|
Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 12:49:23 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ou se bidonner en écoutant "A votre écoute, coûte que coûte" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 13:27:13 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 14:30:42 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bresse, merci Salut, vieux Je crois qu'on a un peu cessé d'accabler les dépressifs, je veux dire, quand on est courtois et pas totalement dépourvu d'intelligence. Alors ce serait pas mal que pour nous, les (trop) gros, on nous foute un peu la paix sur la volonté, le courage, la restriction, les "ah ben évidemment si tu manges du chocolat" et toutes ces sottises pénibles (qu'on se dit parfois, voire souvent, à soi-même : on se sent tellement nul, à force). Je crois qu'on peut perdre du poids quand on s'interroge sur soi, d'une façon ou d'une autre. A sa façon. Elle est contraignante au sens où elle oblige à réfléchir. A être bon avec soi (oui, je sais, c'est tellement pas winner. Mais Et parfois on tombe sur des os si gros (STOP
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 03-07-2012 à 14:54:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:51:51 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nina --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:02:42 ![]()
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Message édité par wildmary le 03-07-2012 à 15:39:23 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wizza |
Message édité par wizza le 03-07-2012 à 15:42:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
isadora |
Message cité 1 fois Message édité par isadora le 03-07-2012 à 16:00:32 --------------- sage comme des images |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pour m'y remettre voila ce que j'ai trouvé, c'est hyper simple, très bien illustré. http://www.amazon.fr/Les-basiques- [...] pd_sim_b_1 Message édité par Bresse le 03-07-2012 à 16:31:59 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mauy | Ah tiens pas con, je savais pas quoi faire pour tuer 1h tout à l'heure, je vais faire un tour à la fnac ou à virgin St Lazare... |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |