Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

n°142081
nur
Posté le 20-02-2003 à 18:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

T'as assez confiance en toi?  :whistle:  

non pas tant que ça, mais davantage en presence de kkn d'intelligent

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 18:21:53  profilanswer

n°142738
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 20-02-2003 à 21:16:53  profilanswer

nur a écrit :

je dois avouer que j'ai reçu pas mal de MP de la part de la gente feminine ici :ange:  
(mais sans l'avoir cherché)

elle étaient belles et intelligentes?

n°142843
Osama
Posté le 20-02-2003 à 22:00:29  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

elle étaient belles et intelligentes?

bah c'est HFR hein... [:marc]

n°143563
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-02-2003 à 08:29:45  profilanswer

nur a écrit :

non pas tant que ça, mais davantage en presence de kkn d'intelligent

qqun d'intelligent ou qqun qui s'intéresse au meme sujet littéraire que toi ?

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°143569
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-02-2003 à 08:45:07  profilanswer

vive la vie :D

Message édité par Shaman LizardKing le 21-02-2003 à 08:46:16
n°143575
Phileass
Posté le 21-02-2003 à 08:49:15  profilanswer

J'ai un peu du mal a voir en quoi ces criteres peuvent faire fuir.
D'une part la beaute et l'intelligence sont deux choses subjectives. A la limite qu'on parle de culture generale, je veux bien. Ca peut arriver de se sentir ecrase par la culture de l'autre.
En fait pour moi les relations sentimentales ne me paraissent pas des choix conscients tels que "elle est trop belle" ou autre. Toutes mes relations sans exceptions ont ete des rencontres, jamais des suites de drague. Et dans aucun de ces cas je ne me suis pose des questions sur son QI ou ses mensurations, j'ai juste pense c'est une fille extra.

n°143578
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-02-2003 à 08:52:03  profilanswer

Phileass a écrit :

J'ai un peu du mal a voir en quoi ces criteres peuvent faire fuir.
D'une part la beaute et l'intelligence sont deux choses subjectives. A la limite qu'on parle de culture generale, je veux bien. Ca peut arriver de se sentir ecrase par la culture de l'autre.
En fait pour moi les relations sentimentales ne me paraissent pas des choix conscients tels que "elle est trop belle" ou autre. Toutes mes relations sans exceptions ont ete des rencontres, jamais des suites de drague. Et dans aucun de ces cas je ne me suis pose des questions sur son QI ou ses mensurations, j'ai juste pense c'est une fille extra.

ce qui fait fuir les gens ? Il ont peur d'etre heureux !! Ils culpabilise, mais mince, pkoi serais je heureux alors que plein d monde souffre. Cêst pas a nous de souffrir pour les autres mais a nous de les aider. Et c'est bien connu on peut pas rendre les gens heureux sans l'être nous meme.

n°143584
Phileass
Posté le 21-02-2003 à 08:58:02  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

ce qui fait fuir les gens ? Il ont peur d'etre heureux !! Ils culpabilise, mais mince, pkoi serais je heureux alors que plein d monde souffre. Cêst pas a nous de souffrir pour les autres mais a nous de les aider. Et c'est bien connu on peut pas rendre les gens heureux sans l'être nous meme.

Ben ecoute je n'ai vraiment jamais eu l'impression quelqu'un pensait comme ca dans mon entourage. J'ai beau trainer dans les milieus associatifs et militants, les gens autour de moi qui s'indignent du sort des autres ont plus souvent tendance a s'engager qu'a se rendre malheureux.

n°143620
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 21-02-2003 à 09:20:52  profilanswer

Phileass a écrit :

Ben ecoute je n'ai vraiment jamais eu l'impression quelqu'un pensait comme ca dans mon entourage. J'ai beau trainer dans les milieus associatifs et militants, les gens autour de moi qui s'indignent du sort des autres ont plus souvent tendance a s'engager qu'a se rendre malheureux.

Dans ce milieu les gens sont actif et ne subisse pas leur vie. C'est une énorme généralité la plupart des gens savent exactement ce dont ils ont besoin, mais il leur manque une étincelle pour faire le "premier pas" pour se bouger un peu le Q ret aller au fond de leurs ideaux plutot que de se laisser mener par les masses.

Je l'ai dit dans un autre post, je pense qu'il ya  deux points fixe dans notre monde relatifs. L'amour et la peur chaque pensée et chaque action que nous entreprenons vont vers l'un ou l'autre de ces direction.

n°143632
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 21-02-2003 à 09:31:18  profilanswer

Violette a écrit :

oohhhh si ca existe...  

lorsque que tu  essaye de comprendre les causes/conséquences de chaque pensée qui traverse ton esprit.

de savoir pkoi tu penses ca... a cause de quoi.. et qu'est-ce que ca implique... alors tu apprend a te connaitre et tu peux modeler ton esprit pour qu'il arreter de t'emmerder avec des pensées a la con qui servent a rien  

yaiss ! l'autoanalyse cai bon mangezen !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 09:31:18  profilanswer

n°143633
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 21-02-2003 à 09:32:11  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv] [:lolv] [:lolv] ca me fait trop rire parce qu'on me traite tell'ment souvent de schyzo ou d'hystérique...  

t'es une femme quoi ? :D

n°143683
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-02-2003 à 09:57:52  profilanswer

joce a écrit :

t'es une femme quoi ? :D

jusqu'ici.. une femme qui a évite l'asile ;)

---------------
n°143845
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 21-02-2003 à 10:45:21  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Je suis pas tout à fait sûr de ce que tu as ecrit. A mon avis d'essayer de faire plaisir aux autres peut aussi faire parti des étapes vers son bonheur individuel.

n°144771
nur
Posté le 21-02-2003 à 14:33:38  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

Je suis pas tout à fait sûr de ce que tu as ecrit. A mon avis d'essayer de faire plaisir aux autres peut aussi faire parti des étapes vers son bonheur individuel.

:jap: tout a fait thierry!

Message édité par nur le 21-02-2003 à 14:34:31
n°144781
nur
Posté le 21-02-2003 à 14:35:34  profilanswer

Violette a écrit :

qqun d'intelligent ou qqun qui s'intéresse au meme sujet littéraire que toi ?

Mes sujets non rien de litteraires!
kkn susceptible de me comprendre

n°144817
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2003 à 14:42:18  profilanswer

nur a écrit :

Mes sujets non rien de litteraires!kkn susceptible de me comprendre

je confirme, ce sont des sujets plats expression de ton impuissance face aux femmes!

n°144838
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-02-2003 à 14:47:03  profilanswer

[:lolv]

allé nur... avoue... t'aime bien parler avec des gens qui ont les meme sujet de conversation que toi...c omme nous tous :)

enfin... cai toi qui sait de quoi t'aime parler...

au fait... t'aime parler de koi ???

---------------
n°144842
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2003 à 14:47:29  profilanswer

dis, pkoi "nur" ?
C'est de l'Arabe, t'es un Arabe ?

n°144859
nur
Posté le 21-02-2003 à 14:50:20  profilanswer

Violette a écrit :

[:lolv]

allé nur... avoue... t'aime bien parler avec des gens qui ont les meme sujet de conversation que toi...c omme nous tous :)

enfin... cai toi qui sait de quoi t'aime parler...

au fait... t'aime parler de koi ???

de tout ce qui n'est pas superficiel
des questions existentielles

n°144860
Jabberwock
Posté le 21-02-2003 à 14:50:35  profilanswer

nofret a écrit :

dis, pkoi "nur" ?
C'est de l'Arabe, t'es un Arabe ?

:non:  

http://ultimatecomics.free.fr/X-Me [...] alypse.htm
 [:schumacher]

n°144863
nur
Posté le 21-02-2003 à 14:51:03  profilanswer

nofret a écrit :

je confirme, ce sont des sujets plats expression de ton impuissance face aux femmes!

toi tu n'es pas nofret :non: !

n°144868
nur
Posté le 21-02-2003 à 14:51:58  profilanswer

il suffit de voir mon image associée

n°144880
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 14:53:52  profilanswer

nur a écrit :

de tout ce qui n'est pas superficiel
des questions existentielles

Je suis pareil !

Que penses-tu de la vengeance potentielle de Jill envers Catherine ? D'où peut bien lui venir cette animosité ?

n°144884
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-02-2003 à 14:54:34  profilanswer

sonia a écrit :

Je suis pareil !

Que penses-tu de la vengeance potentielle de Jill envers Catherine ? D'où peut bien lui venir cette animosité ?

rohhhhhhhh [:rofl]

n°144889
Jabberwock
Posté le 21-02-2003 à 14:56:09  profilanswer

Ouh, le fiel féminin coule à flot par ici, il est temps que je m'en aille  :o

n°144894
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2003 à 14:57:37  profilanswer

mouarf!

Citation :

il est progressivement devenu fou au cours des siècles

je me disais aussi :D

n°144898
nur
Posté le 21-02-2003 à 14:58:22  profilanswer

sonia a écrit :

Je suis pareil !

je sais pas de qui tu parle mais c'est quand meme pas dur a deviner:
pourquoi une femme voudrait se venger d'une autre femme ?
Parce qu'elle lui a piquer son mec!
 :sarcastic:  

Elementaire chere Sonia!  :sol:

n°144907
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2003 à 14:59:44  profilanswer

nur a écrit :

toi tu n'es pas nofret :non: !

exact, je suis sa conscience :jap:  
A part ça, que penses tu du comportement des bonobos ?

n°144912
nur
Posté le 21-02-2003 à 15:00:55  profilanswer

nofret a écrit :

mouarf!

Citation :

il est progressivement devenu fou au cours des siècles

je me disais aussi :D  

un trop grand pouvoir peut rendre fou  

c'est pour ça que tu regarde tes poissons ds ton aquarium a longueur de journée? :pt1cable:

n°144915
nur
Posté le 21-02-2003 à 15:02:20  profilanswer

nofret a écrit :

exact, je suis sa conscience :jap:  
A part ça, que penses tu du comportement des bonobos ?

tu parle de leur propention a la sodomie?

du moment qu'ils s'aiment....

n°144919
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 15:02:56  profilanswer

nur a écrit :

je sais pas de qui tu parle mais c'est quand meme pas dur a deviner:
pourquoi une femme voudrait se venger d'une autre femme ?
Parce qu'elle lui a piquer son mec!
 :sarcastic:  

Elementaire chere Sonia!  :sol:  

La question n'était pas "pkoi blabla...". Mais je voulais que tu réagisses par rapport à ton vécu sur cette situation, ta perception de l'existence, les principes mêmes qui régissent ta vie.  

Les feux de l'amour

Sur : TF1 de 13h55 à 14h45
Durée : 50 min
Avec : Robert Colbert, Julianna McCarthy, Maria Adams, Deborah Adair, Meg Bennett, Erich Braeden, Tracey Bregman
Showview : 6957228
Son : Stéréo

Nikki et Katherine parlent de l?incendie qui vient de ravager la maison de celle-ci. Jill est toujours déterminée à se venger de Katherine. Tony se vante à son ami barman de vouloir se marier avec Grace. Tricia entend le jeune homme et lui fait la morale

:D  

n°144953
nur
Posté le 21-02-2003 à 15:09:26  profilanswer

sonia a écrit :

La question n'était pas "pkoi blabla...". Mais je voulais que tu réagisses par rapport à ton vécu sur cette situation, ta perception de l'existence, les principes mêmes qui régissent ta vie.  

Les feux de l'amour

Sur : TF1 de 13h55 à 14h45
Durée : 50 min
Avec : Robert Colbert, Julianna McCarthy, Maria Adams, Deborah Adair, Meg Bennett, Erich Braeden, Tracey Bregman
Showview : 6957228
Son : Stéréo

Nikki et Katherine parlent de l?incendie qui vient de ravager la maison de celle-ci. Jill est toujours déterminée à se venger de Katherine. Tony se vante à son ami barman de vouloir se marier avec Grace. Tricia entend le jeune homme et lui fait la morale

:D  

est ce une allusion ironique du fait que ce topic est inspiré de l'emission "c'est mon choix" ?
En deduierais tu que j'ai une vie mediocre et que je passe mon temps devant des emissions de merde ?

n°144959
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 15:11:00  profilanswer

nur a écrit :

est ce une allusion ironique du fait que ce topic est inspiré de l'emission "c'est mon choix" ?
En deduierais tu que j'ai une vie mediocre et que je passe mon temps devant des emissions de merde ?

Nur tu t'emportes... Je plaisante relax ;)
T'inkiète, j'ai zero complexe en ce qui concerne toutes les conneries à la télé, je suis la première à les regarder et m'en amuser.

n°144967
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2003 à 15:12:29  profilanswer

nur a écrit :

un trop grand pouvoir peut rendre fou  

c'est pour ça que tu regarde tes poissons ds ton aquarium a longueur de journée? :pt1cable:  

quel pouvoir ?  :??:  :D  
les poissons ? ben perso si ça ne tenait qu'à moi, il serait dans les chiottes  :D

n°144973
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-02-2003 à 15:13:23  profilanswer

Tout en mangeant une  

http://www.caveaucourchevel.com/images/pierrade.jpg

n°144975
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2003 à 15:13:30  profilanswer

nur a écrit :

tu parle de leur propention a la sodomie?

du moment qu'ils s'aiment....

tu penses vraiment que les animaux "s'aiment' ?? N'est pas un sentiment propre aux Hommes, dotés de conscience ? :??:

n°144983
nur
Posté le 21-02-2003 à 15:14:34  profilanswer

nofret a écrit :

quel pouvoir ?  :??:  :D  
les poissons ? ben perso si ça ne tenait qu'à moi, il serait dans les chiottes  :D  

C'est ton psy qui t'a recommandé d'acheter un aquarium ?

C'est excellent pour les aliénés il parait! :whistle:  

n°144992
nur
Posté le 21-02-2003 à 15:15:45  profilanswer

nofret a écrit :

tu penses vraiment que les animaux "s'aiment' ?? N'est pas un sentiment propre aux Hommes, dotés de conscience ? :??:  

je te repondrais bien,mais je sais pas si tu es serieux en posant cette question .

n°144999
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 15:17:42  profilanswer

n°145023
nofret
The things you own ....
Posté le 21-02-2003 à 15:24:09  profilanswer

nur a écrit :

C'est ton psy qui t'a recommandé d'acheter un aquarium ?

C'est excellent pour les aliénés il parait! :whistle:  

j'ai rien acheté du tout mais après coup, je suis contente pour mon chat, qui admire ces bestioles!

n°145030
nur
Posté le 21-02-2003 à 15:25:15  profilanswer

sonia a écrit :

Nur tu t'emportes... Je plaisante relax ;)
T'inkiète, j'ai zero complexe en ce qui concerne toutes les conneries à la télé, je suis la première à les regarder et m'en amuser.

dac Sonia.
mais la difference avec moi,c'est que moi je ne regarde que les emissions a débats quand le sujet m'interesse. Je suis le premier a dire que "c'est mon choix" c'est de la merde la plupart du temps.Les sujets sont tres souvent d'une mediocrité absolue. Mais il peut arriver que par megarde il y ait un sujet interessant.Apres tout depend des invités qui en discutent.

Je m'etonne que peu de gens comprennent ça, l'habitude de ne pas voir plus loin que le bout de leur nez sans doute :sarcastic: (ça ne te concerne pas bien sur :ange: )
La preuve ici meme le sujet a fait 12 pages :sol:         :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femmes nudistes contre la guerre ![Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Mais que FONT les ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?!Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes
Musique - Les plus belles chansons d'amourya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?
Les plus belles citations... 
Plus de sujets relatifs à : les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR