Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

n°166331
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-02-2003 à 19:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :


 
Gars Super Nul Avec Les Filles  [:olimou]  


 
merci pour l'explication  :jap:  
courage, courage, mais ne traines pas trop sur les topics de nerdz.... c'est pas vrai elle ne sont pas toutes soit laides, soit connes, voire les deux  :D  
 
 :hello:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 19:55:13  profilanswer
 

n°168912
ptitperver
Posté le 27-02-2003 à 14:11:31  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

En ce qui concerne le sujet originel (ça s'relache, la modération, icyte :whistle: ) => Ca fait fuir que les cons, et j'm'en porte pas plus mal :sol:  


 
j'dirais plutot ke t laide  :D  ca fait fuire encore plus les cons, c bien connu les filles belles attirent les cons par trouzaine  :whistle:

n°168926
ptitperver
Posté le 27-02-2003 à 14:14:09  profilanswer
 

nofret a écrit :

Perso, je fréquente les gens avec qui j'ai des affinités, ça relève donc plus du mental qu'autre chose http://forum.hardware.fr/images/perso/meganne.gif
 


 
ben normal t laide  :whistle: generalement les laides ont les memes affinités  :D

n°168933
Atigrou
Posté le 27-02-2003 à 14:15:31  profilanswer
 

ptitperver a écrit :


 
j'dirais plutot ke t laide  :D  ca fait fuire encore plus les cons, c bien connu les filles belles attirent les cons par trouzaine  :whistle:  

elle est plutot bien gaulé la lorelei [:huit]


---------------
Troll2jeux
n°169095
ptitperver
Posté le 27-02-2003 à 14:41:03  profilanswer
 

atigrou a écrit :

elle est plutot bien gaulé la lorelei [:huit]


 
ah bon ? j'veux les mensuration alrs et savoir si elle ******* bien  [:zebra33]  :D

n°169456
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2003 à 15:54:22  profilanswer
 

ptitperver a écrit :


 
ah bon ? j'veux les mensuration alrs et savoir si elle ******* bien  [:zebra33]  :D  


En 7 lettres... euh... cuisine? :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°186143
nofret
The things you own ....
Posté le 04-03-2003 à 11:43:22  profilanswer
 

ptitperver a écrit :


 
ben normal t laide  :whistle: generalement les laides ont les memes affinités  :D  

ah bon ? les personnes belles ne rencontrent pas de personnes avec qui elles ont des affinités ? Un Qi de moule, un compte en banque bien garni etc ?? :??:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Femmes nudistes contre la guerre ![Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Mais que FONT les ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?!Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes
Musique - Les plus belles chansons d'amourya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?
Les plus belles citations... 
Plus de sujets relatifs à : les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR