Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


Vous êtes pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les drogues et vous

n°4351278
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

:heink: Essaye de fumer plus de 5g par jour, c'est comme de boire une bouteille de ricard seul par jour.


 
Bah, s'il n'a jamais fumé lui-même il aura du mal à comprendre. On ne peut pas lui en vouloir pour ça.
 
Par contre, comprendre que l'argent de la drogue est bien mieux investit dans l'Etat qu'auprès des malfras, ça, il peut le comprendre sans problème...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:38:28  profilanswer
 

n°4351280
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

:heink: Essaye de fumer plus de 5g par jour, c'est comme de boire une bouteille de ricard seul par jour.


 
ben oui ... yen a qui peuvent [:spamafote]


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351288
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:39:42  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

ben oui ... yen a qui peuvent [:spamafote]

Ca reste une minorité, et compare pas le shit français à ce qui se vend en hollande, ça n'a rien a voir.

n°4351295
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:40:25  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

ben oui ... yen a qui peuvent [:spamafote]


 
Pas très lontemps à mon avis...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Et puis, ils ne doivent pas avoir une vie sociale très active à part ramper de leur lit aux chiottes, et puis, il faut aussi quelqu'un pour leur faire leurs courses, sinon, ils meurent vite de faim et de soif (trops hauts ces putains de robinets...)  [:rofl]

n°4351299
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:40:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben tous les hollandais que je connais vont dans des coffee-shop. La qualité y est excellente, les produits controlés, et les prix "raisonnables"...
 
Tu parles un peu sans connaitre là j'ai l'impression... N'oublies pas que j'habite quand même en Allemagne. Je suis musicien et je vais jouer de temps en temps aux pays bas... ;)


 
qualité excellente? tu parles de quoi? d'herbe tellement forte qu'elle fait tomber dans les pommes n'importe quel hippie qui veut tester ce bon vieux petit joint qu'il fumait quand il était jeune. (et dont le taux de THC a été DÉCUPLÉ depuis!!!)
 
des contrôles??? mais dis moi où? quels contrôles? qui contrôle?
 
N'oublie pas que j'habite en Belgique... :sleep: j'ai passé énormément de temps en hollande, j'ai plein d'amis hollandais, des potes qui y ont vécu. Même les quarantenaires ou cinquantenaires belges qui vont acheter en Hollande ne vont plus dans des coffees depuis bien longtemps.


---------------
et voilà
n°4351303
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:41:24  profilanswer
 

Jonas a écrit :

qualité excellente? tu parles de quoi? d'herbe tellement forte qu'elle fait tomber dans les pommes n'importe quel hippie qui veut tester ce bon vieux petit joint qu'il fumait quand il était jeune. (et dont le taux de THC a été DÉCUPLÉ depuis!!!)
 
des contrôles??? mais dis moi où? quels contrôles? qui contrôle?
 
N'oublie pas que j'habite en Belgique... :sleep: j'ai passé énormément de temps en hollande, j'ai plein d'amis hollandais, des potes qui y ont vécu. Même les quarantenaires ou cinquantenaires belges qui vont acheter en Hollande ne vont plus dans des coffees depuis bien longtemps.

Ca t'évite de retrouver du cahoutchouc michelin dans ton shit.

n°4351304
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:41:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Bah, s'il n'a jamais fumé lui-même il aura du mal à comprendre. On ne peut pas lui en vouloir pour ça.
 
Par contre, comprendre que l'argent de la drogue est bien mieux investit dans l'Etat qu'auprès des malfras, ça, il peut le comprendre sans problème...


 
Je fume tous les jours depuis plus de dix ans. Et je ne vois strictement pas le rapport.


---------------
et voilà
n°4351323
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:43:15  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Ca t'évite de retrouver du cahoutchouc michelin dans ton shit.


 
ah ouais? franchement je préfère un bon shit indien ou afghan, qui ne pète pas beaucoup mais qui est frais, naturel et à un goût fabuleux à leur saloperie de super crystal et consorts tellement chimiques que ça fout par terre des gens qui fument depuis des années.


---------------
et voilà
n°4351324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

Jonas a écrit :

qualité excellente? tu parles de quoi? d'herbe tellement forte qu'elle fait tomber dans les pommes n'importe quel hippie qui veut tester ce bon vieux petit joint qu'il fumait quand il était jeune. (et dont le taux de THC a été DÉCUPLÉ depuis!!!)
 
des contrôles??? mais dis moi où? quels contrôles? qui contrôle?
 
N'oublie pas que j'habite en Belgique... :sleep: j'ai passé énormément de temps en hollande, j'ai plein d'amis hollandais, des potes qui y ont vécu. Même les quarantenaires ou cinquantenaires belges qui vont acheter en Hollande ne vont plus dans des coffees depuis bien longtemps.


 
 :??:  :??:  
 
De tous les hollandais que je connais, pas un seul ne va acheter du shit dans la rue. Faudrait être complêtement con pour faire ça et accepter un produit dont on ne sait rien.
 
Et puis les controles de l'Etat, c'est pas dans "ma tête", ce sont les hollandais qui me l'ont expliqué...

n°4351330
napalm27
Posté le 06-12-2004 à 18:43:57  profilanswer
 

Jonas a écrit :

c'est ridicule...  :pfff:  
 
les gros fumeurs, aux pays-bas, ne s'approvisionnent JAMAIS dans des coffee shops. il n'y a que les touristes et les petits consommateurs qui y vont.
 
et tout le reste c'est du bon gros trafic bien illégal, dont pas un centime ne va à l'état.


 
N'importe quoi, deja la bas je dirais qu'ils y'a limitte moins de gros fumeurs qu'en france vu qu'eux ils fument de la qualité et qu'ils leur en faut pas beaucoup pour etre stone  [:spamafote]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:43:57  profilanswer
 

n°4351331
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:44:01  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Ca reste une minorité, et compare pas le shit français à ce qui se vend en hollande, ça n'a rien a voir.


 
je compare quedalle, je sais très bien de quoi je parle :o
 
(et compare pas le ricard français au ricard tchétchène, ça n'a rien à voir [:xam hot])


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351332
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:44:11  profilanswer
 

Jonas a écrit :

ah ouais? franchement je préfère un bon shit indien ou afghan, qui ne pète pas beaucoup mais qui est frais, naturel et à un goût fabuleux à leur saloperie de super crystal et consorts tellement chimiques que ça fout par terre des gens qui fument depuis des années.

Le marocain que tu trouve en France n'a plus grand chose de marocain, avec toutes les coupages auquel il a eu droit.

n°4351337
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:44:32  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Je fume tous les jours depuis plus de dix ans. Et je ne vois strictement pas le rapport.


 
Ah ben nous y voilà... On a mis la main sur un petit dealo les amis...  [:docbrown]  [:docbrown]  
 
Tu m'étonnes qu'il est contre la vente du cana par l'Etat...  [:rofl]

n°4351342
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 06-12-2004 à 18:44:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Les taxes augmentent la contrebande de cloppe et fait diminuer la consommation (en fait, c'est parce que les fumeurs qui s'achètent leurs cloppes sous le manteau ne sont plus comptabilisé).
ça fait donc finalement pas plus de fric pour l'Etat et effectivement, la feuille d'impots ne diminue pas...  [:yaisse2]  
 
Sache aussi qu'on "manque" d'argent au niveau de l'Etat... Donc, meme des rentrees en plus ne feront pas diminuer directement tes impots... Par contre, ces rentrees pourront permettre des tas de choses : meilleurs soins dans les hopitaux, actions de sensibilisation contre la drogue (au hasard lol) etc...


 
Ok, prenons l'exemple de l'essence = pas de marché noir.


---------------

n°4351349
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:45:36  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

je compare quedalle, je sais très bien de quoi je parle :o
 
(et compare pas le ricard français au ricard tchétchène, ça n'a rien à voir [:xam hot])


 
ça m'étonnerait. je te met au DEFIT de fumer 5 g de ce qu'on arrive à trouver dans les coffee shop en Hollande...

n°4351350
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:45:42  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

je compare quedalle, je sais très bien de quoi je parle :o
 
(et compare pas le ricard français au ricard tchétchène, ça n'a rien à voir [:xam hot])

Mon dieu :pfff:  
c'est évident que le patron du cofee shop coupe 5 fois ta barrette avant de te la vendre :sarcastic:

n°4351351
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:45:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben nous y voilà... On a mis la main sur un petit dealo les amis...  [:docbrown]  [:docbrown]  
 
Tu m'étonnes qu'il est contre la vente du cana par l'Etat...  [:rofl]


 
:heink:
 
pour info, un dealer, c'est qqn qui vend ... pas quei fume tous les jours


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351352
napalm27
Posté le 06-12-2004 à 18:45:48  profilanswer
 

Jonas a écrit :

ah ouais? franchement je préfère un bon shit indien ou afghan, qui ne pète pas beaucoup mais qui est frais, naturel et à un goût fabuleux à leur saloperie de super crystal et consorts tellement chimiques que ça fout par terre des gens qui fument depuis des années.


 
 :ouch:


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4351361
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-12-2004 à 18:46:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben nous y voilà... On a mis la main sur un petit dealo les amis...  [:docbrown]  [:docbrown]  
 
Tu m'étonnes qu'il est contre la vente du cana par l'Etat...  [:rofl]


 
On peut passer commande pour les fetes ? [:tinostar]

n°4351362
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:46:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ça m'étonnerait. je te met au DEFIT de fumer 5 g de ce qu'on arrive à trouver dans les coffee shop en Hollande...


 
ben c'est justement parceque ça m'est déjà arrivé que je l'ouvre [:spamafote]


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351363
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:46:15  profilanswer
 

Napalm27 a écrit :

N'importe quoi, deja la bas je dirais qu'ils y'a limitte moins de gros fumeurs qu'en france vu qu'eux ils fument de la qualité et qu'ils leur en faut pas beaucoup pour etre stone  [:spamafote]


 
même quantité de fumeurs à peu près. effectivement ils fument de la meilleure qualité (donc moins nocif). et quand je parle d'aller acheter autre part qu'en coffee, c'est pas pour acheter beaucoup, mais pour acheter moins cher.


---------------
et voilà
n°4351367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:46:45  profilanswer
 

TomCrouise a écrit :

Ok, prenons l'exemple de l'essence = pas de marché noir.


 
Pour le consommateur ordinaire en France, il n'y a pas de marché noir de l'essence. Par contre, il est évident que si les prix augmentent trop, le marché noir se développera. On le voit parfaitement avec les cigarettes.
 
D'où la phrase : trop d'impots tuent l'impot.

n°4351372
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:46:54  profilanswer
 


 
ben oui, l'afghan c'est pas fort ...


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351377
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-12-2004 à 18:47:26  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

ben oui, l'afghan c'est pas fort ...


 
C'est une blague ?  [:w3c compliant]

n°4351384
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:47:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben nous y voilà... On a mis la main sur un petit dealo les amis...  [:docbrown]  [:docbrown]  
 
Tu m'étonnes qu'il est contre la vente du cana par l'Etat...  [:rofl]


 
tu es vraiment trop con ou tu le fais exprès? déjà, me traiter de dealer sur un forum public, c'est dun classe... :pfff:  
 
trois fois que je répète que je suis POUR la production, la vente, et le contrôle par l'Etat.
 
apprends à lire et ravale ton complexe de supériorité.


---------------
et voilà
n°4351386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:48:01  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

ben c'est justement parceque ça m'est déjà arrivé que je l'ouvre [:spamafote]


 
Toi, t'as fumé 5 grammes d'afghans ou d'herbe achetée dans un coffee-shop ?  [:totozzz]  
 
Et ? Tu marchais encore après ?
 
Rien que 2 grammes suffisent pour faire tomber n'importe quel habitué...

n°4351389
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:48:19  profilanswer
 

RykM a écrit :

C'est une blague ?  [:w3c compliant]

Son dealer lui fait ses bouts a prix d'or (gonflé à l'eau au micro ondes accessoirement :o)

n°4351395
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:48:51  profilanswer
 

RykM a écrit :

C'est une blague ?  [:w3c compliant]


 
ben bien sur que non ... [:kiki]
 
c'est carrément pas le sujet, mais oui, l'afghan défonce moins 'fort' qu'un crystal ou autre shit 'fort'
 
(t'as jamais gouté ?)


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351397
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:48:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Toi, t'as fumé 5 grammes d'afghans ou d'herbe achetée dans un coffee-shop ?  [:totozzz]  
 
Et ? Tu marchais encore après ?
 
Rien que 2 grammes suffisent pour faire tomber n'importe quel habitué...

Un forumeur a décrit un bad trip après une part space cake avec 2g.

n°4351401
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 06-12-2004 à 18:49:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Pour le consommateur ordinaire en France, il n'y a pas de marché noir de l'essence. Par contre, il est évident que si les prix augmentent trop, le marché noir se développera. On le voit parfaitement avec les cigarettes.
 
D'où la phrase : trop d'impots tuent l'impot.


 
Tu le vends au litre ton sans plomb 95?  
Attention il est pas coupé!


---------------

n°4351411
napalm27
Posté le 06-12-2004 à 18:50:08  profilanswer
 

Jonas a écrit :

même quantité de fumeurs à peu près. effectivement ils fument de la meilleure qualité (donc moins nocif). et quand je parle d'aller acheter autre part qu'en coffee, c'est pas pour acheter beaucoup, mais pour acheter moins cher.


 
Mouais et encore quand tu vois ce que tu as en Hollande par rapport a la France c'est même pas comparable  [:spamafote]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4351421
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:50:44  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

ben oui, l'afghan c'est pas fort ...


 
Celui que tu as pris pour de l'afghan... [:ddr555]
 
Moi j'ai gouté de l'afghan dans un coffee, et un join partagé à 4 m'a suffit pour la soirée...
 
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais fumé 5 grammes...  [:yaisse2]

n°4351423
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 06-12-2004 à 18:50:52  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

ben bien sur que non ... [:kiki]
 
c'est carrément pas le sujet, mais oui, l'afghan défonce moins 'fort' qu'un crystal ou autre shit 'fort'
 
(t'as jamais gouté ?)


 
Si si  :jap:  
 
Mais je classe pas l'afghan dans les shit "doux".

n°4351434
Nicodonald
Posté le 06-12-2004 à 18:51:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Celui que tu as pris pour de l'afghan... [:ddr555]
 
Moi j'ai gouté de l'afghan dans un coffee, et un join partagé à 4 m'a suffit pour la soirée...
 
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais fumé 5 grammes...  [:yaisse2]

Tout ça pour dire que les hollandais vont jamais au cofee shop [:rofl]

n°4351436
napalm27
Posté le 06-12-2004 à 18:51:48  profilanswer
 

D_Zoolander a écrit :

ben bien sur que non ... [:kiki]
 
c'est carrément pas le sujet, mais oui, l'afghan défonce moins 'fort' qu'un crystal ou autre shit 'fort'
 
(t'as jamais gouté ?)


 
Ouais enfin comparé au shit de mauvaise qualité (marocain) ca fait pas le même effet quand même !!! [:spamafote]


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°4351439
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:51:54  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Toi, t'as fumé 5 grammes d'afghans ou d'herbe achetée dans un coffee-shop ?  [:totozzz]  
 
Et ? Tu marchais encore après ?
 
Rien que 2 grammes suffisent pour faire tomber n'importe quel habitué...


 
en 24 heures, si :o
 
maintenant, c'est clair que c'est un gros gachis ... avec la moitié le resultat était le même


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351442
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 18:52:10  profilanswer
 

vous êtes pitoyables. quel exemple :jap:


---------------
et voilà
n°4351444
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 06-12-2004 à 18:52:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Celui que tu as pris pour de l'afghan... [:ddr555]
 
Moi j'ai gouté de l'afghan dans un coffee, et un join partagé à 4 m'a suffit pour la soirée...
 
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais fumé 5 grammes...  [:yaisse2]


 
ça dérape un peu, non?


---------------

n°4351451
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-12-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

Jonas a écrit :


trois fois que je répète que je suis POUR la production, la vente, et le contrôle par l'Etat.


 
Ah bon, ah ben tout va bien alors...  :D

n°4351452
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:52:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Celui que tu as pris pour de l'afghan... [:ddr555]
 
Moi j'ai gouté de l'afghan dans un coffee, et un join partagé à 4 m'a suffit pour la soirée...
 
J'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais fumé 5 grammes...  [:yaisse2]


 
je parle d'achat en coffee :jap:


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4351462
D_Zoolande​r
Posté le 06-12-2004 à 18:53:17  profilanswer
 

ouais c'est clair que le sujet est un peu barré, là :o


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
185.000.000 de drogués !C dans l'air : Les drogués des pc et des Jeux videos / c maintenant ;)
Les drogués du SMS[ Déficit d'Inhibition Latente ] artistes, psychotique, drogues ...
[sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments?films sur les drogués...
[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!La position de l'Eglise sur les drogues douces ???
drogues : censurer est-il la bonne solution? 
Plus de sujets relatifs à : Les drogues et vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR