|
Auteur | Sujet : [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:23:25 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Argumenter, ça ne veut pas dire faire un copier collé d'un texte, ça veut dire expliciter en quoi la démarque en question est contraire aux dispositions de la loi. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:31:32 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 19:35:21 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | motif légitime : raison de l'enregistrement + numéro d'affiliation à la cnil (qui sous entend que ce traitement est justifié) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
en gras : prouve le moi Message édité par Floleb7 le 16-01-2005 à 19:43:36 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Laurent_g |
|
korrigan73 Membré |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
korrigan73 Membré |
|
Monsieur R |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 19:58:30 |
korrigan73 Membré | lis le role de l'armée dans la constitution francaise et tu verras quel role elle peut avoir ou pas.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 20:01:17 ![]() à ceux qui pensent qu'à leurs droits, qu'ils pensent plus souvent à leurs devoirs, la France s'en porterait mieux. |
Laurent_g |
|
oui et je t'ai montré que la loi n'était pas appliquée et la seule chose que tu as répondu c'est "peut être que..."
Monsieur R |
|
korrigan73 Membré | laurent G.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
korrigan73 Membré |
|
Laurent_g |
|
Monsieur R |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des limites de L'US ARMY | DROIT: Arret maladie |
Effets des jeux vidéo sur les personnes | Les outils d'un video jockey : soft et hard |
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |
Vidéo de qualité d'un phénomène étrange en Chine | [ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? |
Trop fort la Video du gamin !!!!!! a voir !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [DROIT] Police et vidéo : des limites ? |