Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

n°124361
nur
Posté le 16-02-2003 à 10:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dear Yoko a écrit :

Suis ni belle ni intelligente, et pourtant, les hommes me fuyent quand même  [:kuzco_005]  

:lol:  
Les femmes qui ont de l'humour feraient elles fuir les hommes aussi ? :ouch:


Message édité par nur le 16-02-2003 à 10:23:41
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 10:13:08  profilanswer
 

n°124367
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 10:16:35  profilanswer
 

Ils ne doivent pas avoir le même humour que moi  :D  
Je suis une incomprise  :sweat:


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124375
nur
Posté le 16-02-2003 à 10:23:15  profilanswer
 

Dear Yoko a écrit :

Ils ne doivent pas avoir le même humour que moi  :D  
Je suis une incomprise  :sweat:  

sur un autre forum tu es la reine pourtant!

n°124411
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 10:42:20  profilanswer
 

Je n'y suis plus !  [:yoko54]


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124413
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 10:43:12  profilanswer
 

Reine est un bien grand mot ! Douairière est plus judicieux  ;)


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124452
Osama
Posté le 16-02-2003 à 11:01:46  profilanswer
 

nur a écrit :


Pour moi il n'y a qu'une sorte d'intelligence:
celle du coeur
(spiritualité,psychologie) .Elle contient en elle toutes les autres.
Si certains hommes plutot brillants ne sont en rien modestes c'est,a mon avis,parce qu'ils se jugent uniquement par rapport aux autres hommes en dessous d'eux. Plutot petit ça!
Ramener tout a l'homme--> Pas glop!


 
Ben c'est juste une forme d'intelligence parmi des tas d'autres, qu'on pourrait qualifier d'intelligence relationnelle, c'est tout ! Je ne vois pas très bien en quoi elle contient toutes les autres, pourrais tu argumenter ce que tu dis ?
 
Je prends un exemple au hasard : Picasso était un génie qui et il le savait très bien. Il y a plein d'anecdotes de son entourage montrant qu'il connaissait très bien sa valeur et qu'il ne se prenait pas pour de la merde. Donc si on suit ton raisonnement, le manque de modestie de Picasso était dû au fait qu'il se comparait uniquement aux peintres moins doués que lui ?? Mais c'est ridicule, il avait des décennies d'avance sur toute son époque !
 
Pour moi il avait une forme d'intelligence incroyable dans des domaines précis (en l'occurence artistiques), et je ne vois pas du tout en quoi c'est incompatible avec son manque de modestie d'après ce que tu dis !


Message édité par Osama le 16-02-2003 à 11:05:56
n°124459
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-02-2003 à 11:05:05  profilanswer
 

lolo69 a écrit :


ehhhhhh la bas... :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 [:poudre]  

aussi [:sachy]


---------------
Pas de signature
n°124465
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 16-02-2003 à 11:07:10  profilanswer
 

Dear Yoko a écrit :

Suis ni belle ni intelligente, et pourtant, les hommes me fuyent quand même  [:kuzco_005]  

Même pas vrai  :fou:


---------------
Pas de signature
n°124719
nur
Posté le 16-02-2003 à 13:24:44  profilanswer
 

Dear Yoko a écrit :

Je n'y suis plus !  [:yoko54]  

c'est sigeanie qui t'a detrone ? :sweat:  
 
(la reine mere je voulais dire :D )
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pardon  :ange:

n°124729
nur
Posté le 16-02-2003 à 13:30:08  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Ben c'est juste une forme d'intelligence parmi des tas d'autres, qu'on pourrait qualifier d'intelligence relationnelle, c'est tout ! Je ne vois pas très bien en quoi elle contient toutes les autres, pourrais tu argumenter ce que tu dis ?
 
Je prends un exemple au hasard : Picasso était un génie qui et il le savait très bien. Il y a plein d'anecdotes de son entourage montrant qu'il connaissait très bien sa valeur et qu'il ne se prenait pas pour de la merde. Donc si on suit ton raisonnement, le manque de modestie de Picasso était dû au fait qu'il se comparait uniquement aux peintres moins doués que lui ?? Mais c'est ridicule, il avait des décennies d'avance sur toute son époque !
 
Pour moi il avait une forme d'intelligence incroyable dans des domaines précis (en l'occurence artistiques), et je ne vois pas du tout en quoi c'est incompatible avec son manque de modestie d'après ce que tu dis !


 
Picasso --->    Bof!!! (tu sais moi le genie artistique ..:(  a part la musique)
 
 
Il etait surtout tres pretentieux et tyrannique avec son entourage (remarque l'opinion publique a tendance a mieux acréditer le génie de cette façon :sarcastic: )
 
Des decennies d'avance dis tu ? pourrais tu argumenter ? :D  
il se comparait aux autres hommes en general pas seulement aux peintres.
 
l'intelligence du coeur ou de l'ame contient toutes les autres car elle en est le couronnement ou l'aboutissement.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 13:30:08  profilanswer
 

n°124746
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 13:42:22  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est sigeanie qui t'a detrone ? :sweat:  
 
(la reine mere je voulais dire :D )
 
 
J'ai abdiqué, sdifférent...... :jap:  
 
Tu n'as pas à dire pardon !  [:yoko54]  
 
 [:el awrence]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
pardon  :ange:  


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124749
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 13:44:40  profilanswer
 

nur a écrit :


 
 
l'intelligence du coeur ou de l'ame contient toutes les autres car elle en est le couronnement ou l'aboutissement.
 
 


 
 :jap:


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124752
nur
Posté le 16-02-2003 à 13:45:03  profilanswer
 


j'ai pas compris

n°124755
nur
Posté le 16-02-2003 à 13:46:23  profilanswer
 

je viens de me rendre compte que c'est beau ce que j'ai dis :sol:  
je devrais peut etre deposé un copyright ?

n°124756
Osama
Posté le 16-02-2003 à 13:47:18  profilanswer
 

nur a écrit :


l'intelligence du coeur ou de l'ame contient toutes les autres car elle en est le couronnement ou l'aboutissement.


 
Arf je te demande d'argumenter et tu te contentes de répéter la même chose ! Tu parles de contenir toutes les autres formes d'intelligence, et je ne comprends vraiment pas d'ou tu sors ça, ni comment tu le justifies ? Je veux bien me laisser convaincre, mais pas sur des affirmations sans arguments apparents !

n°124768
nur
Posté le 16-02-2003 à 13:52:33  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Arf je te demande d'argumenter et tu te contentes de répéter la même chose ! Tu parles de contenir toutes les autres formes d'intelligence, et je ne comprends vraiment pas d'ou tu sors ça, ni comment tu le justifies ? Je veux bien me laisser convaincre, mais pas sur des affirmations sans arguments apparents !

On peut pas tout expliquer ,il y a des choses qui se sentent avec le temps.
 
 
Je pourrais peut etre essayer quand meme mais il faudrait plusieurs pages de tentatives ,disons que ça a un rapport avec l'ethique (different de la morale)
 
enfin je precise que ce n'est que mon opinion personnelle

n°124777
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-02-2003 à 13:57:53  profilanswer
 

ptain lolo, c'est abuse ton image :D

n°124786
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 14:03:24  profilanswer
 

nur a écrit :


j'ai pas compris


 
J'ai mal quoté, cela arrive  :kaola:


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124791
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-02-2003 à 14:06:09  profilanswer
 

Quelqu'un qui est modeste inutilement est un menteur ... il trompe son interlocuteur sur sa valeur, il le considère en quelque sorte comme un sot avec qui on doit prendre des gants.
Bon ça c'est la théorie, moi je fais le modeste ou le pro suivant la situation parce que c'est plus drôle et surtout je peux façonner une image qui fait que certaines personnes ne me feront pas chier pour me demander une aide que je ne veux pas leur accorder :sol:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°124801
nur
Posté le 16-02-2003 à 14:11:36  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Quelqu'un qui est modeste inutilement est un menteur ... il trompe son interlocuteur sur sa valeur, il le considère en quelque sorte comme un sot avec qui on doit prendre des gants.
Bon ça c'est la théorie, moi je fais le modeste ou le pro suivant la situation parce que c'est plus drôle et surtout je peux façonner une image qui fait que certaines personnes ne me feront pas chier pour me demander une aide que je ne veux pas leur accorder :sol:  

certes, mais pour moi le vrai modeste ne l'est pas pas rapport aux autres mais par rapport a lui meme surtout.
C'est une forme de conscience.

n°124813
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-02-2003 à 14:17:32  profilanswer
 

nur a écrit :

certes, mais pour moi le vrai modeste ne l'est pas pas rapport aux autres mais par rapport a lui meme surtout.
C'est une forme de conscience.


Pour moi, la modestie n'existe que lors d'une interaction humaine entre deux ou plusieurs personnes.
Après il peut être honnête avec lui même ou pas.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°124831
nur
Posté le 16-02-2003 à 14:24:01  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Pour moi, la modestie n'existe que lors d'une interaction humaine entre deux ou plusieurs personnes.
Après il peut être honnête avec lui même ou pas.

c'est la que je suis pas d'accord.
Pourquoi tjs se definir par rapport a ses semblables ?
l'univers ne se resume pas a l'homme.
 
D'ailleurs Nietzsche n'a t_il pas dit qu'il fallait depasser l'homme ? :D  

n°124840
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-02-2003 à 14:30:44  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est la que je suis pas d'accord.
Pourquoi tjs se definir par rapport a ses semblables ?
l'univers ne se resume pas a l'homme.
 
D'ailleurs Nietzsche n'a t_il pas dit qu'il fallait depasser l'homme ? :D  


Dans une interaction entre deux personnes, il y a tacitement une "échelle" : soit il y a un "supérieur" et un "inférieur", soit ils sont au même niveau. La modestie c'est se mettre soit même dans le statut "inférieur".
Quant à se définir par rapport à l'univers, je ne vois pas ce que vient faire la modestie là dedans. Il faut rester humble par rapport à nos "petites" réalisations dans l'absolu mais pas se mentir en se disant automatiquement que l'on ne fait que de la merde.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°124849
nur
Posté le 16-02-2003 à 14:35:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Dans une interaction entre deux personnes, il y a tacitement une "échelle" : soit il y a un "supérieur" et un "inférieur", soit ils sont au même niveau. La modestie c'est se mettre soit même dans le statut "inférieur".
Quant à se définir par rapport à l'univers, je ne vois pas ce que vient faire la modestie là dedans. Il faut rester humble par rapport à nos "petites" réalisations dans l'absolu mais pas se mentir en se disant automatiquement que l'on ne fait que de la merde.

tu peux te juger plus en avance que ton interlocuteur sans pourtant en tirer de la fierté.
Ne serait ce qu'en sachant, toi, que plus on apprend plus on decouvre l'ampleur de ce qu'il nous reste a apprendre (Socrate l'avait mieux dit)

n°124861
nur
Posté le 16-02-2003 à 14:40:14  profilanswer
 

nur a écrit :

tu peux te juger plus en avance que ton interlocuteur sans pourtant en tirer de la fierté.
Ne serait ce qu'en sachant, toi, que plus on apprend plus on decouvre l'ampleur de ce qu'il nous reste a apprendre (Socrate l'avait mieux dit)


je pourrais prendre un autre exemple:
 
Un homme se sent il fier quand il a raison contre un enfant ?


Message édité par nur le 16-02-2003 à 14:40:35
n°124877
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-02-2003 à 14:45:43  profilanswer
 

nur a écrit :


je pourrais prendre un autre exemple:
 
Un homme se sent il fier quand il a raison contre un enfant ?


Un homme n'est pas modeste quand il a raison contre en enfant et n'en tire par pour autant fierté ...  
Ta définition de la modestie me dépasse  :??:  :??:  
Quand j'ai raison contre n'importe qui, je n'en tire pas de fierté, d'ailleurs je me moque de savoir s'il me crois ou pas (sauf s'il s'agit de boulot et qu'on a un délai et que je suis sûr d'avoir raison). Suis je pour autant modeste ? Je ne crois pas.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°124881
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 14:49:00  profilanswer
 

Quand j'ai raison face à un esprit obtus, je me retire........


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124892
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-02-2003 à 14:52:24  profilanswer
 

Dear Yoko a écrit :

Quand j'ai raison face à un esprit obtus, je me retire........


On peut aussi essayer de le pousser dans les derniers retranchements de son argumentation pour comprendre un peu mieux comment il fonctionne et voir à quel endroit "ça coince" :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°124916
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 15:03:59  profilanswer
 

Oui, mais j'ai passé l'âge de ce genre de connerie. Surtout, qu'il n'existe qu'une infime chance de voir la personne reconnaître son erreur.  [:yoko54]


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124934
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 16-02-2003 à 15:13:19  profilanswer
 

Osama a écrit :

Mais arrêtez de penser qu'il n'y a qu'une seule forme d'intelligence !! Untel sera considéré comme un génie en math, tel autre en peinture, tel autre sera un surdoué en musique, tel homme sera un leader né capable d'emmener les foules, etc...
 
Il n'y a pas une seule forme d'intelligence, c'est incroyablement réducteur de penser ça ! Donc une phrase comme "un mec intelligent est forcément modeste", ça n'a vraiment aucun sens


Pareil! Je pense que l'on confond ici les qualités de coeur avec les qualités de coeur... D'abord, ça veut dire quoi, "intelligent"? Personnellement, je n'aime pas réduire une personne à un ensemble de qualificatifs. Je sais seulement que je me sens bien avec certaines personnes, et avec d,autres, non.  
 
Souvent, les femmes que l'on qualifie de "belles" me laissent indifférent. Je peux bien admirer leur beauté, mais je n'ai pas envie de les serrer dans mes bras. J'aime les femmes qui sont capable de curiosité et d'ouverture, qui s'intéresse à autre chose qu'à son nombril... Souvent, les belles femmes sont obsédées par elles-mêmes - elles sont habituées de recevoir des compliments et des égards. Sont-elles intelligentes? Je ne sais pas , et je n'ai pas envie de le savoir dans ces cas-là...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°124935
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-02-2003 à 15:13:26  profilanswer
 

Dear Yoko a écrit :

Oui, mais j'ai passé l'âge de ce genre de connerie. Surtout, qu'il n'existe qu'une infime chance de voir la personne reconnaître son erreur.  [:yoko54]  


Il n'existe aucune chance pour lui faire reconnaitre son erreur.
S'il a une certaine intégrité logique, tu vas l'amener devant son erreur ... et là il va faire volte-face et répliquer des banalités, voire se mettre en colère et c'est là que se termine la discussion.
Il n'y a que lui même qui puisse remettre en cause ce qu'il a batti.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°124965
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-02-2003 à 15:28:20  profilanswer
 

Nur a écrit:
 

Citation :

en fait c'est pas que je sois timide mais je suis rarement a l'aise en societé ,je me force mais je me compose un masque


 
Et quand tu es en société comment te vois-tu par rapport aux autres?
Quand tu dis que tu te mets un masque c'est dans le sens où tu fais le gars ouvert, où personne ne remarque rien de ce qui se passe au fond ou tu mets un masque dans le genre tu prends de la distance, tu restes dand ton coin?
 

Citation :


pour moi une fille intelligente est automatiquement modeste


 
Moi je dirai une fille valable. Après faut voir si c'est de la fausse modestie ou non. De toute façon pour essayer de dire de quelqu'un qu'il est uo non intelligent, je pense que même en une vie on ne pourrait pas. Il y a toujours un aspect d'une personne qui peut être considéré comme intelligent. On peut très bien avoir un QI (soit disant qui synthétise notre intelligence alors comment expliquer qu'en achetant des bouquins et en s'entrainant on peut améliorer celui-ci? Ca montre bien les limites de ce test débil enfin bon passons) de 80 et être intelligent. Tout dépends des critères aussi.
 

Citation :


Democrite a dit:
"vouloir raisonner kkn qui se figure etre intelligent ,c'est perdre son temps"


 
 :jap: Ne dit-on pas "plus on est intelligent, plus on comprend, moins on accepte".
 

Citation :

Pour moi il n'y a qu'une sorte d'intelligence:
celle du coeur(spiritualité,psychologie) .Elle contient en elle toutes les autres.


 
C'est marrant tu définis l'intelligence plutôt à la façon d'être et de penser de la personne. C'est vrai que c'est pas con mais j'ai tendance à ramener le mot intelligence à "écoles, études, métier, QI".
 

Citation :


Si certains hommes plutot brillants ne sont en rien modestes c'est,a mon avis,parce qu'ils se jugent uniquement par rapport aux autres hommes en dessous d'eux. Plutot petit ça!
Ramener tout a l'homme--> Pas glop!


 
Moi je pars du principe que quelqu'un qui a besoin de se vanter ou qui a besoin de "se la péter" c'est qu'il a un manque de confiance en lui dans le fond. S'ils étaient réellements conscients de leur supériorités pourquoi auraient ils besoin de l'étaler?
En fait la vraie question pour les vantards est plutôt pour moi:
 
"Qu'est ce que tu aimes de si peu en toi pour obliger les autres à t'aimer comme ça?".
LA question qui fait mal.
 

Citation :


l'intelligent qui sait rester modeste est capable de comprendre ça par ex:
 
"Car enfin qu'est ce que l'homme dans la nature? Un néant à l'égard de l'infini,un tout à l'égard du néant,un milieu entre rien et tout.Infiniment éloigné de comprendre les extrèmes,la fin des choses et leur principe sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable,également incapable de voir le néant d'ou il est tiré,et l'infini ou il est englouti"
PASCAL.
 


 
Oui mais là c'est un sujet qui fâche;). De conception l'homme se considère comme l'être le plus abouti, le plus évolué ( :heink: ) comparés aux animaux et aux autres espèces vivantes sur cette terre.
Je m'explique:
 
Bien que nous pourrions nous passer des animaux et des plantes pour nour nourir, on se sent qd même supérieur avec notre niveau de conscience.
Je me souviens de la réaction des personnes autour de moi qd une prof nous a explique que du point de vue biologique, on considérait l'homme comme un animal. Y'en avait déjà qui gromelait des choses pas gentilles ;). Puis quelques mois après on apprend par une autre prof qu'un grain de riz renferme une structure ADN nettement plus complexe que la notre. Encore stupéfaction, "pff la feinte, c'est du n'importe quoi!!".
"Le rire est le propre de l'homme" faux les singes rient.
"Le langage est le propre de l'homme" pas sûr, singes à qui on apprend des  gestes (niveaux enfant de 3 ans).
Après il y a la symbolisation des mots pour dépasser ce stade. Mais on trouve aussi des symbolisations ds la nature chez les animaux.
 
Enfin bref, autant de choses qui nous prouvent pour commencer à comprendre la citation de PASCAL que nous ne sommes pas forcément les êtres les plus évolués comparés aux animaux ou plantes. Une fois qu'on a digéré ça on peut tenter de lire le texte plus haut hihi :D!
 
Amicalement


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°125633
nur
Posté le 16-02-2003 à 18:39:16  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Un homme n'est pas modeste quand il a raison contre en enfant et n'en tire par pour autant fierté ...  
Ta définition de la modestie me dépasse  :??:  :??:  
Quand j'ai raison contre n'importe qui, je n'en tire pas de fierté, d'ailleurs je me moque de savoir s'il me crois ou pas (sauf s'il s'agit de boulot et qu'on a un délai et que je suis sûr d'avoir raison). Suis je pour autant modeste ? Je ne crois pas.

kkn qui est sait rester modeste ,pour moi, c'est kkn qui connait ses insuffisances .Et meme quand il a raison contre kkn d'autre. Il ne s'arrete pas a ce qu'il sait mais regarde du coté de ce qu'il ne sait pas .
 
c'est plus clair la ?

n°125654
lolo69
Oufti !
Posté le 16-02-2003 à 18:45:46  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est sigeanie qui t'a detrone ? :sweat:  
 
(la reine mere je voulais dire :D )
 
 
 
 
 
 
pardon  :ange:  


en + c vrai :pfff:  
 
 
 
comme des gamines

n°125655
nur
Posté le 16-02-2003 à 18:45:54  profilanswer
 


 

Et quand tu es en société comment te vois-tu par rapport aux autres?
[g]Quand tu dis que tu te mets un masque c'est dans le sens où tu fais le gars ouvert, où personne ne remarque rien de ce qui se passe au fond [/g]ou tu mets un masque dans le genre tu prends de la distance, tu restes dand ton coin?


 
c'est ça.
 
 
 

Enfin bref, autant de choses qui nous prouvent pour commencer à comprendre la citation de PASCAL que nous ne sommes pas forcément les êtres les plus évolués comparés aux animaux ou plantes. Une fois qu'on a digéré ça on peut tenter de lire le texte plus haut hihi :D!


 
A commencer par la modestie ou l'abscence de modestie que la plupart des gens définissent comme un rapport de valeur entre 2 personnes humaines.Comme si l'homme etait l'univers a lui tout seul :sarcastic:

n°125678
lolo69
Oufti !
Posté le 16-02-2003 à 18:50:04  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ptain lolo, c'est abuse ton image :D


pourkoi? [:youyou2224]

n°125684
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 16-02-2003 à 18:51:10  profilanswer
 

lolo69 a écrit :


pourkoi? [:youyou2224]  

vois pas pkoi non plus, dans les pubs pour les déos on voit des seins nus, ca choque personne :heink:

n°125694
lolo69
Oufti !
Posté le 16-02-2003 à 18:53:43  profilanswer
 

joce a écrit :

vois pas pkoi non plus, dans les pubs pour les déos on voit des seins nus, ca choque personne :heink:


merci joce :jap:  
 
 
 
 
 
enfin qq'un qui a compris [:poudredeperlinpinpin]

n°125770
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 16-02-2003 à 19:09:54  profilanswer
 

Arrêtez de l'emmerder avec ses seins. [:marcp]

n°125797
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 16-02-2003 à 19:17:56  profilanswer
 

Moa jmen fou de toutes facon les femmes, belles, pas belle, intelligentes, pas intelligent elle me collent au Q ;)
 
Pis vaut mieux en rendre plusieurs heureuses qu une malheureuse hein ;)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°125839
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 16-02-2003 à 19:32:02  profilanswer
 

mais l'probleme c'est qu'en essayant de voulant en rendre plusieurs heureuses en meme temps, souvent ca finit avec les memes, toutes malheureuses :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Femmes nudistes contre la guerre ![Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Mais que FONT les ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?!Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes
Musique - Les plus belles chansons d'amourya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?
Les plus belles citations... 
Plus de sujets relatifs à : les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR