit à la même chose
 
par contre ça, tu es un cas à part tu es tombé sur des connes :d

n°563468
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-05-2003 à 16:03:39  profilanswer
 

ZuL a écrit :

en fait on se doit de constater nous les zommes que bien souvent, quand femelle revient au domicile conjugal apres une journée avec ses copines, on a souvent droit, malgré tout l'amour qui les reunit, a des "machin elle etait trop mal sapée" "truc elle est trop bete elle s'y prend mal" "gruche elle me saoule elle veut pas me preter ses cours" etc....
 
force est de constater que nous, dans une promo de 27 personnes, 23 zommes, 4 femelles, les seuls qui refusaient de preter leurs cours etaient..3 des 4 filles.
 
moi je dis elle est belle la mentalité  [:austinou]  
[:dehors2]


 
[:lolv] [:japv]  ca doit etre pour ca que j'ai jamais tell'ment aimé les miss...  
 
a part qq très bonne amis et qq bonne pote.. jfréquente pas tant les filles.. jpréfère les hommes... qui se prenne pas la tete pour des conneries comme "jsuis bien habillé-maquillé-assise.. etc"


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°563469
mowjo
Posté le 27-05-2003 à 16:03:54  profilanswer
 

ZuL a écrit :

en fait on se doit de constater nous les zommes que bien souvent, quand femelle revient au domicile conjugal apres une journée avec ses copines, on a souvent droit, malgré tout l'amour qui les reunit, a des "machin elle etait trop mal sapée" "truc elle est trop bete elle s'y prend mal" "gruche elle me saoule elle veut pas me preter ses cours" etc....
 
force est de constater que nous, dans une promo de 27 personnes, 23 zommes, 4 femelles, les seuls qui refusaient de preter leurs cours etaient..3 des 4 filles.
 
moi je dis elle est belle la mentalité  [:austinou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


 
+1  :jap:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°563473
ZuL
Posté le 27-05-2003 à 16:04:12  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
on parle d'amitié entre fille si je ne me trompe... personellement j'insulte pas mes amie (ou mes potes) je les enfonce pas, je les emmerde pas... quand j'ai un différent avec elle je leur explique mon point de vue... biensur parfois y'a des tensions comme partout.. mais pas besoin de faire des sale coups par derière pour régler ca...  


 
entre femmes les tensions surviennent beaucoup plus facilement quand meme. enfin ca a tendance a se calmer avec l'age (vers 67 ans).  :whistle:

n°563474
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 27-05-2003 à 16:04:21  profilanswer
 

Amitié sur un concept d'amour libre... ca marche pour moi en tout cas, mais y a pas bcp de meuf assez libre d'esprit pour comprendre ca !
 
Une relation basée sur l'amitié mais ou les calins et les bisoux sont les bienvenus !
 
C'est le top !
 

n°563476
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 27-05-2003 à 16:04:25  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:lolv] [:japv]  ca doit etre pour ca que j'ai jamais tell'ment aimé les miss...  
 
a part qq très bonne amis et qq bonne pote.. jfréquente pas tant les filles.. jpréfère les hommes... qui se prenne pas la tete pour des conneries comme "jsuis bien habillé-maquillé-assise.. etc"

Have you a penis ? [:xx_xx] :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
HFR CANADA |Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...cinema d'exception = etrange
Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!entre 4 et 6mois c trop pour renouer une amitié bafouée ?
Les femmes dans notre société : quelle place ?Un bruit étrange ! help !
POP-UP étrangeY a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !
Plus de sujets relatifs à : L'amitié entre femmes: un concept étrange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR