|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes |
nur | sisi c'est vrai il parait
Message édité par nur le 15-02-2003 à 15:36:32 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:47:02 |
chamann Vive les excès... | Arrette la TV, tu te poseras moins de questions --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Infi888 Intermittent des forums | Bizarre, moi ce sont les femmes belles et intelligentes qui me fuient. |
nur |
en voila un de lucide! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | et en quoi cette chose que je paye de mes impots peut elle être intéressante? |
nur |
ce sont eventuelement les temoignages des mytho qui pourraient l'etre |
nur |
mais parfois ça peut etre marrant d'ecouter les gens parler d'eux memes |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
certe...
|
nur |
enrichit par l'experience des autres oui d'une certaine façon. |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:54:54 |
tu parlais de mythomanie tout à l'heure non??
|
chamann Vive les excès... |
Normal, elles viennent vers moi --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
c clair, j'ai pas matté la TV depuis cet été, et suis pas près de la regarder à nouveau, sauf pour le Foot (et quand ils diffuseront la Ligue Anglaise en clair --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
damike83 . |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
damike83 . |
|
Carrément pas, j'y vais, c le 20/04 ou 21... et c Arsenal-Machester --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
t complétement à côté de la plak, désolé! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
glorb |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
freaxinthenight |
|
tient!!
|
nur |
on peut s'enrichir en ecoutant des mythomanes aussi
|
nur |
(mais elles se cherchent pas) |
cosaque0262 Un jour peut être... |
--------------- ... |
Violette Ce qui blesse instruit | alors... elles étaient belle et intelligentes ???? que dit l'oeil du sociologue ??? --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est vrai que mettre en parallèle sociologie et "c'est mon choix" ça fait un peut tache...
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
toi aussi tu trouves qu'il change le Nur en ce moment ?
--------------- Pas de signature |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
cosaque0262 Un jour peut être... |
--------------- ... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ouais... mais elle le pense pas forcément... --------------- Pas de signature |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |