|
Auteur | Sujet : [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:14:43 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
darkangel C2FFA |
|
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
|
korrigan73 Membré |
|
darkangel C2FFA |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:18:06 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:17:15 ![]() ![]() |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
kiki | J'avoue que juridiquement c'est intéressant |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça change que je peux être inscrit dans un fichier sans mon consentement avec des commentaires ou infos concernant ma vie privée et que ce fichier peut servir à tout et n'importe quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
darkangel C2FFA | Les voix des gens du reseau sont impénetrables, on ne peut les empecher de filmer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je trouve aussi que c'est discriminatoire
|
korrigan73 Membré |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:24:54 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-01-2005 à 18:24:45 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Laurent_g |
|
Message édité par Agent_Mulder le 16-01-2005 à 18:28:24 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
Monsieur R |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:30:47 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
darkangel C2FFA |
|
on a pas eu le choix celui qui essayait de se cacher ou refuser d'avancer était encadré par les crs et filmé de force --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:33:54 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-01-2005 à 18:35:43 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Laurent_g |
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 16-01-2005 à 18:35:56 |
darkangel C2FFA |
|
korrigan73 Membré |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |