|
Auteur | Sujet : Ces jeunes femmes qui n'assument plus leur feminite !!! |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 17:38:40 |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Galak Revenez :( |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 18:00:24 |
grimlins juste un petit calin |
fo pas derniere nouvelles elle va bien ben sinon c'est asser dur de la voir seule ou avec la bonne copine Message édité par grimlins le 06-05-2003 à 18:41:28 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
c'est vrais que ca va ensemble --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
elle sais pas a quoi elle s'engage --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freaxinthenight |
|
crapaud2mer | "toper de la bite au cul"
|
Cydrec |
Cydrec |
photo ? Message édité par Cydrec le 06-05-2003 à 21:51:57 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'es gentil, je suis dotée de cordes vocales, de jambes et d'une vision à peu près correcte, je peux aussi aller voir un gars si j'en ai envie |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
|
elle a une copine c'est par elle que je l'ai connue --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
lesbienne tu le savais pas?????
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
tu m'a pas encore vue pour le dire --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2003 à 10:21:23 |
va falloir que j'aille chez ikea et pour mon pantalon cuir --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Message édité par A S H le 07-05-2003 à 10:24:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
depend du frero pour le moment et de mon boulot et du jour d'election --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Néanmoins, ce serait bien que les garçons aient un poil plus d'antennes: une nana qui n'a pas envie de se faire aborder, ça se sent, une nana qui en a envie, elle regarde autour d'elle, elle sourit, elle est pas bloquée dans un magazine ou un bouquin en répondant "grmblll" quand on lui demande lourdement skelle lit |
Violette Ce qui blesse instruit | yep... c'est tout sauf agréable d'etre considéré comme un objet sexuel... --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Message édité par Galak le 07-05-2003 à 10:36:14 |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Publicité | Posté le |