|
Auteur | Sujet : L'école du débat constructif |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 13:16:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 13:17:39 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:16:02 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Marco Paulo | Le "redico" des sceptiques du quebec pourrait peut être vous donner quelques idées si vous ne connaissez pas.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:46:15 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
ZIXS | Je mets en place le sondage. Place aux actes. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 13:54:34 ![]()
|
justeleblanc |
|
bobdumas |
|
justeleblanc | j'aurais dit "oui" au début, mais vu la méthodologie limite psychorigide que vous imaginez, je vais dire "non", cependant je suis tenté d'essayer. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ZIXS | J'ai merdé avec le sondage, j'ai voulu allonger le délai jusqu'à dimanche 23h59 mais du coup ça a ré-initialisé les votes. Revotez svp |
ZIXS | jose paldir je ne sais pas si tu es sérieux mais si c'est de l'humour c'est pas le moment Il est vrai que j'ai reformulé ta proposition initiale... Message cité 1 fois Message édité par ZIXS le 03-10-2016 à 14:43:45 |
Marco Paulo |
|
ZIXS | Soyez sages, l'avenir de l'humanité est entre nos mains Message édité par ZIXS le 03-10-2016 à 14:48:17 |
POUQIE pouqie | drap, sujet que j'aime beaucoup --------------- salut c pouqie |
Mitch2Pain |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
justeleblanc |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 03-10-2016 à 19:59:36 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
MacEugene This is the Way. |
|
eniaek |
Message édité par eniaek le 04-10-2016 à 00:34:03 |
SHAMSHIR |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |