Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!

n°459158
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-05-2003 à 17:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
tt simplement car il n y a q les moards qui apprécient les femmes à leur juste valeurs  :sol:  


 
mouais, enfin bon, sla dit, si tu roulais pas en Bandit, aussi...on en serait pas la...
 
 
 [:spamafote]  :lol:  [:zebra33]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 17:38:40  profilanswer
 

n°459163
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 06-05-2003 à 17:39:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tt simplement car il n y a q les moards qui apprécient les femmes à leur juste valeurs  :sol:  


 
c'est fou comme on se comprend  :sol:  
 
bon sur ce je vais chercher mon SDS et je quitte le boulot.
bonne soirée a tous.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°459165
Galak
Revenez :(
Posté le 06-05-2003 à 17:39:39  profilanswer
 

667 a écrit :


 
mouais, enfin bon, sla dit, si tu roulais pas en Bandit, aussi...on en serait pas la...
 
 
 [:spamafote]  :lol:  [:zebra33]  


 
Tu roules en quoi toi? Ha oui t piéton  :jap:  
 
 [:zob le grand]

n°459177
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-05-2003 à 17:41:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu roules en quoi toi? Ha oui t piéton  :jap:  
 
 [:zob le grand]  


 
Bientot motard...Sarace j'ai hate.
 
 
La je roule en "Imagine R". C'est assez poussif, le duo est galere, et de plus ça roule quand ça veut bien rouler, mais bon...faute de mieux [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°459179
Galak
Revenez :(
Posté le 06-05-2003 à 17:43:04  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bientot motard...Sarace j'ai hate.
 
 
La je roule en "Imagine R". C'est assez poussif, le duo est galere, et de plus ça roule quand ça veut bien rouler, mais bon...faute de mieux [:spamafote]  


 
 [:al zheimer]

n°459192
crapaud2me​r
Posté le 06-05-2003 à 17:45:20  profilanswer
 

Je suis nouvelle mais je me permet de prendre part à cette discussion. Je suis tout à fait d'accord avec Grimlins. Il n'est plus vraiment possible de "se faire belle" sans se faire emm.erder. Dans mon cas, j'aime bien parfois m'habiller de façon plus féminine pour mon homme mais aussi pour moi. Le problème c'est que, tout de suite, certains gars (j'ai pas dit "tous" ) croient qu'une fille bien fringuée est "en chasse" (Arggggh...) et c'est super désagréable de se faire aborder de façon lourdingue. Je sais, c'est pas écrit sur notre front qu'on n'est pas libre mais même pour une demoiselle célibataire, je pense pas que ce soit super agréable. Y'a pas trop de solution à ça je pense.
 :sarcastic:

n°459204
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-05-2003 à 17:47:55  profilanswer
 

crapaud2mer a écrit :

Je suis nouvelle mais je me permet de prendre part à cette discussion. Je suis tout à fait d'accord avec Grimlins. Il n'est plus vraiment possible de "se faire belle" sans se faire emm.erder. Dans mon cas, j'aime bien parfois m'habiller de façon plus féminine pour mon homme mais aussi pour moi. Le problème c'est que, tout de suite, certains gars (j'ai pas dit "tous" ) croient qu'une fille bien fringuée est "en chasse" (Arggggh...) et c'est super désagréable de se faire aborder de façon lourdingue. Je sais, c'est pas écrit sur notre front qu'on n'est pas libre mais même pour une demoiselle célibataire, je pense pas que ce soit super agréable. Y'a pas trop de solution à ça je pense.
 :sarcastic:  


 
kler, mais le constat est quand meme triste. Une fois de plus, c'est le nivellement par le bas...galere.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°459208
Galak
Revenez :(
Posté le 06-05-2003 à 17:48:40  profilanswer
 

crapaud2mer a écrit :

Je suis nouvelle mais je me permet de prendre part à cette discussion. Je suis tout à fait d'accord avec Grimlins. Il n'est plus vraiment possible de "se faire belle" sans se faire emm.erder. Dans mon cas, j'aime bien parfois m'habiller de façon plus féminine pour mon homme mais aussi pour moi. Le problème c'est que, tout de suite, certains gars (j'ai pas dit "tous" ) croient qu'une fille bien fringuée est "en chasse" (Arggggh...) et c'est super désagréable de se faire aborder de façon lourdingue. Je sais, c'est pas écrit sur notre front qu'on n'est pas libre mais même pour une demoiselle célibataire, je pense pas que ce soit super agréable. Y'a pas trop de solution à ça je pense.
 :sarcastic:  


 
Et si il y a une solution c q les mecs prennent conscience de votre beauté, q vs êtes pas des boites à bi*** et surtt qu'ils sortent un peu plus, car qd je vois les propos de certains ici cela fait peur  :pfff:

n°459243
Eifersucht
Coast
Posté le 06-05-2003 à 17:58:18  profilanswer
 

Franchement, si une fille s'habille "Chaudement", j'en ai rien a faire, juste quelques rincages d'oeil a la limite [:youyou2224]  [:m300a] , mais vu que C pas trop mon style, j'irais pas la voir(sauf si je la connais, ce qui n'est pas tres possible).
C'ke j'trouve chié, C les filles qui alors qu'elles s'habillaient toujours dans le meme style, changent d'un coup a cause d'un boukin de Mode ou d'une pétasse(N'est ce pas Lavigne....... :sol: )Surtout si avant C T Jean trankil voir Jogging, la cette fille C je l'emmerde!! Putin d'hypochrite de mouton! Surtout si elle se met a fumer et tout ca, une fille qui se la rebelle du jour au lendemain parceke StarClub lui a dit ke C T a la mode....... [:elbibi]  [:elbibi]

n°459250
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-05-2003 à 18:00:24  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Franchement, si une fille s'habille "Chaudement", j'en ai rien a faire, juste quelques rincages d'oeil a la limite [:youyou2224]  [:m300a] , mais vu que C pas trop mon style, j'irais pas la voir(sauf si je la connais, ce qui n'est pas tres possible).
C'ke j'trouve chié, C les filles qui alors qu'elles s'habillaient toujours dans le meme style, changent d'un coup a cause d'un boukin de Mode ou d'une pétasse(N'est ce pas Lavigne....... :sol: )Surtout si avant C T Jean trankil voir Jogging, la cette fille C je l'emmerde!! Putin d'hypochrite de mouton! Surtout si elle se met a fumer et tout ca, une fille qui se la rebelle du jour au lendemain parceke StarClub lui a dit ke C T a la mode....... [:elbibi]  [:elbibi]  


 
[:negueu]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 18:00:24  profilanswer
 

n°459323
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-05-2003 à 18:27:51  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
t'inquiète, me permettrais pas non plus  :whistle: .
 
ok, je lui dis. c'est vrai que ca fait qu'on a plus de news d'elle depuis un moment et elle s'inquiète. thx

fo pas derniere nouvelles elle va bien ben sinon c'est asser dur de la voir seule ou avec la bonne copine  :whistle:


Message édité par grimlins le 06-05-2003 à 18:41:28

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°459336
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-05-2003 à 18:31:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:ripeer]  On parle encore de feminite (Grimlins et... Booster [:kunks] )

c'est vrais que ca va ensemble [:meganne]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°459341
grimlins
juste un petit calin
Posté le 06-05-2003 à 18:35:04  profilanswer
 

crapaud2mer a écrit :

Je suis nouvelle mais je me permet de prendre part à cette discussion. Je suis tout à fait d'accord avec Grimlins. Il n'est plus vraiment possible de "se faire belle" sans se faire emm.erder. Dans mon cas, j'aime bien parfois m'habiller de façon plus féminine pour mon homme mais aussi pour moi. Le problème c'est que, tout de suite, certains gars (j'ai pas dit "tous" ) croient qu'une fille bien fringuée est "en chasse" (Arggggh...) et c'est super désagréable de se faire aborder de façon lourdingue. Je sais, c'est pas écrit sur notre front qu'on n'est pas libre mais même pour une demoiselle célibataire, je pense pas que ce soit super agréable. Y'a pas trop de solution à ça je pense.
 :sarcastic:  

elle sais pas a quoi elle s'engage  :whistle:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°459531
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 06-05-2003 à 19:29:38  profilanswer
 

double clic a écrit :


bah j'avais mis ça pour faire le contraste avec le col roulé, mais c'est vrai que le débardeur c courant et j'trouve pas ça trop provoquant... enfin là encore c subjectif heink [:spamafote]


 
Ya débardeur et débardeur :p.
Moi chuis souvent en débardeur américain (g ke de ça en débardeurs d'ailleurs), pis mon copain aime bq ceux-là, donc au moins ya pas de pb de ce côté-là :D.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°459546
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 06-05-2003 à 19:33:48  profilanswer
 

double clic a écrit :


combien de celles qui en portent le savent, tu peux me dire ? [:ddr555] c'est peut être qu'une impression, mais moi y me semble que ça a été un peu détourné de son usage initial qd mm...


 
Ben ya les "je le montre bien pour bien allumer" et celles qui s'en servent uniquement pour pas avoir de grosse trace :D.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°459658
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2003 à 19:58:13  profilanswer
 

crapaud2mer a écrit :

Je sais, c'est pas écrit sur notre front qu'on n'est pas libre mais même pour une demoiselle célibataire, je pense pas que ce soit super agréable


Euuuh, une gzesse célibataire en chasse, elle fait commt pr toper de la bite au cul sans se faire accoster ?

n°459709
freaxinthe​night
Posté le 06-05-2003 à 20:09:08  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Euuuh, une gzesse célibataire en chasse, elle fait commt pr toper de la bite au cul sans se faire accoster ?


CQFD
[:aloy]

n°459751
crapaud2me​r
Posté le 06-05-2003 à 20:18:47  profilanswer
 

"toper de la bite au cul"
 :heink:  
 
Y'a des façons d'aborder les filles d'une manière "galante" de une
et puis de 2, "une célibataire en chasse" attend pas forcément de se faire accoster ds la rue.

n°460275
Cydrec
Posté le 06-05-2003 à 21:47:57  profilanswer
 

667 a écrit :


 
SpamafauteAmoi [:spamafote]
 
 
 
 
 
 [:wawash]  [:zebra33]  :D  

[:xp1700]

n°460293
Cydrec
Posté le 06-05-2003 à 21:51:10  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
Ya débardeur et débardeur :p.
Moi chuis souvent en débardeur américain (g ke de ça en débardeurs d'ailleurs), pis mon copain aime bq ceux-là, donc au moins ya pas de pb de ce côté-là :D.

photo ?  :love:  
 
ca fait environ 3 miliards d annees que je t ai pas croise, comment va Miss HFR ?


Message édité par Cydrec le 06-05-2003 à 21:51:57
n°460324
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2003 à 21:55:22  profilanswer
 

crapaud2mer a écrit :

Y'a des façons d'aborder les filles d'une manière "galante" de une
et puis de 2


Y'a des façon mieux que celle consistant à se frotter contre son cul en grognant ? :??:

n°461930
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-05-2003 à 09:59:38  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Euuuh, une gzesse célibataire en chasse, elle fait commt pr toper de la bite au cul sans se faire accoster ?

T'es gentil, je suis dotée de cordes vocales, de jambes et d'une vision à peu près correcte, je peux aussi aller voir un gars si j'en ai envie :o

n°461984
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-05-2003 à 10:12:31  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

fo pas derniere nouvelles elle va bien ben sinon c'est asser dur de la voir seule ou avec la bonne copine  :whistle:


 
Ma femme l' eut au tel hier, tous va bien. et si tu veux la voir seul, on peut s'arranger...toi qui voit


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°461986
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2003 à 10:13:00  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

T'es gentil, je suis dotée de cordes vocales, de jambes et d'une vision à peu près correcte, je peux aussi aller voir un gars si j'en ai envie


Euh ouais mais on est en Frce, là. Ce qui veut dire que c pas la façon de faire d'une gzesse moyenne. La technique dite "du pot de fleur" (rester comme une conne en attdant de se faire brcher) est bcp plus en vogue, de par nos ctrées :/

n°461989
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-05-2003 à 10:13:49  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
Ma femme l' eut au tel hier, tous va bien. et si tu veux la voir seul, on peut s'arranger...toi qui voit

elle a une copine  [:darkmavis tt] c'est par elle que je l'ai connue


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°461992
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2003 à 10:15:57  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

elle a une copine  [:darkmavis tt] c'est par elle que je l'ai connue


 
 
Salut  :hello:  
 
Une tite question me taraude...
 
Tu es gaye ? :??:

n°461998
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-05-2003 à 10:17:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 
Salut  :hello:  
 
Une tite question me taraude...
 
Tu es gaye ? :??:  

lesbienne tu le savais pas?????
 
oula j'ai cassé le myth  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°462006
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2003 à 10:19:32  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

lesbienne tu le savais pas?????
 
oula j'ai cassé le myth  [:sweet purple]  


 
Et merde  :cry:  
 
Encore un belle plante brouteuse de gazon  :cry:  
 
Vous voyez les gars avec vos incinuations à la con, ttes les femmes vt devenir lesbiennes  :pfff:  
 
 :jap:  
 
Si tu vx j'ai plein de topines à te présenter  :whistle:

n°462010
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-05-2003 à 10:20:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et merde  :cry:  
 
Encore un belle plante brouteuse de gazon  :cry:  
 
Vous voyez les gars avec vos incinuations à la con, ttes les femmes vt devenir lesbiennes  :pfff:  
 
 :jap:  
 
Si tu vx j'ai plein de topines à te présenter  :whistle:  

tu m'a pas encore vue pour le dire  [:aline2003]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°462014
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 10:21:23  answer
 

Grimlins a écrit :

tu m'a pas encore vue pour le dire  [:aline2003]  


 
"dans la vie, il y a des cactuuuUUUuuus"
 
[:dehors]

n°462019
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-05-2003 à 10:22:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
"dans la vie, il y a des cactuuuUUUuuus"
 
[:dehors]

va falloir que j'aille chez ikea et pour mon pantalon cuir  [:thektulu2]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°462022
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-05-2003 à 10:24:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


Vous voyez les gars avec vos incinuations à la con, ttes les femmes vt devenir lesbiennes  :pfff:  
 


 
ahhhh...faire devenir les femmes lesbiennes, un de mes talents innés. Qques instants avec moi et la moitié de la gente feminine me lourde pour une femme...
 
L'autre moitié?? euh...bin l'autre moitié me lourde pour un autre mec [:spamafote]
 
 
 
>>> The 667 touch, inimitable.


Message édité par A S H le 07-05-2003 à 10:24:59

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°462027
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2003 à 10:24:37  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

tu m'a pas encore vue pour le dire  [:aline2003]  


 
BIentot px être  [:thektulu]

n°462030
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2003 à 10:25:44  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ahhhh...faire devenir les femmes lesbiennes, un de mes talents innés. Qques instants avec moi et la moitié de la gente feminine me lourde pour une femme...
 
L'autre moitié?? euh...bin l'autre moitié me lourde pour un autre mec [:spamafote]
 
 
 
>>> The 667 touch, inimitable.


 
 [:nicolas hc]

n°462032
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-05-2003 à 10:26:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
BIentot px être  [:thektulu]  

depend du frero pour le moment  :sarcastic:  et de mon boulot et du jour d'election


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°462043
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-05-2003 à 10:29:40  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Euh ouais mais on est en Frce, là. Ce qui veut dire que c pas la façon de faire d'une gzesse moyenne. La technique dite "du pot de fleur" (rester comme une conne en attdant de se faire brcher) est bcp plus en vogue, de par nos ctrées :/
 

Néanmoins, ce serait bien que les garçons aient un poil plus d'antennes: une nana qui n'a pas envie de se faire aborder, ça se sent, une nana qui en a envie, elle regarde autour d'elle, elle sourit, elle est pas bloquée dans un magazine ou un bouquin en répondant "grmblll" quand on lui demande lourdement skelle lit :o

n°462060
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-05-2003 à 10:33:38  profilanswer
 

yep... c'est tout sauf agréable d'etre considéré comme un objet sexuel...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°462072
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 10:35:18  profilanswer
 

Violette a écrit :

yep... c'est tout sauf agréable d'etre considéré comme un objet sexuel...  


 
Il fallait comprendre 'J'aimerais tellement que les autres ne me voient plus que comme la bombe sexuelle que je suis  :sweat: '
 
Ce qu'il faut pas lire...  :lol:

n°462074
Galak
Revenez :(
Posté le 07-05-2003 à 10:35:27  profilanswer
 

Violette a écrit :

yep... c'est tout sauf agréable d'etre considéré comme un objet sexuel...  


 
 :jap:  
 
Par contre me dis pas q qd ton homme te ragarde avec ses yeux de braise et la bave o levres ca t'emoustilles pas  [:thektulu]


Message édité par Galak le 07-05-2003 à 10:36:14
n°462079
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 07-05-2003 à 10:37:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :jap:  
 
Par contre me ds pas q qd ton homme te ragarde avec ses yeux de braise et la bace o levre ca t'emoustille pas  [:thektulu]  


 
oui mais ca n'a rien a voir... les yeux de son amoureux remplis d'amour et de désir... arf.. comment résister ???
 
par contre un inconnu, ca fait gros porc direct


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La solitude des jeunes ??Les femmes dans notre société : quelle place ?
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?"Les femmes sont incompréhensibles"
[ démonstration ] - Les femmes c'est le MalLes femmes peuvent vous mener à de sinistres extremités...
8 femmes[Féminisme] Les "Femmes publiques" veulent réinventer le féminisme
Plus de sujets relatifs à : Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR