Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

n°122952
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 20:58:56  answer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :

Oui, ça c ttes les femmes. Les femmes réellt intelligtes cherchent juste une bite à se ftre au cul, car elles ont cpris qu'il n'y av rien de plus à tirer des hommes.


Note : une femme intelligente peut aussi constater qu'un homme ne lui donnera pas toujours plus de plaisir d'un vibromasseur, qu'un homme ne s'occupera pas forcément d'elle, et parfois même se servira d'elle. Elle recherchera donc soit un chien obéissant et servile, soit un étalon à usage unique et oubliable (de la même façon qu'un homme paierait une prostituée), soit un moyen d'être satisfaite en étant seule.
 
Et à mon avis, d'un côté comme de l'autre, le marché de la robotique pourraît être juteux. [:joce]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 20:58:56  profilanswer
 

n°122959
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 21:02:09  answer
 

nur a écrit :

Democrite a dit:
"vouloir raisonner kkn qui se figure etre intelligent ,c'est perdre son temps"


En effet, les pires sont les stupides qui se croient intelligents. Cela dit, un stupide obstiné, ça peut parfois être verni, aussi.
 

Citation :

et Ariele dombale et BhL  :??: (reste a savoir qui est le plus intelligent des 2)


Je ne pense pas qu'Arielle se croie intelligente... ce qui est un signe d'intelligence. :D

n°122968
nur
Posté le 15-02-2003 à 21:04:57  profilanswer
 

Goret a écrit :


En effet, les pires sont les stupides qui se croient intelligents. Cela dit, un stupide obstiné, ça peut parfois être verni, aussi.

Citation :

et Ariele dombale et BhL  :??: (reste a savoir qui est le plus intelligent des 2)


Je ne pense pas qu'Arielle se croie intelligente... ce qui est un signe d'intelligence. :D

meme maitre du monde

n°122980
Cydrec
Posté le 15-02-2003 à 21:08:43  profilanswer
 

nur, n a tu pas un peu une vision idealisee de la femme intelligente ? pasqu une femme, des lors qu elle a quelques neuronnes, c est rare quand elle arrive encore a se sentir pisser...


Message édité par Cydrec le 15-02-2003 à 21:09:28
n°122986
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 21:11:04  answer
 

cydrec a écrit :

nur, n a tu pas un peu une vision idealisee de la femme intelligente ? pasqu une femme, des lors qu elle a quelques neuronnes, c est rare quand elle arrive encore a se sentir pisser...


Généraliser, c'est souvent un signe de stupidité. :D

n°122988
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 15-02-2003 à 21:12:47  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
il y a plein de personnes recommendables pourtant [:meganne] :)  

Si c toi, je peux peut-etre faire une exception ;) :love:


---------------
Pas de signature
n°122992
Cydrec
Posté le 15-02-2003 à 21:13:28  profilanswer
 

mais il est extremement difficile de faire avancer une reflexion sans faire de generalite, sinon on tourne en rond ;)
 
ps: wiwige t as un msg sur ppc


Message édité par Cydrec le 15-02-2003 à 21:14:48
n°122993
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-02-2003 à 21:14:16  profilanswer
 

cydrec a écrit :

nur, n a tu pas un peu une vision idealisee de la femme intelligente ? pasqu une femme, des lors qu elle a quelques neuronnes, c est rare quand elle arrive encore a se sentir pisser...

:lol:

n°122999
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 15-02-2003 à 21:15:33  profilanswer
 

cydrec a écrit :

nur, n a tu pas un peu une vision idealisee de la femme intelligente ? pasqu une femme, des lors qu elle a quelques neuronnes, c est rare quand elle arrive encore a se sentir pisser...

c de la provok ?


---------------
Pas de signature
n°123001
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 15-02-2003 à 21:16:03  profilanswer
 

cydrec a écrit :

mais il est extremement difficile de faire avancer une reflexion sans faire de generalite, sinon on tourne en rond ;)
 
ps: wiwige t as un msg sur ppc

:??:
 
edit : ah oui, trouvé


Message édité par Wiwige le 15-02-2003 à 21:16:23

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 21:16:03  profilanswer
 

n°123002
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-02-2003 à 21:16:31  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

c de la provok ?

j'espère pour lui

n°123006
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 21:17:24  answer
 

cydrec a écrit :

mais il est extremement difficile de faire avancer une reflexion sans faire de generalite, sinon on tourne en rond ;)


Au contraire, justement : généraliser tue les débats. L'être humain n'est pas réductible à une caricature, ce que prétend faire celui qui généralise. En quelque sorte, les exceptions sont la règle, et on ne peut que parler en termes statistiques, rien de plus. Refuser cela, c'est, à mon sens, refuser la tolérance.

n°123009
Osama
Posté le 15-02-2003 à 21:18:42  profilanswer
 

Mais arrêtez de penser qu'il n'y a qu'une seule forme d'intelligence !! Untel sera considéré comme un génie en math, tel autre en peinture, tel autre sera un surdoué en musique, tel homme sera un leader né capable d'emmener les foules, etc...
 
Il n'y a pas une seule forme d'intelligence, c'est incroyablement réducteur de penser ça ! Donc une phrase comme "un mec intelligent est forcément modeste", ça n'a vraiment aucun sens

n°123013
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-02-2003 à 21:19:55  profilanswer
 

Goret a écrit :


Au contraire, justement : généraliser tue les débats. L'être humain n'est pas réductible à une caricature, ce que prétend faire celui qui généralise. En quelque sorte, les exceptions sont la règle, et on ne peut que parler en termes statistiques, rien de plus. Refuser cela, c'est, à mon sens, refuser la tolérance.


 
Est ce une generalité de dire que toute femme belle et intelligente est forcement maquée  :??:

n°123015
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-02-2003 à 21:21:16  profilanswer
 

Osama a écrit :

Mais arrêtez de penser qu'il n'y a qu'une seule forme d'intelligence !! Untel sera considéré comme un génie en math, tel autre en peinture, tel autre sera un surdoué en musique, tel homme sera un leader né capable d'emmener les foules, etc...
 
Il n'y a pas une seule forme d'intelligence, c'est incroyablement réducteur de penser ça ! Donc une phrase comme "un mec intelligent est forcément modeste", ça n'a vraiment aucun sens

et quand on a tout à la fois ?  [:joce]

n°123027
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 21:24:53  answer
 

Osama a écrit :

Il n'y a pas une seule forme d'intelligence, c'est incroyablement réducteur de penser ça !


Oui, il n'y a pas qu'une forme d'intelligence. Cela dit, ça n'empêche pas de pouvoir être intelligent dans un domaine, sans être complètement nul en ce qui concerne les autres.
 
J'ai l'impression que l'on prend ici le mot "intelligent" dans le sens de l'"honnête homme".
 

Citation :

Donc une phrase comme "un mec intelligent est forcément modeste", ça n'a vraiment aucun sens


Ca dépend du concept pris en compte - concept qui, ici, me semble plutôt être moral. [Godwin]Un être comme Bruno Mégret est "intelligent", cela dit, au plan humain il n'a rien d'admirable.[/Godwin]

n°123032
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 21:26:38  answer
 

yopyopyop a écrit :

Est ce une generalité de dire que toute femme belle et intelligente est forcement maquée  :??:


C'est une généralité. Une femme belle et intelligente peut très bien avoir refusé des gens... et ce, sans que cela soit un manque pour elle.
 
L'important n'est pas de se conformer aux modèles sociaux, mais d'exister.

n°123043
Cydrec
Posté le 15-02-2003 à 21:29:21  profilanswer
 

Osama : 100% avec toi, il y a certaines formes d intelligence que je ne supporte pas (toutes celles qui ont rapport avec la connaissance en general)
 
Goret : je ne sais pas quoi te repondre, si ce n est que si tu ne fais pas de generalite, alors tu redefinis chaque mot a chacune de leur utilisation ?

n°123046
abavi
Posté le 15-02-2003 à 21:30:16  profilanswer
 

Goret a écrit :


Oui, il n'y a pas qu'une forme d'intelligence. Cela dit, ça n'empêche pas de pouvoir être intelligent dans un domaine, sans être complètement nul en ce qui concerne les autres.
 
J'ai l'impression que l'on prend ici le mot "intelligent" dans le sens de l'"honnête homme".
 

Citation :

Donc une phrase comme "un mec intelligent est forcément modeste", ça n'a vraiment aucun sens


Ca dépend du concept pris en compte - concept qui, ici, me semble plutôt être moral. [Godwin]Un être comme Bruno Mégret est "intelligent", cela dit, au plan humain il n'a rien d'admirable.[/Godwin]


plutot avoir des connaissance dans un domaine,se qui n est pas etre intelligent,pour moi l intelligence c est plus une certaine capacité a reflechir sur un probleme ou une idee,avoir une certaine "logique" (bien que la logique sa aleatoire)et pouvoir avoir une opinion tout en prenant en compte celles des autres

n°123061
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 21:43:27  answer
 

cydrec a écrit :

Goret : je ne sais pas quoi te repondre, si ce n est que si tu ne fais pas de generalite, alors tu redefinis chaque mot a chacune de leur utilisation ?


Un mot à un sens. Généraliser, c'est considérer que tout un groupe de personnes se voit attribuer ce mot. Ce qui est très différent.
 
Dire qu'une personne particulière est arrogante, ce n'est as généraliser. Dire que toutes les personnes correspondant au critère A sont arrogantes, c'est généraliser... et ce, surtout quand rien ne prouve directement le lien entre le critère A et l'arrogance. Et il n'est pourtant nullement nécessaire de redéfinir le mot "arrogance".
Les sciences dites humaines ne sont pas "mathématiques". Ainsi, toutes les blondes ne sont pas stupides. :D

n°123072
Cydrec
Posté le 15-02-2003 à 21:47:13  profilanswer
 

les blondes ne sont pas stupides, elles sont souvent mise en avant de part leur physique, ce qui les rend souvent pretentieuse  :lol: (encore une generalite)

n°123077
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 21:50:29  answer
 

cydrec a écrit :

les blondes ne sont pas stupides, elles sont souvent mise en avant de part leur physique, ce qui les rend souvent pretentieuse  :lol: (encore une generalite)


Mettre "souvent", justement, c'est éviter de généraliser (car souvent signifie justement que ce n'est pas toujours le cas). Même si c'est assez limite, et induit une statistique majoritaire qui n'est pas forcément prouvée (chiffres ? Si pas de chiffres, plouf). Ommettre le "souvent", par contre, c'est généraliser.
 
Par contre, il ne faut pas dire "les blondes ne sont pas stupides". Il y a des blondes stupides, et il y a des blondes non stupides. Point.

n°123084
Cydrec
Posté le 15-02-2003 à 21:52:23  profilanswer
 

:pt1cable: ok, merci Goret, j vais m coucher :lol:

n°123108
Fraye
Je vole haut !
Posté le 15-02-2003 à 21:56:35  profilanswer
 

Citation :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes


 
 
sans doute cela !!


Message édité par Fraye le 15-02-2003 à 21:59:35

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°123223
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 22:31:39  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Je ne pensais pas à moi (ça serait immodeste).  :)  
Il suffit que je regarde autour de moi sur ce forum pour trouver des personnes [:theblob]  comme ça  :)  


 
[:rougit] rooohhhh tu me gênes d'en parler comme ça en public [:rougit]
 
 
 
 [:yaisse1]  


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°123265
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 15-02-2003 à 22:42:16  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Je ne pensais pas à moi (ça serait immodeste).  :)  
Il suffit que je regarde autour de moi sur ce forum pour trouver des personnes [:theblob]  comme ça  :) N'ai aucun privilège sur autrui.  
 
edit: en tout cas merci pour le compliment. Rem : en ce moment j'ai plutôt la tête à chercher un boulot. Je me cherche un peu. Ne suis pas trop dans mon assiette. En outre bien qu'ayant digéré l'histoire avec mon ex je regarde surtout à CT en ce moment un schéma non engageant (car le LT en ce moment ne donnerais rien de bon). Enfin un jour, bientôt, je ne sais pas. Dans la vie, on est jamais à l'abris d'une surprise.

Je sais qu'il y a des personnes très bien sur ce forum !!! il y en a que j'aime énormément et tu en fais partie ;) c'est juste ce que je voulais souligner en disant ça ;)


---------------
Pas de signature
n°123270
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-02-2003 à 22:43:48  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

Je sais qu'il y a des personnes très bien sur ce forum !!! il y en a que j'aime énormément et tu en fais partie ;) c'est juste ce que je voulais souligner en disant ça ;)

[:mmmfff]

n°123272
lolo69
Oufti !
Posté le 15-02-2003 à 22:44:10  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

Je sais qu'il y a des personnes très bien sur ce forum !!! il y en a que j'aime énormément et tu en fais partie ;) c'est juste ce que je voulais souligner en disant ça ;)


ehhhhhh la bas... :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 [:poudre]

n°123275
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-02-2003 à 22:44:35  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
prétentieux  :na:  
les intéressés se reconnaitront. Ils n'auront nul besoin de réagir de façon pussilanime comme tu viens de le faire à l'instant.

:cry:  :sweat: [:zoutte]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°123282
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-02-2003 à 22:48:04  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
 
Mod Giscard [On]
Vous n'avez pas, M.Joce, le monopole du Coeur. :D  
Mod Giscard [/Off]
 
 :hello:

je sais bien, mais faut bien que je rale de temps en temps :D

n°123304
lolo69
Oufti !
Posté le 15-02-2003 à 22:54:14  profilanswer
 

joce a écrit :

je sais bien, mais faut bien que je rale de temps en temps :D


de tps en tps seulement ... :whistle:

n°123323
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-02-2003 à 22:57:12  profilanswer
 

lolo69 a écrit :


de tps en tps seulement ... :whistle:  

:D

n°123332
lolo69
Oufti !
Posté le 15-02-2003 à 22:57:57  profilanswer
 
n°123391
lolo69
Oufti !
Posté le 15-02-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

Je sais qu'il y a des personnes très bien sur ce forum !!! il y en a que j'aime énormément et tu en fais partie ;) c'est juste ce que je voulais souligner en disant ça ;)


merci wiwige [:poudredeperlinpinpin]  :love:

n°124307
nur
Posté le 16-02-2003 à 07:35:58  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Citation :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes


 
 
sans doute cela !!  

:sweat:

n°124309
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 16-02-2003 à 07:45:41  profilanswer
 

:non: les femmes trop chiantes font fuir les hommes :D
Les femmes trop belles et intelligentes seraient-elles chiantes ? :D

n°124335
nur
Posté le 16-02-2003 à 09:49:54  profilanswer
 

Osama a écrit :

Mais arrêtez de penser qu'il n'y a qu'une seule forme d'intelligence !! Untel sera considéré comme un génie en math, tel autre en peinture, tel autre sera un surdoué en musique, tel homme sera un leader né capable d'emmener les foules, etc...
 
Il n'y a pas une seule forme d'intelligence, c'est incroyablement réducteur de penser ça ! Donc une phrase comme "un mec intelligent est forcément modeste", ça n'a vraiment aucun sens


Pour moi il n'y a qu'une sorte d'intelligence:
celle du coeur(spiritualité,psychologie) .Elle contient en elle toutes les autres.
Si certains hommes plutot brillants ne sont en rien modestes c'est,a mon avis,parce qu'ils se jugent uniquement par rapport aux autres hommes en dessous d'eux. Plutot petit ça!
Ramener tout a l'homme--> Pas glop!
 
l'intelligent qui sait rester modeste est capable de comprendre ça par ex:
 
"Car enfin qu'est ce que l'homme dans la nature? Un néant à l'égard de l'infini,un tout à l'égard du néant,un milieu entre rien et tout.Infiniment éloigné de comprendre les extrèmes,la fin des choses et leur principe sont pour lui invinciblement cachés dans un secret impénétrable,également incapable de voir le néant d'ou il est tiré,et l'infini ou il est englouti"
PASCAL.
 
Enfin rien n'empeche d'essayer de comprendre les choses mais avec modestie.
kk modestes: Socrate,Pascal,Montaigne,Spinoza

n°124336
nur
Posté le 16-02-2003 à 09:52:03  profilanswer
 

joce a écrit :

:non: les femmes trop chiantes font fuir les hommes :D
Les femmes trop belles et intelligentes seraient-elles chiantes ? :D


Uniquement pour les hommes qui ne leur ressemblent pas sur ce point a mon avis.

n°124340
Dear Yoko
Euh......... Non....... Rien !
Posté le 16-02-2003 à 09:56:02  profilanswer
 

Suis ni belle ni intelligente, et pourtant, les hommes me fuyent quand même  [:kuzco_005]


---------------
Plus polymorphiquement perverse que jamais......
n°124347
synth
je suis le guide
Posté le 16-02-2003 à 10:02:51  profilanswer
 

une femme trop belle et intelligente ça existe  :??:  
 
http://amg.sytes.net/panneaux/pano40196.png

n°124361
nur
Posté le 16-02-2003 à 10:13:08  profilanswer
 

Dear Yoko a écrit :

Suis ni belle ni intelligente, et pourtant, les hommes me fuyent quand même  [:kuzco_005]  

:lol:  
Les femmes qui ont de l'humour feraient elles fuir les hommes aussi ? :ouch:


Message édité par nur le 16-02-2003 à 10:23:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Femmes nudistes contre la guerre ![Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Mais que FONT les ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?!Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes
Musique - Les plus belles chansons d'amourya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?
Les plus belles citations... 
Plus de sujets relatifs à : les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR