|
Auteur | Sujet : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:17:12 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
titounne |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:54:43 ![]() ![]() |
margarine | C'est chouette que cet espace existe merci IZN, je faisais une recherche de temps en temps.
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sstarshoot With blood on my hands | Pour ceux ou celles qui l'ont lu, est-ce que "Maigrir sans régime" de Zermati vaut le coup d'être acheté ? --------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
Pour ma part, la lecture de ce livre ainsi que des interventions de monsieur Zermati dans une émission ou l'autre m'ont suffit pour "comprendre", mais je n'ai jamais vraiment eu de gros gros problèmes avec la nourriture. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 02-07-2012 à 21:31:40 |
claudedelyon | Drap pour mes 6kgs à perdre --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
margarine |
|
|
claudedelyon | Pour ceux (celles) qui ont perdu du poids suivant cette méthode, vous étiez mangeurs compulsifs --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 22:14:56 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
surta Dura lex, sed lex |
|
(et merci tout le monde, je vois bien que nous avons bien fait de nous lancer, je remercie Bresse, notamment, sans qui je n'aurais jamais eu le toupet de poster un sujet pareil sur HFR Message édité par In Ze Navy II le 03-07-2012 à 00:52:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Si tu lis, si tu regardes la télévision, si tu joues sur ta console, si tu postes sur HFR, tu manges machinalement, tu ne fais pas attention à ta faim, à ta satiété, tu ne goûtes pas vraiment ce que tu manges, et sans doute tu manges plus que ce qui t'est nécessaire. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wildmary You make my heart sing | ah oui, il y a ça aussi avec mon mari : il ne COMPREND PAS qu'on puisse manger un truc juste par gourmandise, parce que c'est bon --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ? | F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
Perdre la ventre | Grèce: Syriza toujours au pouvoir |
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdos | Sondage avec méthode de Condorcet |
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? | Pourquoi classer les boxer selon leurs poids |
Comment perdre du poids quand on aime manger !? | |
Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |