|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-09-2012 à 18:31:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:03:44 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kytine :| | Ca me semble pas mal |
wildmary You make my heart sing |
wizza | Ouais mais au final, ton pantalon préféré tu peux toujours pas le mettre --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 17:30:43 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'suis pas un mec mais j'drapalise tout de même. Merci pour ce topic IZN ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Idem je suis curieuse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 18:51:08 ![]() Je drap, par curiosité Je suis en train de me dire "oh 19€ par mois, c'est pas donné (pas cher mais bon, pas envie de mettre cette somme pour perdre du poids)". Et en fait, ça correspond à 4 menus "sandwich+boisson" proposés par les snacks. Les sandwichs remplis à 90% de mayo et que je mange parfois quand j'ai pas le temps d'aller choper un repas équilibré quelque part. Ce qui m'intéresse c'est le fait d'écouter ses sensations. J'ai une manie, c'est de finir toujours mes assiettes. Au resto surtout. Et ça, je pense, que ça ne pardonne pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 18:51:38 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je drapalise aussi, pour en avoir expérimenté les bienfaits ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:01:08 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | De toute façon, l'objectif n'est pas de perdre du poids. C'est parfois (et même souvent) une des conséquences de cette méthode mais ça n'en est pas l'objectif.
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 02-07-2012 à 19:04:38 |
sstarshoot With blood on my hands | Hop là --------------- BetaSeries |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bresse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
roger21 | désolé mais si on bouffe du sucre et du gras on n'arrive à rien parceque le sucre donne faim et que le gras ça remplit pas, si on compte pas les calories on arrive à rien, dttf si t'es grosse et que tu croies encore que tu vas maigrir miraculeusement par la pensée ben continue de réver --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
roger21 | de plus compter les calorie c'est la methode simple et efficace, pas besoin de se prendre la tête sur quoi bouffer, comment, pourquoi, quand, tu bouffes ta ration et tu bois de l'eau et t'as plus aucun complexe ou ressentiment par rapport à la bouffe (et tu l'apprécie vraiment)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 02-07-2012 à 20:04:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
wildmary You make my heart sing | et le messie vint leur montrer la voie, la seule, l'unique, la vraie --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne | Je drapalise parce qu'avec WW c'est pas mal mais là ça me semble encore mieux --------------- Des images |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |