|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:28:49 |
Piksou | soit tout le monde lit, soit tout le monde s'en fout, soit tout le monde n'a rien à en dire
Message édité par Piksou le 18-02-2003 à 11:34:55 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Fred999 Rabat-joie | J'ai lu, mais reste dubitatif et un peu perdu. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 11:39:09 pourquoi etes vous perdu ?? |
houckaye Wouff | c'est quoi des papières ?
|
Piksou | Wallagic: je comprends pas le rapport des femmes au sexe et à la prostitution
Message édité par Piksou le 18-02-2003 à 11:42:03 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
taquin Eternel fatigué | perso il m arrive d avoir du mal a les suivre:
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
houckaye Wouff | Exactement, je crois que comme tous les opprimés, lorsque les chose se débloque un peu, ils réclament plus que ce qu'ils devraient légitimement avoir droit. En l'occurence ils veulent le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, la crémière, le fonds commerce ...
|
blue meanie The art of dying | "Souvent femme varie. Et bien fol qui s'y fie" François 1er |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | aaah la parité... |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:46:52 |
Piksou | ouais enfin faut pa exagérer hein, les femmes restent payées moins queles hommes à qualification égale, par ex, alors l'égalité stricte c'est pas gagné
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
bouge pas, je vais me faire opérer |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2003 à 11:51:02
|
houckaye Wouff | Dans ma boite, je remarque que les hommes ont tendance à être plus fiable que la femme à fonction égale (moins de maladie, pas obligé de prendre congé pour les enfants ...) on trouve normal que l'homme termine plus tard par contre pour la femme on brandit directement la vie de famille ...
Message édité par houckaye le 18-02-2003 à 11:55:47 |
Jabberwock | La sexualité comme échange marchand, l'homo econoemicus est né. Chapeau |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Piksou | com21: en même temps ya plus de service en france et le service volontaire est ouvert à tous les sexes
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) | Les femmes veulent qu'on les traite comme des hommes, faut pas qu'elles s'entonnent qu'on les en*** |
Piksou |
en même temps en 1947 l'inégalité dans d'autres domaines était encore plus criante, faut arrêter les propos de comptoir là
Piksou |
hem hem c'est un point de vue intéressant --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Les femmes ne veulent pas l'égalité, elles veulent leur tour ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
houckaye Wouff |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes | Femmes nudistes contre la guerre ! |
Si les riquains et les buveurs de thé veulent tant cette guerre | Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes |
Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. | listing de ceux qui veulent se faire passer pour moi |
Plus de sujets relatifs à : [Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme |