|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 185.000.000 de drogués ! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | D'aprés une récente de l'ONU il y aurai eu --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:50:07 |
Ren' | C'est pas Mamère qui voulait depenaliser le cannabis? |
Zangalou | franchement je trouve pas ca enorme sur 6 milliards de personnes ... jaurais pensé beaucoup plus |
WhatDe | Tiens c'est bizarre la cigarette et l'alcool n'a pas été pris en compte. --------------- [:whatde] |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Nicodonald |
Ca rajouterai quelques 0 |
Zangalou |
Quelques je suis pas sur a moins que l'on compte aussi les autres planetes |
Nicodonald |
|
Kuranes |
Kuranes | (grillé) |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:57:08 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rasthor |
Ren' |
|
WhatDe |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nicodonald |
Rasthor |
Nicodonald |
WhatDe |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nicodonald |
Et ta pharmacie ? |
Ciler |
Nicodonald |
En dehors de vendredi, tu pense vraiment pas ça quand même |
kfman Credo quia absurdum | 185.000.000 de drogués... et moi... et moi... et moi... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nikolai | 185.000.000 sur 6 Milliards ...
|
Ciler |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
matlpbg ! | franchement je pensais plus ! |
Ciler |
Rasthor |
|
Guish On est enfermé dehors ... | C'est tout ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
kanoncs 20th Century Boy | dont 180 000 000 héroinomanes en russie |
matlpbg ! | moi j aurai dis ce chiffre la pour les drogues dures , mais voila quand tu comptes le canabis ca fait pas bcp je trouve d un coté tant mieux |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |