Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!

n°458433
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 06-05-2003 à 15:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon y'a quand même pas mal de préjugés dans ce topic. J'aime bien les "certaines filles ne comprennent pas qu'en s'habillant de telle manière elle seraient autrement plus charmante" ou encore les termes "décence", "ostentation", etc.
 
C'est bien bien réac' tout ça ma foi. Vous n'arrivez pas à comprendre que les gens s'habillent comme ils le veulent du moment que ça ne contrevient pas à l'ordre public?
 
Comme di l'autre, "si tu kiffes pas tu regardes pas", et tu ne juges pas. AMHO.


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 15:11:46  profilanswer
 

n°458452
krumli
Posté le 06-05-2003 à 15:18:28  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

fodrais peut-etre pas generaliser non plus...  [:nroh blitzz]  
moi je suporte pas les culottes normales (enfin c'est moi) [:proy]


 
Tu preferes les habits genre... Rapaces ???  :whistle:  
 
Je comprends  [:xp1700]

n°458456
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 15:18:57  profilanswer
 

arf... forcé une femme a s'habiller sexy c'est comme forcer un homme a porter le costard... faut pas déconner hein !!!
 
après si la fille apprécie de se faire reluquer par tous les abruti du coin tant mieux pour elle.. moi jpréfère mon look trankil plutot que de me bouzillé les cheville avec des talons aiguille de masquer mes défaut avec une tonne et domi de maquillage et de dévoiler mes parties intimes au 1er inconnu...
 
franchement je me sentirai trop mal de metre des mini et des décollté et de toute facon ca m'irai pas...  
 
j'ai du bon.. j'ai un copain qui me préfère nue sous un gros pull bien ample, plutot que serré dans une mini :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458468
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-05-2003 à 15:22:42  profilanswer
 

Violette a écrit :

arf... forcé une femme a s'habiller sexy c'est comme forcer un homme a porter le costard... faut pas déconner hein !!!
 
après si la fille apprécie de se faire reluquer par tous les abruti du coin tant mieux pour elle.. moi jpréfère mon look trankil plutot que de me bouzillé les cheville avec des talons aiguille de masquer mes défaut avec une tonne et domi de maquillage et de dévoiler mes parties intimes au 1er inconnu...
 
franchement je me sentirai trop mal de metre des mini et des décollté et de toute facon ca m'irai pas...  
 
j'ai du bon.. j'ai un copain qui me préfère nue sous un gros pull bien ample, plutot que serré dans une mini :D


 
Perso j'adore porter un beau costard :)

n°458474
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 15:23:51  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Perso j'adore porter un beau costard :)  


 
chacun ses gouts.. perso je suis d'avis que lorsqu'on se préocupe trop de son apparence on oublie de cultiver sa personnalité


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458476
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2003 à 15:24:16  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Perso j'adore porter un beau costard :)  


et tu assumes ta féminité ?

n°458485
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-05-2003 à 15:26:10  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


et tu assumes ta féminité ?


 
:D

n°458491
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-05-2003 à 15:27:50  profilanswer
 

double clic a écrit :


bah y en a ki ont pas compris qu'elles peuvent avoir 100x plus de charme en col roulé et jean classik qu'en débardeur + taille basse + string :/


par coeur la chemise à carreaux et le jeans ample [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°458498
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-05-2003 à 15:28:40  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Quand on voit les ventes de strings, tu risques de limiter fortement le "choix" de ta compagne si tu as des à prioris à cause de ces sous vêtements :D


un à priori c'est pas décisif :D chuis qd mm pas con au point de dire elle a un string c forcément une conne jui parle pas. me fais pas dire ce que j'ai pas dit :p
 
le seul truc où je suis catégorique par contre, c que je veux pas de fumeuse, je pourrais pas supporter :/ et ça m'enlève déjà 50% des possibilités :lol:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°458503
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-05-2003 à 15:30:37  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

top ou debardeur pas la meme chose  ;)  
 
 
 
moi j'adore une Femme en debardeur [:galatee]


bah j'avais mis ça pour faire le contraste avec le col roulé, mais c'est vrai que le débardeur c courant et j'trouve pas ça trop provoquant... enfin là encore c subjectif heink [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 15:30:37  profilanswer
 

n°458511
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-05-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
chacun ses gouts.. perso je suis d'avis que lorsqu'on se préocupe trop de son apparence on oublie de cultiver sa personnalité


 
C'est tout de même très simpliste comme remarque tu ne crois pas ??
 
Je ne vois pas pourquoi le fait de s'inquiéter de son apparence impliquerait de ne pas cultiver sa personnalité !!! Je veux bien croire que l'apparence et la personnalité sont liés d'une manière ou d'une autre; mais je suis convaincu que l'un n'exclut pas forcément l'autre.

n°458517
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 15:34:19  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
C'est tout de même très simpliste comme remarque tu ne crois pas ??
 
Je ne vois pas pourquoi le fait de s'inquiéter de son apparence impliquerait de ne pas cultiver sa personnalité !!! Je veux bien croire que l'apparence et la personnalité sont liés d'une manière ou d'une autre; mais je suis convaincu que l'un n'exclut pas forcément l'autre.


 
j'ai dit : lorsqu'on se préoccupe trop
 
pour moi la fille qui passe son temps a faire les magasins, a se faire les ongles, a s'épiler, a se faire des gommages, des masques, a aller chez le coiffeur, chez la pédicure... etc.. elle va pas développer son intelligence, loin de la.
 
après je prend l'extrême... y'a un juste milieu biensur.. ou on peut prendre soin de soi et de son ame.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458518
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-05-2003 à 15:34:32  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Bon y'a quand même pas mal de préjugés dans ce topic. J'aime bien les "certaines filles ne comprennent pas qu'en s'habillant de telle manière elle seraient autrement plus charmante" ou encore les termes "décence", "ostentation", etc.
 
C'est bien bien réac' tout ça ma foi. Vous n'arrivez pas à comprendre que les gens s'habillent comme ils le veulent du moment que ça ne contrevient pas à l'ordre public?
 
Comme di l'autre, "si tu kiffes pas tu regardes pas", et tu ne juges pas. AMHO.


moi ce qui me gêne justement, c'est que je suis pas convaincu que ça corresponde forcément à un choix ce style... si y avait des filles ki pouvaient me dire si je me fais des idées ou pas, mais je me demande si y en a pas une partie qui se sentent en quelque sorte obligées de porter certains types de vêtements plutôt que d'autres pour plaire :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°458535
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2003 à 15:37:44  profilanswer
 

Violette a écrit :

arf... forcé une femme a s'habiller sexy c'est comme forcer un homme a porter le costard... faut pas déconner hein !!!
 
après si la fille apprécie de se faire reluquer par tous les abruti du coin tant mieux pour elle.. moi jpréfère mon look trankil plutot que de me bouzillé les cheville avec des talons aiguille de masquer mes défaut avec une tonne et domi de maquillage et de dévoiler mes parties intimes au 1er inconnu...
 
franchement je me sentirai trop mal de metre des mini et des décollté et de toute facon ca m'irai pas...  
 
j'ai du bon.. j'ai un copain qui me préfère nue sous un gros pull bien ample, plutot que serré dans une mini :D


 
 :heink: Parce que pr toi s'habiller "sexy", c forcément avoir envie d'attirer tous les glandus du coin ?
 

n°458541
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-05-2003 à 15:38:38  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :heink: Parce que pr toi s'habiller "sexy", c forcément avoir envie d'attirer tous les glandus du coin ?
 
 


à défaut que ça relève d'une volonté, c'en est une conséquence qui me parait inévitable [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°458544
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 15:38:58  profilanswer
 

moi jme sens justement obligée de pas m'habiller sexy pour pas me faire dragué par des abrutis....


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458548
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2003 à 15:39:42  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :heink: Parce que pr toi s'habiller "sexy", c forcément avoir envie d'attirer tous les glandus du coin ?
 
 


j'sais pas pourquoi j'étais sûr que tu viendrais sur cet -affligeant- topic  [:icon10]

n°458555
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2003 à 15:40:35  profilanswer
 

Violette a écrit :

moi jme sens justement obligée de pas m'habiller sexy pour pas me faire dragué par des abrutis....  


 
Les abrutis ont tellement de visages  :)

n°458559
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2003 à 15:41:42  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


j'sais pas pourquoi j'étais sûr que tu viendrais sur cet -affligeant- topic  [:icon10]  


 
dieu que chui prévisible...  :/

n°458560
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2003 à 15:41:45  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Les abrutis ont tellement de visages  :)


 :cry:

n°458567
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-05-2003 à 15:42:22  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
j'ai dit : lorsqu'on se préoccupe trop
 
pour moi la fille qui passe son temps a faire les magasins, a se faire les ongles, a s'épiler, a se faire des gommages, des masques, a aller chez le coiffeur, chez la pédicure... etc.. elle va pas développer son intelligence, loin de la.
 
après je prend l'extrême... y'a un juste milieu biensur.. ou on peut prendre soin de soi et de son ame.


 
J'ai bien compris ce que tu as dit :)
mais à mon avis quelqu'un qui passe son temps à prendre soin de son corps, peut aussi bien developper sa personnalité que quelqu'un d'autre ( tu parlais de personnalité à l'origine, et pas d'intelligence !! ) ce ne sera pas la même personnalité bien evidemment ... mais pour certaines personnes le fait de prendre enormément soin de leur corps et de leur apparence est une condition pour être à l'aise, bien dans leur tête.


Message édité par Nicool le 06-05-2003 à 15:43:33
n°458574
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 15:43:39  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Les abrutis ont tellement de visages  :)


 
[:japv] absolument... mais j'ai jamais supporté les dragueurs bourré de surcroit


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458582
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-05-2003 à 15:44:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°458589
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 15:45:30  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
J'ai bien compris ce que tu as dit :)
mais à mon avis quelqu'un qui passe son temps à prendre soin de son corps, peut aussi bien developper sa personnalité que quelqu'un d'autre ( tu parlais de personnalité à l'origine, et pas d'intelligence !! ) ce ne sera pas la même personnalité bien evidemment ... mais pour certaines personnes le fait de prendre enormément soin de leur corps et de leur apparence est une condition pour être à l'aise, bien dans leur tête.


 
d'accord... mais c'est tell'ment éloigner de mon concept de vie et d'évolution que j'ai du mal a respecter ce genre de personne...  
 
pour moi le corps est juste une enveloppe qui nous sert pas a grand chose finalement... l'esprit a tell'ment + de ressources.
 
faire du sport c'est utile pour le corps pour la santé... se maquillé je sais pas... j'ai vraiment bcp de mal avec ce genre de personne


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458614
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2003 à 15:49:09  profilanswer
 

sonia a écrit :

Parce que pr toi s'habiller "sexy", c forcément avoir envie d'attirer tous les glandus du coin ?


Nan, staussi pr se tripoter langoureust devt la première glace venue.

n°458646
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-05-2003 à 15:54:20  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
d'accord... mais c'est tell'ment éloigner de mon concept de vie et d'évolution que j'ai du mal a respecter ce genre de personne...  
 
pour moi le corps est juste une enveloppe qui nous sert pas a grand chose finalement... l'esprit a tell'ment + de ressources.
 
faire du sport c'est utile pour le corps pour la santé... se maquillé je sais pas... j'ai vraiment bcp de mal avec ce genre de personne


 
A mon avis tu focalises trop sur des personnes que tu dois connaitre et que tu n'apprécies pas du tout, ou alors sur une certaine idée que tu as :)
Mais l'apparence est parfois très trompeuse, les "poupées barbies" ( ou les ken ) ne sont pas toutes des imbéciles stupides et creuses.
 
Bien evidemment il y en a aussi beaucoup qui sont très superficielles, dans ce cas je comprends que ce soit le genre de personne qui ne t'interesse pas, et que tu n'as pas envie de fréquenter, mais je ne comprends pas que tu aies du mal à les respecter parce que leurs centres d'intérêts sont différents des tiens ??

n°458674
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-05-2003 à 15:59:44  profilanswer
 

Violette a écrit :

moi jme sens justement obligée de pas m'habiller sexy pour pas me faire dragué par des abrutis....  

:jap:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°458675
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 16:00:02  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
A mon avis tu focalises trop sur des personnes que tu dois connaitre et que tu n'apprécies pas du tout, ou alors sur une certaine idée que tu as :)
Mais l'apparence est parfois très trompeuse, les "poupées barbies" ( ou les ken ) ne sont pas toutes des imbéciles stupides et creuses.
 
Bien evidemment il y en a aussi beaucoup qui sont très superficielles, dans ce cas je comprends que ce soit le genre de personne qui ne t'interesse pas, et que tu n'as pas envie de fréquenter, mais je ne comprends pas que tu aies du mal à les respecter parce que leurs centres d'intérêts sont différents des tiens ??


 
c'est meme pas leur centre d'intéret qui me dérange... c'est leur personnalité, leur facon d'aborder la vie, leur facon de réfléchir... etc..
 
je suis d'accord il y a des filles qui savent faire la part des choses. qui s'occupent d'elle et qui sont a la fois très intéressante...  
 
mais pour la majorité j'ai été décue... en essayant de connaitre plus personnellement des "poupée barbie" je me suis rendue compte que c'était des filles qui avaient besoin d'etre le centre du monde qui ne pensaient bien souvent qu'a elle, et qui n'ont pas grand chose d'intéressant a dire hormis les comèrage du quartier.
 
biensur c'est une généralisation qui n'est pas valable pour tout le monde... mais en général j'évite ce genre de personne parce que bien souvent elle ne m'intéressent pas.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458677
alien_nan
Posté le 06-05-2003 à 16:00:06  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Nan, staussi pr se tripoter langoureust devt la première glace venue.
 


 
Ou simplement continuer à plaire a son copain ...
si une femme aime s'habiller de facon sexy, c peut etre egalement pour que son copain la desire, qu'ils entretiennent ce jeu ...
 
Apres, si tout les mecs se sentent concernés, c un peu dommage.
 
[mode on : je vis ds un monde parfait]
Les femmes sont séduites pour ce qu'elles sont réellement, pas pour leur physique. Se mettre en valeur est pour faire plaisir à soi meme, et parfois a son ami. Donc forcement tout se denature ...
[mode off : je vis ds un monde parfait]

n°458686
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 16:01:34  profilanswer
 

alien_nan a écrit :


 
Ou simplement continuer à plaire a son copain ...
si une femme aime s'habiller de facon sexy, c peut etre egalement pour que son copain la desire, qu'ils entretiennent ce jeu ...
 
Apres, si tout les mecs se sentent concernés, c un peu dommage.
 
[mode on : je vis ds un monde parfait]
Les femmes sont séduites pour ce qu'elles sont réellement, pas pour leur physique. Se mettre en valeur est pour faire plaisir à soi meme, et parfois a son ami. Donc forcement tout se denature ...
[mode off : je vis ds un monde parfait]


 
heureusement kil reste des hommes qui n'aiment pas les femmes sexy qui se lève avant kil se réveille pour aller se remaquillé histoire d'etre parfaite... .[:lolv]


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458708
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 06-05-2003 à 16:06:45  profilanswer
 

en fait.. je ne supporterai pas qu'un homme s'intéresse a moi uniquement pour mon physique... je trouve ca dégradant au possible.


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°458722
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-05-2003 à 16:10:42  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
d'accord... mais c'est tell'ment éloigner de mon concept de vie et d'évolution que j'ai du mal a respecter ce genre de personne...  
 
pour moi le corps est juste une enveloppe qui nous sert pas a grand chose finalement... l'esprit a tell'ment + de ressources.
 


 
Juste en gros, à bouffer, pisser chier et niquer. Enfin tout ça n'est qu'expérience personnel... :)
 
 

n°458730
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-05-2003 à 16:12:54  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
heureusement kil reste des hommes qui n'aiment pas les femmes sexy qui se lève avant kil se réveille pour aller se remaquillé histoire d'etre parfaite... .[:lolv]


 :jap:  
je préfère qu'elle se lève avant moi pour préparer le petit déjeuner  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°458732
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-05-2003 à 16:13:28  profilanswer
 

Violette a écrit :

en fait.. je ne supporterai pas qu'un homme s'intéresse a moi uniquement pour mon physique... je trouve ca dégradant au possible.


Moi si une femme s'intéresse à moi uniquement pour mon physique je lui recommanderais d'aller voir un ophtalmo  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°458746
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-05-2003 à 16:16:06  profilanswer
 

Quand je prends la peine de regarder autour de moi, je me rends compte que je peux choper l'esthetique partout chez la femme. Meme si j'ai tendance a preferer le non-ostentatoire et revelateur (perso une femme en jupe longue façon boheme avec haut lamba et petites bottines peut me faire chavirer), c'est une question d'allure, de prestance, de charme. Tout peut etre vulgaire si c'est mal porté. Et (presque) tout peut degager classe et feminité. Mais bon, ça ne fait pas tout. C'est un atout seduction, peut etre, mais il en faut plus pour ce qui est de l'attirance pour la personne en question.
 
Ca, c'est quand je prends le temps de regarder.
 
 
 
L'ete pointe son nez, je vais souffrir...vraiment...


Message édité par A S H le 06-05-2003 à 16:17:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°458748
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-05-2003 à 16:16:20  profilanswer
 

J'aimerais néanmoins rappeler un détail aux jeunes hommes qui décrètent que le string c'est vulgaire: le string n'a pas été inventé pour se voir, mais pour éviter la fesse sciée en deux sous un vêtement fluide ou moulant (les anglo-saxons ont un terme pour cette horreur: VPL - Visible Panty Line)
Maintenant, en ce qui concerne le fait d'être sexy ou pas: j'aime assez souvent m'habiller "en fille", talons hauts, sg pigeonnant, jupe (pas trop mini, j'ai passé l'âge), décolletés... mais c'est vrai que si je sors seule, ce genre de tenue attirera les lourdos plus qu'un jean pull Docs :/
J'ai donc trouvé la solution: un mec d'1m88 foutu comme une armoire normande. Là, je pourrais sortir à poil, personne viendrait m'emmerder :D


Message édité par lorelei le 06-05-2003 à 16:17:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°458893
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 06-05-2003 à 16:46:58  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

fodrais peut-etre pas generaliser non plus...  [:nroh blitzz]  
moi je suporte pas les culottes normales (enfin c'est moi) [:proy]


 
la prochaine fois qu'on se vois je m'y attarderais plus longuement  :D


Message édité par booster le 06-05-2003 à 16:47:36

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°458911
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-05-2003 à 16:50:17  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

J'aimerais néanmoins rappeler un détail aux jeunes hommes qui décrètent que le string c'est vulgaire: le string n'a pas été inventé pour se voir, mais pour éviter la fesse sciée en deux sous un vêtement fluide ou moulant (les anglo-saxons ont un terme pour cette horreur: VPL - Visible Panty Line)


combien de celles qui en portent le savent, tu peux me dire ? [:ddr555] c'est peut être qu'une impression, mais moi y me semble que ça a été un peu détourné de son usage initial qd mm...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La solitude des jeunes ??Les femmes dans notre société : quelle place ?
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?"Les femmes sont incompréhensibles"
[ démonstration ] - Les femmes c'est le MalLes femmes peuvent vous mener à de sinistres extremités...
8 femmes[Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme
Plus de sujets relatifs à : Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR