|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!! |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:07:04 |
ToYonos Ready to code | Tu veux parler du camioneuse staÿle ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cydrec | ne tombe pas rapidement dans l exces "petasse staïle" ou "pute staïle" que les jeunes exècrent avec tant de virulence ? |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:37:18 |
Galak Revenez :( |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Galak Revenez :( |
*
|
grimlins juste un petit calin |
derniere fois que "j'ai assumée" comme tu dis me suis fais emerd...... pendans tout la duré de mon trajet pour aller en boite et pour y partir aussi..... suffi de metre des haut talons pour avoir un groupe qui te fait c...... et je suis pas femme fatal --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 05-05-2003 à 17:41:50 |
Cydrec |
je pense que tu es tres pres de la realite. je pense qu entre jeunes jalousie mepris et rabaissement sont de mises : "en aucun cas je ne dois devenir 'moins' qu un/une autre" beaucoup se sont developpes une "philosophie" anti feminite et les jeunes sont de moins en moins capable de la distinguer ?
j imagine que ca a du bien te refroidir, as tu refais de nouvelles tentatives depuis ? c etait dans quel coin ? Message édité par Cydrec le 05-05-2003 à 17:49:48 |
bruxelles ben sinon "jassume" quand je suis dans un jour de courage, --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
scOulOu Born Under Saturn |
Cydrec |
c est clair qu avec un ptit sourire t es heureux pour la journee
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
d'ailleurs je trouve que la barriere est assez floue |
Cydrec |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ,
euh elle est blonde a forte poitrine et elle Does ,nan je deconne.bah je voispas ce qu'il y a de mal a mettre des strings & compagnie, si la nana aime jouer avec ,et puis si ca lui va bien.... , par contre les filles qui s'habille comme ca tout les jours |
eszterlu | dialogue de mec... lol ... |
Cydrec | bah deja ya eu grimlins, que je remercie |
eszterlu |
top ou debardeur pas la meme chose --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
fodrais peut-etre pas generaliser non plus... --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
javinian 30 years of fail |
|
freaxinthenight |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Bon y'a quand même pas mal de préjugés dans ce topic. J'aime bien les "certaines filles ne comprennent pas qu'en s'habillant de telle manière elle seraient autrement plus charmante" ou encore les termes "décence", "ostentation", etc.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La solitude des jeunes ?? | Les femmes dans notre société : quelle place ? |
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi ! | Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ? |
pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ? | "Les femmes sont incompréhensibles" |
[ démonstration ] - Les femmes c'est le Mal | Les femmes peuvent vous mener à de sinistres extremités... |
8 femmes | [Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme |
Plus de sujets relatifs à : Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!! |