|
Auteur | Sujet : [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |
---|
Monsieur R | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:08:54 ![]() ![]() |
Laurent_g |
?
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 20:12:09 ![]() ce topic collector
|
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:17:13 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 20:22:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Laurent_g |
|
korrigan73 Membré | "et surveille les groupes à risques agissant sur le territoire national. Elle est également chargée de centraliser les renseignements relatifs aux dérives urbaines" si des supporters rentrent dans ces conditions tu peut aussi y mettre ceux qui arrachent des plans d'ogm ou une bande de gosses qui volent des portables.
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nico [PPC] | Maille gode, les conneries qu'on peut lire ici |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 20:36:56 |
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 20:40:05 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Nico [PPC] | RG et DGSE ça n'a pas grand chose à voir déjà |
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 16-01-2005 à 20:44:29 |
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
|
Nico [PPC] |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des limites de L'US ARMY | DROIT: Arret maladie |
Effets des jeux vidéo sur les personnes | Les outils d'un video jockey : soft et hard |
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |
Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en Chine | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Trop fort la Video du gamin !!!!!! a voir !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |