|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les femmes peuvent vous mener à de sinistres extremités... |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:15:12 |
Fred999 Rabat-joie | Je compatis
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | heureusement que l'on ne fréquente pas le même type de femme...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Fred999 Rabat-joie |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
je vois ça à ton image associée... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Fred999 Rabat-joie |
Nuk strike Cold as ice | Hugh Grant l'acteur aux mille visages |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 14:32:45 |
noldor Rockn'roll | Les extrémités auxquelles me mènent les femmes ne sont en général pas sinistres |
je ne savais même pas qu'elle était tirée d'une série --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Fred999 Rabat-joie |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | une des protagonistes ne s'appelle t'elle pas french ou quelque chose comme ça? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Piksou |
Message édité par Piksou le 19-02-2003 à 15:05:03 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Fred999 Rabat-joie |
|
j'ai vu quelques sketch sur arte, il y a à pendre mais pas mal à jeter... :'( Message édité par Derek De Lint le 19-02-2003 à 15:09:48 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Fred999 Rabat-joie | Je n'ai jamais vu F&S.
|
sonia Contre-pied. |
Fred999 Rabat-joie | J'ai sacrifié à la mode "un avatar, une fille" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
glorb | plains toi, moi, j'ai été obligé d'aller voir le patient anglais. L'horreur. |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 19-02-2003 à 15:42:47 |
Fred999 Rabat-joie |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Piksou |
détourneur de tomik Message édité par Piksou le 19-02-2003 à 16:12:44 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
8 femmes | [Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme |
les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes | Femmes nudistes contre la guerre ! |
Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes | [nerzitude] des fakes peuvent ils être néfastes a une marke ? |
Plus de sujets relatifs à : Les femmes peuvent vous mener à de sinistres extremités... |